a bas les aides a l'épluchage

Répondre
Partager Rechercher
les démons ont trouvé La combine pour accélérer leur corvée d'épluchage, ils s'arrangent pour que des amis démos créent un compte ou un personnage (lvl 1) spécialement qui va s'empresser d'agresser la première personne qu'il trouve pour aller en prison et aider a l'épluchage. LEs devs doivent réagir !!! que les démons et des patates a leur noms (sculptées) ou que l'échange ou le drop des patates soit interdit

daccord il y en a qui sont chiants, mais ça ne veut pas dire que tout la comunauté démoniaque doit en souffrir.
il on trouvé la combine pour sortir? et bien tans mieu pour eux. on peu quand meme les laisser un peu jouer non?
Citation :
Publié par AceSpecForce
c'est simple : désactive l'échange dans toute les pieces de la prison
Je vote pour ! mais alors impossible de poser par terre aussi

Et trouver que "450 patates c'est long à faire", c'est se foutre de qui ? des 45 personnes
que vous avez agressé (pardonnez, mais ca, ca me met hors de moi. C'est limite s'il
ne faudrait pas que la tâche soit automatique)
Vous voulez pas les laisser tranquiles un peu les démons par hasard ?

Ca vous ennui qu'ils ont plus de solidaritée que vous les anges ?
Prenez ca comme du RP ou n'importe quoi d'autre bref je vois en quoi ca vous regarde si des gens vont en aider d'autres à faire les patates , déjà qu'ils ont perdus toutes les misérables daube qu'ils ont eus en agressant sauf gros coup de chance ; tient au faite c'est qui qu'avait dit que les objets genre Loko ne pouvaient pas etre volés ?

Enfin bref le mieux est d'enlever cette fonction agresser comme ca du coup on verra plus non plus les pseudos justiciers à deux sous , parceque les anges dans Dofus ca ressemble bien plus à une vulgaire supercherie qu'à autre chose.

On aura tout vu bientot les demons apres une agression vont se faire supprimer leur compte encore pour les beaux yeux de quelques anges frustrés de les voir sortir trop vite de prison.
c'est surtout que "Qu'est ce que ça peut faire?"

les demons insultent!
les demons agressent!
les demons volent!
les demons sont pas gentils!
les demons sont mechants!
les demon sortent de prisons!

du calme, on ne peut pas tout leur reprocher non plus

ils aident leur copains a sortir de prison? et bah tans pis! les anges les chatiront plus vite
personnelement j'ai été plusieur fois confronté a des démons,ils m'ont agressé
et pour me venger,je prend un groupe d'ange de heut level
(je suis neutre)et je leur montre où se cache les démons s'en qu'ils me voyent,si vous faites cela vous serai sure de ne plus vous faire agresser
Citation :
Publié par Timinus
c'est surtout que "Qu'est ce que ça peut faire?"

les demons insultent!
les demons agressent!
les demons volent!
les demons sont pas gentils!
les demons sont mechants!
les demon sortent de prisons!

du calme, on ne peut pas tout leur reprocher non plus

ils aident leur copains a sortir de prison? et bah tans pis! les anges les chatiront plus vite
Le 11 septembre, les démons
La chute de la bourse, les démons
L'accident de moto d'un de mes potes, les démons ...
Les quetes aux aboné absent, c'est les démons qui ont détruis les sources.
Citation :
Publié par Esurnir
Le 11 septembre, les démons
La chute de la bourse, les démons
L'accident de moto d'un de mes potes, les démons ...
Les quetes aux aboné absent, c'est les démons qui ont détruis les sources.
qu'est ce qu'il sont mechants ces demons! hein!
tel Atlas ils on la responsabilité de tout ce qu'il y a de mauvais sur terre.

bouh qu'ils sont mechants!
Salut à tous.

Personnellement, j'ai aidé pas mal de personnes dans le jeu depuis que j'y joue, tant aux combats que dans leur boulot, quitte à y laisser quelques kamas alors que eux en gagneront...

Ce qui ne m'empechera pas de faire devenir mon iop un démon !! Les anges, c'est trop facile (ils ont leurs objets et tout le monde les aide... quelle solidarité entre Dofusiens !), les démons sont détestés ? Tant pis, moi, je fais avec, je m'en moque et je reste moi-même pendant les agressions, je ne serais méchants qu'avec les chieurs qui m'insultent dès le début de l'agression (ça m'est arrivé plusieurs fois et pourtant je n'ai pas beaucoup agressé... ) et qui me reprochent d'avoir des défauts qu'ils sont les premiers à mettre en avant...

On est des high lvl et on agresse les + faible ? En groupes en + ? Alala, nous sommes pitoyables... n'empechent qu'il n'y a pas que des anges faibles, et c'est pareil pour les neutres, et on sait jamais contre qui on va tomber...

DOnc, on a pas assez de contraintes ? Devenez démon et on en reparlera... -_-

P.S: la maniere de sortir de prison des démons ne regardent qu'eux. Pourquoi ne pas créer un mod de lançage de tomates pourries sur les prisonniers et qui leur ferait perdre 10 patates à chaque tir réussi ? o_0
mais j'halucine, il est ou le plaisir de jeu à eplucher des patates ??? A se faire aggressé, il y en a un, on se bat, on previent du monde, etc, mais les patates c'est repetitif, c'est sans interet, vous etes qui pour forcez des gens devant leurs pc a faire pendant des heures quelque chose qui ne leurs plaient pas ! On s'organise comme on veut, vous n'avez aucun droit la dessus, allez dire sa aux devs, ils vont bien rirent, c'est pitoyable comme reaction ...
allé j'y vais de ma patate...

Citation :
mais j'halucine, il est ou le plaisir de jeu à eplucher des patates ??? A se faire aggressé, il y en a un, on se bat, on previent du monde, etc, mais les patates c'est repetitif, c'est sans interet, vous etes qui pour forcez des gens devant leurs pc a faire pendant des heures quelque chose qui ne leurs plaient pas ! On s'organise comme on veut, vous n'avez aucun droit la dessus, allez dire sa aux devs, ils vont bien rirent, c'est pitoyable comme reaction ...
qu'il y ai de la solidarité entre demon, c'est une bonne chose, en revanche qu'il y ai création de compte pour éplucher des patates, là c'est moyen...limite exploit de mon point de vue. Pis désolé mais l'épluchage de patate est une juste récompense au comportement.

d'accord avec toi, aucun plaisir a éplucher les patates, comme aucun plaisir a ce faire massacrer par un, deux, trois demons dix fois plus puissant que toi, qui forcent certaines personnes qui jouent peut comme moi a ne pas du tout remplir les objectifs que je me suis fixé pendant mon heure de jeu, heureusement le problème va être résolut au prochain patch me semble t'il.
Citation :
Publié par goume
allé j'y vais de ma patate...

qu'il y ai de la solidarité entre demon, c'est une bonne chose, en revanche qu'il y ai création de compte pour éplucher des patates, là c'est moyen...limite exploit de mon point de vue. Pis désolé mais l'épluchage de patate est une juste récompense au comportement.

d'accord avec toi, aucun plaisir a éplucher les patates, comme aucun plaisir a ce faire massacrer par un, deux, trois demons dix fois plus puissant que toi, qui forcent certaines personnes qui jouent peut comme moi a ne pas du tout remplir les objectifs que je me suis fixé pendant mon heure de jeu, heureusement le problème va être résolut au prochain patch me semble t'il.
Et bien, tout le monde ne doit pas payé les actes de quelques boulets ...
Etre démon représente certains avantages... très peu en fait, mais bon, bref. On sait que si on agresse, on va en prison. Soit, seulement qu'on puisse s'arranger avec des potes pour éplucher les patates + vite, je me répète, c'est le problème des démons !! Celui des anges est de les chatier, le reste ne les regarde pas !! (les flics ne peuvent à la fois arrêter, juger et condamner les malfrats, et ce n'est pas pour rien...

Et pour ce qui est de créer un nouveau compte pour éplucher des patates... C'est vraiment tres bete comme remarque, désolé de le dire, mais à quoi bon ? Qu'un pote créé un nouveau perso pour aider à l'épluchage, ok, mais un nouveau compte...
Le seul problème avec les démons c'est que presque tous (oui il y a des exceptions) agresse a 4 haut lvl ou plus contre une personne. Il en va de même pour les anges qui rejoignent des châtiments alors qu'il y a un seul démons juste pour augmenter leur ailes. Ces 2 comportements sont déplorables et gâche le plaisir de jouer. La seule et unique solution c'est que les dev instaurent un système pour les agressions et châtiment pour que le total des lvl de chaque cote ne différencie que de 10 ou 15 lvl max.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés