aerie vraiment utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JdlF
Wais connus l'coup de l'anneau... Et j'aime pas cette technique :'(
S'comme tuer Drizzt... C'est mal.
En l'occurrence, j'connaissais pas quand je l'ai découvert :]

Drizzt, c'est qu'une tapaitte ihairaille. Si t'es méchant in game, tu peux le pogner, ce serait tout à fait juste.
Citation :
Publié par Je suis moche IRL :/
Sisi je l'ai vécu ingame, je peux moi même en témoigner, mais c'était tourné de façon à ne pas être compréhensible par une lecture rapide ou par un esprit trop "jeune"
Je confirme aussi, d'ailleurs voici le dialogue exact :

Citation :
Minsc: Aérie! Bouh rumine une question pour toi. Je n'ai jamais vu un hamster se concentrer autant! Il est si calme que j'ai cru que je l'avais écrasé cette nuit en dormant, et ça m'inquiète beaucoup.

Aérie: Si Bouh veut me poser une question Minsc, qu'il ne se gêne pas pour le faire.

Minsc: Mais la question de Bouh est très personnelle... en fait, rien que d'y penser je rougis jusqu'aux fesses.

Aérie: Heu, je vois. Mais peut-être que Bouh devrait me le demander tout de même pour se libérer. Il ne faudrait pas qu'un petit hamster garde toute cette anxiété en lui, tu ne crois pas?

Minsc: C'est bien vrai ce que tu dis! Ca pourrait provoquer plein d'explosions pas normales! Bon... Bouh se demande pourquoi tu ne fais pas ton devoir, puisque tu es une sorcière?

Aérie: Mon devoir? Je croyais que tu étais sensé me protéger... Je ne savais pas que j'avais des devoirs. Et qu'y a-t-il de si personnel?

Minsc: Hé ben... une sorcière rashemène qui bourlingue avec un rôdeur, elle peut lui apprendre les secrets des herbes, entre autres. Et heu... Bouh et moi on aurait besoin d'en savoir plus. On a folâtré dans un buisson l'autre jour, et maintenant on sait qu'il était malsain. On a attrapé la gale Calimshite dans des endroits, heu... intimes. Un onguent serait sacrément le bienvenu!

Aérie: Je... je... heu, je vais voir ce que je peux faire, Minsc.

Minsc: Merci Aérie! Bientôt, j'espère que Bouh pourra retourner botter des fesses au lieu de se les gratter, et moi je serai drôlement soulage!
Ah, Edouard revient sur BG (sisi, c'est lui qui me répondait, il y a deux ans de cela, d'un post concis autant que compétent, débordant d'une générosité sans borne, qui...heu, je m'égare, là) !

A propos de sous-entendus, Korgan et Aerie ensemble, ça peut être très bon, hein !

A un moment, le Nain fait bien comprendre à l'Elfe qu'il pourrait bien se laisser aller à une pulsion venue du bas-ventre...Bref, vous m'avez compris.
Citation :
Publié par Kal Su
Avec Keldrorn j'ai jamais essayé, mais je n'ai jamais eu de problèmes entre Minsc et Edwin.
.
eu minsc et edwin dans le 1 ne peuve pas se piffer l'un veut tuer la protéger de l'autre et l'autre veut tuer l'un
C'est marrant qu'aucun d'entre vous n'ai jamais eu le frittage entre Minsc et Edwin dans BG II, moi ça m'est arrivé assez souvent, il me semble que c'est avant d'aller dormir dans une auberge (ou peut être au réveil) que ce dialogue ce débloque parfois.

S'en suit une baston qui coute en général la vie à toute la population de la taverne et à Edwin (à chaque fois que ça m'est arrivé c'est notre ami le rôdeur idiot qui a gagné).
C'est ridicule, l'ordi gère toujours trop mal les jeteurs de sorts dans BG2, Edwin, qui vient de se reposer, avec son livre full chargé en sorts de combat, ne devrait même pas mettre plus de quelques secondes à anéantir Mind. Et si en plus Edwin à dormit avec La Robe De Chambre de Vecna, alors toute la Taverne devrait y passer en même pas 20 secondes.
Citation :
C'est ridicule, l'ordi gère toujours trop mal les jeteurs de sorts dans BG2, Edwin, qui vient de se reposer, avec son livre full chargé en sorts de combat, ne devrait même pas mettre plus de quelques secondes à anéantir Mind. Et si en plus Edwin à dormit avec La Robe De Chambre de Vecna, alors toute la Taverne devrait y passer en même pas 20 secondes.
Je suis bien d'accord un jeteur de sort comme Edwin ne devrais pas mourir face a un rôdeur tel que Minsc. Enfin bref....

SInon entre Aerie et Valigar je prendrais Aerie , compte tenue de te autre perso , mais il y a mieux que cette pleurnicharde. Jan ou Anomen par exemple.
Aerie et Heu... le perso le pitoyable de BG2 .
Arrêtez de dire que Aérie puxx, elle roxx.

Mettez lui une robe de vecna, achetez le plus de parchemin de magie possible, pour lui apprendre, virez tout le monde de l'équipe à part elle, faites lui apprendre tous les livres, et vous voila power levelé, avec un stock infini de sorts très utiles en soutient, avec la robe de Vecna, elle soigne/buff plus vite que son ombre.

En plus elle est super mignonne, même si elle est un peu niaise et saoulante, si on occulte ses moignons sanguinolents, elle reste tout à fait baisable.
Aerie elle rox au lvl 30+ ... Et les autres encore plus! xD
De toute façon vive Jan Janssen

Mais non sérieusement Aérie est un bon choix de support.
Le meilleurs choix magique après Edwyn et Anomen je penses ^^
Jan Janssen étant un choix divin irremplaçable inoubliable oO
C'est clair qu'un lanceur de sorts qui clamse devant ce cave de Minsc et ses jets de sauvegarde à deux francs (dus à son cerveau en gelée de groseille) c'est la honte...

Sinon pour en revenir au sujet Aerie a beau être utile; à haut level e trouve qu'elle a "trop" de sort ce qui fait qu'on en utilise pas la moitié entre deux périodes de repos donc je préfère avoir un clerc et un mage (genre Edwin et Anomen) et puis faut bien avouer qu'on a jamais rien fait d'aussi saoulant qu'Aerie, même cet idiot arrogant d'Anomen me saoule moins.
Citation :
Publié par DrChocapic
C'est marrant qu'aucun d'entre vous n'ai jamais eu le frittage entre Minsc et Edwin dans BG II, moi ça m'est arrivé assez souvent, il me semble que c'est avant d'aller dormir dans une auberge (ou peut être au réveil) que ce dialogue ce débloque parfois.

S'en suit une baston qui coute en général la vie à toute la population de la taverne et à Edwin (à chaque fois que ça m'est arrivé c'est notre ami le rôdeur idiot qui a gagné).
ba oui minsc est un dure a cuire
Franchement je trouve qu'Aerie vaut rien, Edwin et Jan en plus d'être des personnages INTERESSANTS, sont puissant et utile, l'autre a part pleuré, elle fait rien.
Mais c'est vrai que question sort, c'est mal très mal gère
Citation :
a part pleurer, elle fait rien
Elle sert quand même à faire fantasmer les JOLiens, relisez cette vieillerie en remplaçant l'espace blanc dans le premier post par une image fantastic/manga représentant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une elfe allongée nue sur un lit
...
Citation :
Publié par Felagund (TIBZ)
Elle sert quand même à faire fantasmer les JOLiens, relisez cette vieillerie en remplaçant l'espace blanc dans le premier post par une image fantastic/manga représentant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une elfe allongée nue sur un lit
...
laule comment t'as fait pour retrouver ça ?? (au passage, c'est de moi ce superbe magnifique géniallissime fake)

Par contre, un détail, l'elfe de l'image n'est pas nue, mais vêtue d'une petite chemise, qui laisse entrevoir juste ses jambes interminables
Citation :
laule comment t'as fait pour retrouver ça ?? (au passage, c'est de moi ce superbe magnifique géniallissime fake)

Par contre, un détail, l'elfe de l'image n'est pas nue, mais vêtue d'une petite chemise, qui laisse entrevoir juste ses jambes interminables
Dommage que l'image soit morte :/
Citation :
je l'ai toujours sur mon disque dur
Oui mais il n'empêche que le lien est mort
mais c une image de Lodoss, donc elle doit pas être trop dur à retrouver

héhé je suis grand duc^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés