Une rencontre surnaturelle : Une blonde intelligente

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, cette après-midi j’attendais une amie et lorsqu’elle est arrivée, elle a amené une amie. Jusqu'ici, rien d’extraordinaire me direz-vous, mais la ou cela se corse c’est que cette femme était blonde. Je demande donc discrètement à mon amie si c’est une vraie blonde, elle me répond que oui. Alors la, stupeur et incompréhension, je me dis que je vais encore devoir me taper une lèche vitrine avec une fofolle qui hurlerait « HIHIHIHIHI » à chaque réduction, avec la bouche en cul de poule m’affirmant que Voltaire est une marque de voiture. Le temps passe et mon amie doit s’absenter pour quelques minutes, la, c’est le stress total pour moi, je vais me retrouver seul avec une vraie blonde.
Elle part donc, et on se regarde. Elle ne dit rien (Jusqu'à la, rien d’anormal me direz-vous, pour une blonde !), pis d’un seul coups elle me dit « Tu fais quoi comme étude ? ». Au fil de la conversation, on passe par mon parcours littéraire et la j’ai le droit a un « Ah ? Moi j’ai fais S, mais j’adore la littérature ». Alors la, j’ouvre grand les yeux, la regarde. Une vraie blonde, S … qui aime la littérature, j’hésite à lui demander ses sources ou à crier FAKE.

Elle continue a parler et on a une conversation tres intéressante, elle se révèle intelligente et lorsque je lui demande quelle est la capitale de Paris, elle me répond que Paris est une ville. Et la c’est la stupeur : elle vient de réussir au test ou s’étaient planté toutes les blondes précédemment.

On continue de parler, et la bien sur à un moment je commence à parler à sa poitrine. Et je me rends compte qu’il y a du monde au Balcon, ce n’est pas les grandes balconnières, mais c’est plus gros que la moyenne. Et, pendant même que je parle à ses nichons, elle me parle d’elle, timide et réservée, issue d’une éducation tres stricte qui a fait d’elle quelqu’un qui a du mal à révéler ses sentiments. Je commence à etre pris de compassion pour cette paire de seins qui a eu une enfance si émouvante.

On se quitte, je lui dis au revoir et je rentre chez moi. Et la je me dis « Cette fille n’etait pas bête, et pourtant elle etait blonde ». J’ai fais des recherches sur google, mais je n’ai que trouvé que des blagues sur les blondes.

Alors je vous pose la question à vous, Jolien, vous dont le sens aigue de la réflexion et de l’analyse vous a bardé de diplômes de polytechniciens, vous dont les contributions sont enrichissantes et envoûtantes :

D’où vient la rumeur qui dit que les blondes seraient stupides ?

Si je pouvais avoir des réponses argumentées sur les bases suivantes :

A/ Le métabolisme de la blonde (Environ 2 pages)
B/ L’influence des blondes dans l’histoire (Environ 4 lignes)
C/ Blonde et fausse rumeur (A vous de choisir).

Les réponses interdites :

-DTC
-Dtc
-DtC
-Fake
-Michel Sardou (On ne sait jamais)
-K merssi ++
-je quitte définitivement JOL
-Je suis blonde hihihihi (Ou on veut les sources, avec documentaire intégré)

Attention : Je tiens à préciser qu'aucune blonde n'a été blessée durant le tournage de ce sujet. N'essayez pas de refaire cela chez vous, il en va se votre sécurité
{ Si si c'est hors charte ça } (c'est pas interdit regarde bien)

Sinon la rumeur vient des mecs frustrés qui se sont pris des râteaux par les blondes
Citation :
Publié par Dionix
A mon avis, ça vient de Michel Sardou et de sa chanson "Les blondes sont stupides".
DIONIX TU ENFREINS LES REGLES DIVINES DE MON SUJET http://www.aylian.com/Images/Mimi.jpg

Citation :
Publié par vi³
Ca doit venir du cinéma et son image de la blonde sulfureuse.
Arf, mais je pense que ca remonte plus loin que ca non ? Mon pépé me disait toujours que plus tard je trouverai une fille bien, intelligente, mais pas blonde surtout, que je devais croire en sa longue experience et tout et tout...
Citation :
Publié par Aylian Antares
Faites partager [grilled avant edit ]
Ben les blondes qui m'ont mis des râteaux sont idiotes puisqu'elles n'ont pas voulu de moi
Citation :
Publié par Hardly Erna
Ben les blondes qui m'ont mis des râteaux sont idiotes puisqu'elles n'ont pas voulu de moi
Les goûts les couleurs hein...
peut etre que tout vient du fait que des femmes fatales et superficielle style stars de ciné/télé/chanson (ex: marilyn monroe) ont créée une certaine image de la blonde... de superficielle ont est passé à stupide.

je précise aussi que dTc et obiwan kenobi sont des réponses qui n'ont pas été sité encore.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les goûts les couleurs hein...
On peut avoir des goûts de chiottes, ça ne se discute pas, tout à fait d'accord
je ne vois pas pourquoi tout le monde dis que les blondes sont connes...ça va 5 minutes mais c'est lourd à force, surtout pour elles. Beaucoup de brunes ou rousses sont connes aussi mais on en parle pas parce qu'on associe blonde à prout tasse (j'espère que vous aller comprendre ces 2 mots lol c'est pour ne pas être vulgaire sur JoL)

enfin voilà
Ca vient de la mode américaine et des feuilletons "Les feux de l'amour", à mon avis, qui ont développé le cliché de la blonde supayrfissiayle.

L'énigme la plus insoluble pour moi est celle de ces filles qui ont des résultats incroyables en cours, mais qui sorties de ce contexte sont les filles les plus bornées et puériles, et celle que je citerais en exemple (mon amie Floriane si tu te reconnais IRL ) n'est pas blonde, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Dionix
Ca vient de la mode américaine et des feuilletons "Les feux de l'amour", à mon avis, qui ont développé le cliché de la blonde supayrfissiayle.

L'énigme la plus insoluble pour moi est celle de ces filles qui ont des résultats incroyables en cours, mais qui sorties de ce contexte sont les filles les plus bornées et puériles, et celle que je citerais en exemple (mon amie Floriane si tu te reconnais IRL ) n'est pas blonde, d'ailleurs.
tu site qqun mais est ce qu'elle est inscrite sur JoL pour le voir au moins??
Citation :
Publié par [diamk]
elle habite à rambouillet? j'connais une blonde intelligente qui habite là bas c'est ptet la meme
mdr lol vous parlez des blondes comme si c'étais des chiens...
Citation :
Publié par [diamk]
elle habite à rambouillet? j'connais une blonde intelligente qui habite là bas c'est ptet la meme
Je sais juste qu'elle habite pres de St-Cyr (pres de Versaille), mais elle a peut-être fait un tours a Rambouillet récemment...
Citation :
D’où vient la rumeur qui dit que les blondes seraient stupides ?
C'est une rumeur idiote !

Et en plus, ton exemple ne veux rien dire parce que moi par exemple, c'est pas une Voltaire ma voiture c'est une Toyota !
Je pense que ça vient de la frustration du mâle moyen qui n'a jamais eu l'occasion de reluquer une vraie foufoune de vraie blonde (présent!) et qui se venge avec des petites blagues minables (mais très drôles).

Si on ajoute à ça l'image de la blonde dans les medias (tv et ciné principalement) ...

Amis joliens, je vous aime, bonne nuit.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Elle continue a parler et on a une conversation tres intéressante, elle se révèle intelligente et lorsque je lui demande quelle est la capitale de Paris, elle me répond que Paris est une ville. Et la c’est la stupeur : elle vient de réussir au test ou s’étaient planté toutes les blondes précédemment.
et toi t' as du foirer le test en beaute puisqu' à l' audition de ta question elle a du se dire que tu etais un blond teint en brun... chose qui a du se confirmer lorsqu' elle a pu lire une certaine stupeur sur ton visage de faux brun mouahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés