Une rencontre surnaturelle : Une blonde intelligente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
C'est une rumeur idiote !

Et en plus, ton exemple ne veux rien dire parce que moi par exemple, c'est pas une Voltaire ma voiture c'est une Toyota !
ma mère aussi a une Toyota!

asv?...

Lightbulb
Pour éviter le HS et le flood, il me semble que l'on dit que les blondes sont bêtes mais en fait, ce sont les femmes dans un sens général, du fait que nos chers cousins outre-atlantique (Les canadiens pour les blondes qui n'auraient pas compris ) appellent leurs/les femmes des blondes, qu'elles brunes rousses ou blondes. Reste à confirmer par un canadiens.

Donc en fait fait ce n'est pas les blondes en particulier qui sont visées mais bien les femmes.
Citation :
Publié par elmet
Pour éviter le HS et le flood, il me semble que l'on dit que les blondes sont bêtes mais en fait, ce sont les femmes dans un sens général, du fait que nos chers cousins outre-atlantique (Les canadiens pour les blondes qui n'auraient pas compris ) appellent leurs/les femmes des blondes, qu'elles brunes rousses ou blondes. Reste à confirmer par un canadiens.

Donc en fait fait ce n'est pas les blondes en particulier qui sont visées mais bien les femmes.
en fait les canadiens disent girlfriend, ou girl tout court, ou wife

mais les québécois ont des "blondes" oui, alors que les quebecoises ont des "chums" le terme "chum" designe aussi les amis, et dans certains cas pour eviter l'ambiguité, on precise "chum de gars" si l'ami est un gars et "chum de fille" si c une fille
Citation :
Publié par Kah
en fait les canadiens disent girlfriend, ou girl tout court, ou wife
Euh, le Quebec est indépendant ? Je croyais que c'était tjs une province du Canada. Aller je vais boire une bière à l'indépendance de leur pays.

[EDIT] Il me semble aussi que le nom d'origine du Québec est le Bas-Canada et même si ça date, pour moi un Québequois ou un Canadien c'est la même chose c'est un gars qui habite dans un pays où on se géle les miches en hiver. Qui sont bilingue pour la plupart sauf les vieux puristes rabougris qui défendent encore leur langue de base et qui foutent une merde parlemantaire.

Et de plus non pas que je soit pro-angophones/anglo-saxons mais c'est quand même les grands-bretons qui ont colonisés en premier l'Amérique du Nord
bah les quebecois sont un peuple a part entiere, quoi qu'en disent les imperialistes et ceux qui ecoutent ce que disent les imperialistes
a ceux la, je pisse ma biere en leur honneur

[edit]l'apellation "bas-canada" viens d'apres l'invasion anglaise, deplus lesdits anglais n'ont jamais été tres sympatiques vis a vis l'honnete peuple conquis
enfin moi j'ai seulement un peu honte que pleins de grands pays ait su se liberer du joug brittanique alors que nous devons encore manger dans la main de la reine (manger des graines que nous avons payées, bien sur )
mais c'est pas la place pour un débat, car de 1 j'ai pas envie de me faire casser par les anti-indépendantistes et de deux, PASKE!
La plupart des Canadiens sont billingues? Les politiciens le sont généralement, parce que le parlement a deux langues officielles... mais en réalité, au Québec plusieurs sont billingues surtout à Montréal (parfois même certains ont de la difficulté à parler en français), mais dans le Canada anglais, il y a peu de gens qui parlent français. Certains dans les Prairies, en colombie britannique y'a toujours des milliers de Québécois qui y travaillent ou qui y vont en immerssion anglaise (pas si anglaise on m'a dit). Mais il est faux de dire que la plupart des Canadiens sont bilingues, la plupart sont unilingues anglophones, sauf au Québec, où c'est unilingue francophone ou bien bilingue.

Les Anglais l'ont colonisée alors que les Français l'ont explorée... chacun son truc non?
Stan March étant américain, South Park lui fait dire qu'il emmerde le Canada, ce qui inclut bien sûr le Québec...

Et si je ne m'abuse, Stan March, il emmerde pas mal tout, non?
C'est clair que c'est rare d'en rencontrer une, moi celles que je connais, par exemple Hesperides, ne m'aident pas à penser qu'elle ont des neurones.
Citation :
Publié par Dionix
A mon avis, ça vient de Michel Sardou et de sa chanson "Les blondes sont stupides".
la stupidité commence au moment ou l'on pense que toute les blondes sont stupides
Citation :
Publié par Tholdan
comme bcp de monde le pense : dTc ( çui la aussi l'est pas interdit )
pas interdit mais dgv
Citation :
Publié par Systral

je précise aussi que dTc et obiwan kenobi sont des réponses qui n'ont pas été sité encore.
Ce phénomene nous viens des etats unis ou les blagues sur les blondes ont commencé.Or à la base il s'agissait de fausses blondes, des petasses decolorées qu'on appelle bimbo.
puis par la simplification c'est devenu les blondes en générale.
Citation :
Publié par Aylian Antares
D’où vient la rumeur qui dit que les blondes seraient stupides ?
Au départ les blagues sur les blondes sont issues des Etat Unis et c'était des plaisanteries de mauvais goût sur les débiles mentaux.

Cet "humour" a franchir les frontières et en Europe la misogynie bien méditerranéenne a remplacé les malades mentaux par les blondes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés