Comment se servir de son Ecaflip adore!?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IG: " -Matt "
je suis un eca pur force ( 550 dasn mon cas )

je n'est parchoter que 25 sagesse et chance

je n'ai ni parchoter vita ni fo , agi et intell

peut être qu avec le nouveau systeme je vias parchoter 25 agi
j'aimerai être bourrin comme cela ! j'adore faire des dégât monstrueux même si je n'est pas beaucoup de pdv.

alors je voudrai s'avoir si je prend le bon chemins.

**caractéristiques**

j'ai pour l'instant au lvl 59 :
165 force pur (+125 ou 95) cela dépend de mon chapeau.
55 vie pur (+je ne c'est pu xD mais j'atteins 280pdv ou 340 ) idem.

ce que je compte faire :
je vais monter ma vie jusqu'au lvl 65 et après tout mettre en force jusqu'à 200 , arriver a 200 force remettre que de la vie

Question :
je prend le bon chemins? oui..non?

**sorts**

sort booster :
Pile ou face lvl 5
Tout ou rien lvl 3
félintion lvl 5
Maitrise de l'épée lvl 5
bond du félin lvl 5

ce que je compte booster :
Griffe joueuse lvl 5 ( a mon lvl 70 )
Odorat lvl 2 ( a mon lvl 60 )
Tout ou rien lvl 5 ( a mon lvl 77 )

questions :
Esque j'ai booster les bon sort? Esque je vai booster les bon sort?quel autre sort dois-je booster?

**équipements**

Mes item :
Surpuisante de klime
Kam
Raziel
Ceinture d'endurance
Cape du wa
coiffe du bouftout ou chapeau du wa ( bon jet ^^ )
et 2 ecaliseur

je compte viré tout d'abord :
Les ecaliseur ... et les remplacer par ? ( je ne c'est pas ...)
La coiffe bouftout et la remplacer par un minotocorne ou un dora ou encore un masque tromatisant
Ceinture d'endurance et la remplacer par? ( je ne c'est pas non plus... )
peu être mes surpuisante de klime par des abrabotte ( je ne c'est pu le nom exacte j'ai oublier...c'est sa... ? ) bon j'ai biensur +45
ma Cape du Wa par? ( je ne c'est pas..) la brouteuse peu être?
ma Raziel par? ( je ne c'est pas non plus....>_< )
ma kam je la garde pour avoir 8pa lvl 100 et taper 2 foix avec griffe joueuse

Questions :
je prend le bon chemins?
pouvez vous me dire se que je doit remplacer par les objet que je ne c'est par quoi remplacer et me dire quel item choisir entre se que j'hésite?

AaStRoBoY
Hello les chatons...
La question du jour :

Je viens juste de dropé la maitrise de ... l'épée (j'appelle ca un coup de moule^^), je possede deja un eca 37-38 (sais plus exactement) qui frappe au marteau avec le ptit outard et maitrise, sans roue je montes a 90-110 en zone...

Est ce que je me remontes un eca epee?
Ou est ce que je la vends son pesant d'or?
Citation :
Publié par Sho-Yu
j'ai une question toute bête
a quoi sert un eca agi plz?
le seul sort agi que je vois est le cc de bluff !
hum si tu te choppe une bonne arme agi (genre une dague avec un CC de 1/30 et 3pa d'utilisation), grace a trefle et reflexe , tu peut atteindre le 1/2CC et taper comme une brute.

Pour ma part avec mon lvl 63, étant on va dire a 60% agilité (le reste se mélange entre la chance, la vita et la force)

dans mes bon tour, faire 450-500 de dégats sur un scaraf vert ( 17X air+8X eau sur CC avec mes chatons sans roue de la fortune)... je dois atteindre kekchose comme 3XX de dégats en 1 coups avec roue et 350+/4XX en 1 coups sur CC de roue (chose qui arrive souvent au bon moment, genre les duels contre les sacrieurs XD)

m'enfin te conseille de parchoter a fond si tu veut faire un eca agil (et te faire un chacha +80agi c mieux qu'une tofu fou et bcp moins cher lol)

Kuronron ... qui attend une version amélioré de ces dagues adorées
Bon Moi Une Des Question Que Je Me Pose Ses Commen L'agiliter Peut influencer sur t'est CC parce que tu disais que tu jouais que avec trèfle et Reflex Et juste avec ses 2 sort tu a 1/2 CC ou tu a des équipement pour augmenter tes CC?
Il doit forcement avoir de l'equipement cc car perso meme avec trefle et reflexe lvl 5 chacun je n'atteint le 1/2 cc qu'avec des ajouts equipementals.

+5 sur mes dagues+5de ma broche et anneaux.(et tout depend de quelles dagues et équipement je porte,je suis force et n'utilise que des dagues neutres)
bah corbotte +5CC , guenille +8CC, anodhyn +4CC et oeil de kanigrou +5CC :

+22CC
+7CC (trefle)
= +29 CC

sur une arme a 1/30CC

donc 1/2CC

Apres j'ai en stock un annodhyn +3CC et un kritter +7CC que je porte qu'en mode combat réel (quand j'ai pas le temps de lancer trefle par exemple ou quand y'a des risque de desenvoutement). Mais en général c'est ma corbakoiffe(ou champo) et une silli que j'ai a la place. Faut aussi que je me trouve des chafers fantassin a tuer pour remplacer ma ceinture du rat par une ceinture chafeuse ^^

mon but : utiliser efficacement le mode CC de ceangal (en la laissant lvl1 lol)
Re, les chatounets
Citation :
Publié par sethom
La question du jour :

Je viens juste de dropé la maitrise de ... l'épée (j'appelle ca un coup de moule^^), je possede deja un eca 37-38 (sais plus exactement) qui frappe au marteau avec le ptit outard et maitrise, sans roue je montes a 90-110 en zone...

Est ce que je me remontes un eca epee?
Ou est ce que je la vends son pesant d'or?
Bon je fait le mec lourdingue qui reposte sa question, en fait ca m'interesse de savoir si je vais voir une vrai difference entre le marteau+maitrise et l'epée +maitrise, et si vous pensez que les écas ont trop peu de points de boosts a débourser (ds le cas ou je le remonte completement) tous ca ds le cas d'un éca force/vita.

merci pour les réponses, m'sieurs dames
bah si j'étais un eca force ; qu'est ce que je boosterais ...

hum
felintion 5 ca fait mal ca pousse ca vole c'est classe c'est good
ToR 5 drop drop xp xp dansTaTeteL'aggresseur
pilou 5 pratique pour les diagonales et l'avant cac
bond 5 pour rusher ou fuir coolos
roue 5 pour mettre une bonne grosse cacawette de temps en temps
maitrise épée 5 Slash slash griffe powa
griffe joueuse 5 frappe en zone, traverse les murs, portée boostable, bingo

en gros besoin de 70lvl soit le niveau de joueuse, perfect

si j'étais un eca force .... ferais pas un eca marteau ^^' surtout si j'avais une maitrise de l'épée dans ma poche (... déja que j'aimerais bien m'en trouver une pour porter une fausse griffe ou une rose ^^)

Kuronron ..... =^-^=
Oki kuro, donc je me remonte un eca (pense au premier lvl eca et pleure...), si j'ai bessoin de 70 booste au level 70, j'ai perdu les 6 que j'ai mis ds le marteau (le reste ce que je faisait a peu pres...)

bien en tout cas merci de la reponse...
un ptit temoignage de "c'est moi qui est la plus grosse avec ma maitrise de l'epee"? histoire de m'allecher ^^
oubli félintion level 5 sa ne vaut pas la peine a cause qui repousse le monstre cela viens très dur a le jouer ... et pour moi un bon gros bourin force serais :

1: Pilou ou face
2:Tout ou rien Si tu a beaucoup de Pv Sinon Bond du félin (j'ai commencer par tout ou rien et j'ai galéré pour xp je te conseille bond sa peut sortir de situation délicate)
3:Roue de la fortune
4:maîtrise de l'épée ou des dague (demande a konino pour les dague elle sen sort très bien :P (P.s éssè pas de la contacter IG Son nom est trop compliquer ))
5:bond ou tour ou rie
6:Odorat (je les level 4 (je peut perde que 1 pa au lieu de 2 au level 5)
6:Avec les Booste que me restais je me suis mit maîtrise de l'arc level 3 et je men sort très bien
7:Griffe joueuse

P.S Quel qun pourais me dire quel son les bonus ou malus qu'on a avec les arc????
Citation :
Publié par mhudrak
oubli félintion level 5 sa ne vaut pas la peine a cause qui repousse le monstre cela viens très dur a le jouer ...
bof...avec félintion lvl 5 et bond lvl 5 tu sort de toute les situation
Ok Dison Que tu te bat contre 2 scarafeuille (a plus haut level ses sur que tu va affronter des groups de monstre) tu en fais reculer et bang l'autre est au cac et tu peut pu fair félintion ... ses sur que sa peut être un bon sort bas level mais rendu plus haut level sa ne vaut plus la peine ...

Pour répondre a Sympsons77 ok bond et félintion level 5 il te faut absolument 7 pa ... les objet donnant un pa ne sont pas a porter de tout le monde tant qua t'acheter un Objet +1 pa vaut bien mieu t'acheter une Bonne ARme CAC

Bon Félintion peut être un bon sort je ne les jamais vraiment vu a l'oeuvre level 5 mais moi juste level 1 je ne les jamais vraiment utiliser trop chiant les po ... Ses sur que l'animation déchire
Bjr je viens de passer lvl 26 et je vois topjak o_o
je ne comprends rien pk presque aucun eca n'est intel?
au niv 5 ce sort coute 4 pa et les degats sont presque plus puissant que griffe joueuse ki en coute 4

voila j'aimerais qu'on m'explique ^^
si si, apres topkaj, y a langue rapeuse…
Ce serait pas mal de passer les deux en air ou eau… parceque vu le nombre d' eca inté… on se demande à quoi ils servent…
Les eca intell se debrouillent pas mal du tout(surtout avec 8pa et un equipement +po) mais deviennent assez vite limité aprés l'obtention d'odorat.(Certains esperent peut etre Rekop ).

Quant à mon écaflipette(te reverrais-je un jour T.T?) je me suis permis de laisser pilou lvl 3.
Pour la simple raison que la po m'importe peu(je rush vraiment au cac) et que mon but etait d'avoir bond du felin et Tor lvl 5 dés leurs lvl d'acquisition.(Depuis je garde mon pauvre pilou en sort d'appoint quand je ne peu pas caser une griffe joueuse).
Aprés c'est vrai que j'ai tendance à palir quand je vois certain eca avec pilou lvl 5 me faire du 100+ pour 3pa avec 8ou 10 po.(mais c'est un choix chacun sa facon de jouer).
Jouer un eca force pur et dur revient à l'equiper a l'épée ou au marteau(fallistos powaaa) a monter pilou lvl 5,Tor lvl 5(pour cp vite et dropper des merdouilles),bond du felin lvl 5,maitrise au choix lvl 5,griffe joueuse lvl 5(a une epoque j'aurais dis le sort lvl 48 mais..non en fait xD)etc etc.

Mais revenons en au eca intell.
A y reflechir il peuvent tres bien servir d'eca de soutient avec une bonne cawotte et les sorts de placement(bond+liberation) au lvl 5.Ce n'est pas une voix ouverte au gros-billisme mais elle n'en demeure pas inninterressante.

Ps à Mhud:Kotashidekomatokesu tu vois c'est pas si dur!
Salut,
Perso, je pense que Odorat, bien que ce soit un sort sympa qui nous aide beaucoup est beaucoup trop dangeureux :
lvl 1 : -1 à +1 PA, -1 à +1 PM
lvl 2 : +0 à 2 PA, +0 à 2 PM
lvl 3 : -1 à +3 PA, -1 à +3 PM
lvl 4 : -1 à +3 PA, -2 à +4 PM
lvl 5 : -2 à +4 PA, -2 à +4 PM
Personnellement... je vois tout de suite qu'avec une Kam et ce petit sort, je peux avoir de 7 (pas de chance) à 9 PA ! Faut pas être trop gourmand dans la vie sinon...
Exemple :
Un habile craqueleur des plaines vous propose deux belles pierres d'émeraudes si vous lui arrachez de sa poitrine... Fort de votre Odorat lvl 4, vous êtes sûr de lui défoncer sa face.
Premier Tour : Vous commencez, Odorat ! Pas de chance -1 PA / +2 PM (ouais j'ai pu constater que globalement on gagnait toujours un peu... enfin la plus part du temps).
Lui : Un sourire... un coup de pied par terre... -2 PA....
Vous etes heureux d'avoir mis votre belle Kam... Elle vous permet de passer de 7 PA à 4 pour trois tours... à moins d'être haut lvl pas grand chose à espérer de ce combat... vous ne pourrez pas lancer votre maitrise, quasiment aucun sort pour vous aider (bon allez, votre chaton va l'occuper 1 tour...) et vous ne pouvez même pas vous dire que au Corps à Corps vous allez lui faire mal... Et je ne vous parle pas de vos compagnons qui vont vous haïr....

Bref, vous l'avez compris, Odorat est un bon sort selon moi mais au lvl 2 ! Ne le montez pas plus haut !
n'est pas un vrai ecaplip ^^

eh les chats soyons de vrais joueurs moi j'ai embrassé la voie d'ecaflip à pleine pattes =^^=

odorat lvl5 ça, c'est marrant !!! peu importe que vous perdiez un combat de temps en temps sentez l'adrénaline monter en vous mes frères félins, ne statistiquez plus !!!

ecaflip m'es apparu et m'a révélé la seule marche à suivre : le hasard !!!

meow !!!!!
Citation :
Publié par hector-berlioz
comme disait un grand maitre ecaflip loht hô :

si ecaflip est avec toi jamais tu ne mourras !!!!
oué m'enfin j'ai pu de sous pour le pain tellement je claque en ghetto raide ^^

ecaflip est avec moi, on rigole bien, surtout lui ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés