Publié par Kal Su
Valigar je le tue, je prend son corps, j'ouvre la porte de la sphère, puis je donne son corps a Tolgerias et j'entre ensuite dans la sphère (où je tue Tolgerias aussi  )
J'ai fait mieux.
J'avais pris 3 potions de maître voleur, j'ai fait vol à la tire sur tout le monde dans le district du gouvernement ( "Allons donc tirer la bourse de ces gros richards >_<" ), et sur Tolgerias j'ai récupéré un anneau du bélier.
Par la suite, je rencontre Valygar. J'accepte sa quête, et, une fois la porte ouverte et un ou 2 golems combattus, je me dis "mais ce perso est une quiche irl  ". Je me rends donc au district du gouvernement. Valygar ne bronche pas quand on le fait rentrer dans le bâtiment principal. ( "En plus d'être inutile, il est stupide, je ferais bien de m'en débarrasser >_<" ).
Je le donne à Tolgerias, qui m'offre un 2e anneau de bélier.
'pis je fais la quête de la sphère planaire, et toc, je tue Tolgerias et j'ai mon 3e anneau du bélier.
( par la suite, on notera que Kangaxx, qui possède une résistance incroyable, et se mange du 1/2/3 dégâts par coup n'est pas résistant aux anneaux du bélier, et s'est donc mangé 3 charges, 60 dégâts, il est mort avant d'avoir pu lancer emprisonnement  )
|