Ben voila, cette après-midi j’attendais une amie et lorsqu’elle est arrivée, elle a amené une amie. Jusqu'ici, rien d’extraordinaire me direz-vous, mais la ou cela se corse c’est que cette femme était blonde. Je demande donc discrètement à mon amie si c’est une vraie blonde, elle me répond que oui. Alors la, stupeur et incompréhension, je me dis que je vais encore devoir me taper une lèche vitrine avec une fofolle qui hurlerait « HIHIHIHIHI » à chaque réduction, avec la bouche en cul de poule m’affirmant que Voltaire est une marque de voiture. Le temps passe et mon amie doit s’absenter pour quelques minutes, la, c’est le stress total pour moi, je vais me retrouver seul avec une vraie blonde.
Elle part donc, et on se regarde. Elle ne dit rien (Jusqu'à la, rien d’anormal me direz-vous, pour une blonde !), pis d’un seul coups elle me dit « Tu fais quoi comme étude ? ». Au fil de la conversation, on passe par mon parcours littéraire et la j’ai le droit a un « Ah ? Moi j’ai fais S, mais j’adore la littérature ». Alors la, j’ouvre grand les yeux, la regarde. Une vraie blonde, S … qui aime la littérature, j’hésite à lui demander ses sources ou à crier FAKE.
Elle continue a parler et on a une conversation tres intéressante, elle se révèle intelligente et lorsque je lui demande quelle est la capitale de Paris, elle me répond que Paris est une ville. Et la c’est la stupeur : elle vient de réussir au test ou s’étaient planté toutes les blondes précédemment.
On continue de parler, et la bien sur à un moment je commence à parler à sa poitrine. Et je me rends compte qu’il y a du monde au Balcon, ce n’est pas les grandes balconnières, mais c’est plus gros que la moyenne. Et, pendant même que je parle à ses nichons, elle me parle d’elle, timide et réservée, issue d’une éducation tres stricte qui a fait d’elle quelqu’un qui a du mal à révéler ses sentiments. Je commence à etre pris de compassion pour cette paire de seins qui a eu une enfance si émouvante.
On se quitte, je lui dis au revoir et je rentre chez moi. Et la je me dis « Cette fille n’etait pas bête, et pourtant elle etait blonde ». J’ai fais des recherches sur google, mais je n’ai que trouvé que des blagues sur les blondes.
Alors je vous pose la question à vous, Jolien, vous dont le sens aigue de la réflexion et de l’analyse vous a bardé de diplômes de polytechniciens, vous dont les contributions sont enrichissantes et envoûtantes :
D’où vient la rumeur qui dit que les blondes seraient stupides ?
Si je pouvais avoir des réponses argumentées sur les bases suivantes :
A/ Le métabolisme de la blonde (Environ 2 pages)
B/ L’influence des blondes dans l’histoire (Environ 4 lignes)
C/ Blonde et fausse rumeur (A vous de choisir).
Les réponses interdites :
-DTC
-Dtc
-DtC
-Fake
-Michel Sardou (On ne sait jamais)
-K merssi ++
-je quitte définitivement JOL
-Je suis blonde hihihihi (Ou on veut les sources, avec documentaire intégré)
Attention : Je tiens à préciser qu'aucune blonde n'a été blessée durant le tournage de ce sujet. N'essayez pas de refaire cela chez vous, il en va se votre sécurité