aerie vraiment utile ?

Répondre
Partager Rechercher
A vrai dire, j'ai beau fouiller et sonder analement ma mémoire, je n'y vois aucune trace de toi sur les forums BG2.

Pourtant j'y suis depuis toujours, enfin depuis les presque 3 ans que je suis là, ça reste le seul forum que je n'ai jamais renié ni blâmé de quoi que ce soit, peuplé de gens divins, avec qui j'ai partagé le plus beau de mes trips (mmmh bon ok BG2 est côte à côte avec FF8 mais j'arrive pas à les départager :/), tout ça tout ça, et bien je ne me souviens pas de toi ..

Un autre pseudo/compte peut-être ?
Citation :
Publié par Marnot
, elle fait rien.
si tu peux te la faire ^^ Puis sinon quand on sait s'en servir elle roxx en soutien. Surtout dans un groupe comme le sien, il a bien plus besoin d'elle que d'edwin.
Sinon moi aussi entre Edwin et Minsc j'avais des ennuis. Puis edwin se fait pouffer par Minsc, mais c'est juste parce que le jeu gere trop mal les agissement d'Edwin, c'est tout ²
Tu es moche, ben en fait, quand je me suis inscrit, j'ai participé une semaine, et puis je me suis lassé.
En fait, je cherchais juste un code CLUA, et on m'avait indiqué JOL IRL. Une fois mon code obtenu, je suis plus revenu car je cherchais ni les spoilers, ni les tactiques officielles des grosbills, et pour ce qui est des réponses, des gens comme Edouard, Saladrex ou Ange Musicien faisaient rien qu'à savoir plus de choses que moi.

Et j'avais pas testé les forums généraux ou hors-sujet...

Puis j'ai fini par y repenser un jour, j'ai tout visité...Et là, c'est le coup de foudre. Depuis 8 mois, j'aide les voyageurs (entretemps, j'ai appris à maîtriser le jeu à fond), je suis activement PQS, je participe aux hors-sujet, etc...

Et il me semble que j'ai vu ton second compte apparaître il y a quelques mois à peine (donc après que je me sois installé ici)... Tu devais être sur une autre section, car depuis les vacances, j'ai cru que t'étais un ancien qui venait de se mettre à BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés