a bas les aides a l'épluchage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
se faire aggressé, il y en a un,
Désolé quand je me fais aggresser par quelqu'un comme Icyjesaispluquoi et ses 5 potes 40++ avec un perso niveau 3.....

Sachant aussi que tu peux retrouver cette personne devant le temple à frimer avec ses 150 000 k gagné en piquant des objets aux gens qui se font aggresser à 8 contre un devant la banque...... 450 patates pour ce genre de personne c'est loin d'etre assez
Hé il faut arrêter, ce n'est qu'un jeu !

En plus dans Dofus quand son perso est vaincu, il n'est pas mort, on ne repart pas de zéro, on garde son lvl, alors je vois vraiment pas le prob !

Je suis neutre, et je suis des fois agacée quand je perds du temps à me faire agresser par 5 hauts lvl, mais ça fait parti du jeu !
Quand vous jouez à CS vous ne vous plaignez pas que les adversaires vous tirent dessus à ce que je sache !

Le problème c'est que les démons font rager tout le monde parce qu'ils sont mieux organisés... Les neutres aussi peuvent se regrouper pour se défendre, c'est pas interdit hein ! Mais c'est sur qu'au lieu de jouer tout seul ça demande d'aller vers les autres pour coopérer c'est trop difficile...

Je propose que si on interdit aux démons de se faire aider par des amis pour l'épluchage de patates, on interdise aussi aux joueurs présents lors d'une agression de se joindre au combat pour aider la personne se faisant agresser. Non mais sans blague. Si on refuse l'entraide aux démons, on la refuse pour tout le monde.

Néanmoins il serait très profitable pour le jeu et pour reposer nos petits esprits enfiévrés que le patch permettant aux démons d'agresser seulement des gens d'un lvl proche arrive bientôt !
Théorie
En théorie les démons devraient passer autant de temps en prison qu'ils en ont passé dans les agressions. Enterdre dire sue des démons d'un très mauvais alignement resortent de prison après 10 minutes d'épluchage

[Modifié par Jactari : merci de n'afficher la signature qu'une fois par discussion pour la lisibilité du fil.]
Lancelot et Shagi! GrrOârrr !!, je tiens à vous dire que je reconnais la valeur de votre point de vue et je suis content quil y en ai qui pensent comme vous...
Citation :
Publié par minet
je prefere eplucher les patates que moudre la farine...

398 epis de blé à moudre...

je prefere 200 patates à eplucher... ( ca rapporte plus il parait)
Le bug qui permettait de gagner des niveaux en métier en épluchant des patates a été réparé, si c'est de ça que tu veux parler ^^

Sinon je vois pas vraiment le soucis, même si ça peut en faire criser certains que les démons s'aident entre eux.
Par contre une solution moins radicale serait d'interdire aux gens en version démo de pouvoir agresser les autres ( donc se retrouver en prison ) . D'autant plus que ces personnes ont en général un interet limité pour DOfus et du fait qu'il ne paye pas d abonnement se croivent tout permit tant au niveau des actes que des paroles... Les agressions partent d'une idée RP il faut tenter de canaliser au maximum tous débordements non sollicité. ( insultes notament )
Pas d'accord
Je crois que vous n'avez pas bien compris là !
Les demons ne s'entraident pas vraiement puisqu'ils créent un perso secondaire pour le faire. Alors ok ils passent quand même un peu de leur temps pour l'aider, mais en créant un autre perso ils prennent pas vraiment de risques (quand on aide quelqu'un a s'évader, on prends le risque de se faire choper nous aussi à ce que je sache).
Ce que je veux dire c'est que quand on décide de rejoindre un combat pour aider quelqu'un, on ne crée pas un perso secondaire, on le fait avec son propre perso quite à perdre ses pdv ou des objets si on perd la partie.
Donc si ils veulent aller aider leur pote en prison, bah qu'ils y aillent avec leur veritable perso. oui mais si on y va avec son vrai perso on perd ses objets ! Et ben alors on les laisse a l'entrée ou a un pote.
Je ne sais plus qui a dis ça : la prison c'est pas le club med ! je suis tout a fait d'accord avec lui, quand on va en prison, c'est qu'on l'a mérité et le temps qu'on passe en prison est en rapport avec les fautes qu'on a commises.
Si maintenant apres avoir agressé des centaines de joueurs, il suffit de passer 10 min en prison pour etre aquitté, ou est l'interet d'avoir une prison...
Il faut que ça serve de leçon aux démons, apres tout c'est eux qui ont choisis de le devenir, on les a pas forcé, alors faut assumer un peu.
Et si ça en dérange certain parce que du coup forcément ils seront obliger de faire leur boulot (éplucher des patates), et bien la prochaine fois ils y reflechiront à deux fois avant d'agresser quelqu'un...

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Nb
A noter, je ne veux pas non plus defendre les anges qui ne sont pas forcement plus reglo que les demons, bien au contraire... quand je vois à la fontaine que certains joueurs sont prêts à payer pour avoir des ailes d'ange (c.à.d: on paye quelqu'un pour qu'il en agresse un autre, on rejoint celui qui se fait agresser, on tue le pseudo agresseur qu'on a payé, et hop on se retrouve avec un aligenement positif...).
Donc dans tous les cas ange ou démon, même combat, des deux côtés il y a des problemes à la différence pret que les demons eux prennent des risques en agressant, puisqu'ils peuvent se faire chatier.
Et pour ceux qui disent que 5 ou 6 joueurs lvl 40+ agressant un pauvre lvl 5 (ce que je trouve injuste ) c'est minable il faut savoir qu'il y a le même avec les anges, j'ai deja vu (souvent même) 5-6 anges 40+ chatiant un demon lvl 5 (ce que je trouve injuste aussi quoiqu'on en dise).

Pour moi une agression ou un chatiement ne devrait avoir des consequences (perte d'objet ou aller en prison) que si les niveaux entre les deux groupes s'affrontant soit a peu pret equivalent, et si ca n'est pas le cas, et bah c'est apparenté à un combat normal... Mais bon c'est une idée a développer que je viens de sortir a l'instant

[Modifié par Jactari : merci de n'afficher la signature qu'une fois par discussion pour la lisibilité du fil.]
Pour conclure
En bref, pour moi le systeme d'ange ou de démon n'a plus sa place a dofus pour la simple et bonne raison qu'etre ange ne signifie plus rien de même qu'etre un demon, il y a des abus des deux cotés, et donc des problemes de toutes sortes des deux cotés. Et je ne pense pas qu'il y ait ici quiconque qui pourra me prouver le contraire. Alors certes en le supprimant on supprime aussi un peu le coté rp, mais puisque de toute maniere, il n'y a pas ou peu de rp entre les anges et les demons, ca ne changera pas grand chose
Je pense qu'il faut savoir vivre tant avec les bons côtés de la vie que les mauvais, et ceux qui ne sont pas d'accord n'ont rien compris...

p.s : Pourquoi envoyer un perso secondaire en prison plutot que le principale ? Parceque, mine de rien, c vraiment galere de faire passer tous ses objets d'un perso à un autre ou à son compte en banque, et le résultat est le meme... Personne ne craint d'envoyer son perso princial en prison avec juste -1 en alignement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés