Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Chalut

Moi je Me demandais si quel qu'un avais pensé avec son eca intel de fromager une découpeuse de yen-ch feu ? avec le bonus eca a l'épée et que la découpeuse demande aucune restriction sa serais super ak un eca intel ... non?
Meeeoooowww,

Oui c'est certain qu'un forgemageage de Yench est très intéressant pour les ecaflip Feu et Air (quoique le malus d'agi de la Yench peut être rédhibitoire).

Néanmoins j'attends toujours la démonstration d'un ecaflip feu qui me montreras qu'ils sont "viable"; c'est à dire capable d'affronter de gros monstre et de participer activement dans un combat en PvP (duel ou multi), à lvl moyens et au delà (c'est à dire a partir des lvl 50-60).

Pour en revenir au craft il faut se préparer à quelques échecs (arme lvl 60) avant de réussir et vu la difficulté d'avoir une découpeuse (1% de drop sur Meulou) il faudra donc dépenser une somme rondelette.

Khyon
bonjour, j'aimerais bien savoir contre quels monstres les eca > 85 combattent pour xp. (Et avec quel tactique: marto ? épée ? sorts uniquement ? etc )

*trouve l'xp trop long*

mais je crois deja voir ma réponse: " quelque soit le monstre, c'est le temps que tu passeras à xp qui est important, il n'existe pas de groupes miracles"

néanmoins, dès que je pourrais rejouer, je ferais une étude comparatives aux divers spots d'xp.
Citation :
Publié par -Mathieu-
voila , j ai continué mon eca pure force ( on m'as conseiller la po , mai je m en sort bien )

j ai atteint le lvl 95 et je peux enfin porter ma fausse griffe de ceangal avec beaucoup de force et 8 pa c'est tres jouable
En pvm ~~ le pvp même si y'en a pas beaucoup sur dofus c'est une autre histoire ^^
Citation :
Publié par Caengal
Salut , étant Ecaflip lvl 21 avec le sort Félintion lvl 5 et Pile ou Face lvl 5 je ne sais pas ou exp , pouvez m'aider ?
Il parait que les porkass sont sympa pour xp à ton lvl, pour ma part j'ai pas mal "xp" aux groupes de bouftous à peu près égaux à mon lvl (jusqu'au lvl 25) puis ensuite me suis dirigé vers les abraknydes (jusqu'au lvl 50) et j'ai enchaîné aux célèbres dragodindes (jusqu'au lvl 70-80) maintenant je teste un peu tout les nouveaux monstres, ou le fait avec des amis.
Citation :
Publié par Faure
En pvm ~~ le pvp même si y'en a pas beaucoup sur dofus c'est une autre histoire ^^
en pvp je m en sort bien aussi , joueuse est vraiment utile hier j ai fait 2 combat pvp ( oui j xp en ce moment ) et j ai gagner les 2 sram 92 + eni 70 et feca 83
Citation :
Publié par Gilmar
bonjour, j'aimerais bien savoir contre quels monstres les eca > 85 combattent pour xp. (Et avec quel tactique: marto ? épée ? sorts uniquement ? etc )

*trouve l'xp trop long*

mais je crois deja voir ma réponse: " quelque soit le monstre, c'est le temps que tu passeras à xp qui est important, il n'existe pas de groupes miracles"

néanmoins, dès que je pourrais rejouer, je ferais une étude comparatives aux divers spots d'xp.
perso j xp au bolets depuis 76 et a mon lvl ( 95 ) je gagne encore pas mal d xp sur gorupe de2 ou 3
Citation :
Publié par -Mathieu-
perso j xp au bolets depuis 76 et a mon lvl ( 95 ) je gagne encore pas mal d xp sur gorupe de2 ou 3
avec une cape -15 dmg non ? car sinon c'est dur de s'en sortir vivant vu que les bolets sont trouillard et invoquent tous les 2 tours
bon voila je suis passé lvl 100 il y'a qq jours et j'ai boosté destin d'ecaflip lvl 5

ce sort est utile si equipement + 24 cc et est tres ^puissant , et c'est encore mieux avec 10 pa

mais hors cc ceangal vaux plus le coup

voila si vous voulez des precisions sur des sorts demander
petite question y a t il quelques ecaflip du genre en exageré 400 en force

et 100 en intell

est-ce que l intell vous derange beaucoup pour pilou ?

ou franchement pilou c fini ?
Citation :
Publié par -Mathieu-
bon voila je suis passé lvl 100 il y'a qq jours et j'ai boosté destin d'ecaflip lvl 5

ce sort est utile si equipement + 24 cc et est tres ^puissant , et c'est encore mieux avec 10 pa

mais hors cc ceangal vaux plus le coup

voila si vous voulez des precisions sur des sorts demander
Je l'ai vu en action et c'est vrai qu'en cc, ce sort est baleze.
Je voulais juste ajouter une note concernant le pilou.

Pour ma part je suis un viel eca pas tres bien monté (debut de la vf, pas de parcho en force et vie) et j'arrive avec a peu plus de 300 force, +10 dommages et +25% de degats. Je peux vous dire qu'au lv 80 avec 8 pa, meme mal monté je suis un vrai monstre de degats au cac. J'arrive facilement a avoir 9 ou 10 pa avec odorat je vous laisse imaginer ce que ca donne.

Le pilou est un sort qui a une excellente portée et des dommages tres variable. Néanmoins avec des dommages supp on peux s'en sortir avec de bon resultats. De plus il est de bonne combinaison a 8 pa : roue + 2 pilou quand on ne peux se mettre en ligne, joueuse + pilou ce qui peut facimelement vous porter a du 180 de dommage a 8 po en ligne (je connais des xelors qui en reve ^^). J'aime le pilou, et je pense que si un sort doit avoir un lv 6, ca doit etre ce sort en premier, il nous suit depuis le debut, jusqu'a la fin.

La griffe de céangal est un sort très puissant a mon gout car on peut facilement monter a du 300 de dommages sans maitrise au cac (deux coups bien evidamment), néanmoins je regrette que ce sort n'ai pas un peu plus de po (3 max ligne), parce que l'ont perds souvent beaucoup de tours a venir au cac, ce qui fait que l'ont va préféré se terrer derriere un arbre et balancer des joueuses (pas très interessant comme jeu).

Derniere chose, comme beaucoup d'eca, j'aimerai que l'esprit felin (qui est devenu injouable) soit remplacé par un bon sort agi. Pour le moment j'ai monté reflexe pour pouvoir me ballader au cac, scotcher l'ennemi et augmenter mes cc (ce qui est très pratique) mais c'est vrai qu'on aimerai avoir un second élément dans lequel on puisse taper (le bluff est pour moi injouable aussi)
Bonjour,

Je suis un ecaflip niveau 65.

J'ai monté odorat niveau 2. Je n'ai pas vu l'interet de le monter plus, mais que conseillez vous au sujet de ce sort?

Merci de votre reponse

Devilord

Citation :
Publié par darkjoey
personnellement moi je l'ai mis lvl 3 et vu que j'ai 7 pa ken j'arrive à 10 pa 2 coup de razielle juste avant sa je fais roue sa fait très mal
OK mais sa t'arrive d'en perdre des fois non? Ou trés rarement?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés