goume |
Dernières publications

Vegetapegasus n'est plus....quel dommage :) Personnellement je ne t'ai croisé qu'une seul foi dans le jeu et ca c'est mal passé... Lire la suite

Ca sent le demon pas RP qui agresse les tout petits level là Pour répondre a ta soupe de mots, je te donne mon cas et ce qui m'... Lire la suite
:)héhé merciJe te rassure, je pense que les devs font du bon boulot, ce n'est pas eux que je remet en cause mais une certaine c... Lire la suite

salutations du jour,Juste une petite question en passant...vous faites comment pour danser, ça m'intrigue beaucoup...Pis si vou... Lire la suite

Mouarff, ca m'est arrivé cette histoire de nettoyage de mine, alors que je forait tranquillement et que la mine n'était pas tro... Lire la suite

allé j'y vais de ma patate... qu'il y ai de la solidarité entre demon, c'est une bonne chose, en revanche qu'il y ai création d... Lire la suite

Allé j'y vais de ma toute petite expérience perso, ca fait deux jours que je suis sur dofus, a raison de deux à trois heures ma... Lire la suite
Je ne pense pas comme toi, le jeu est pour ma part en très bonne voie et ne ressemble pas a une beta, il est surtout en consta... Lire la suite
ca dépend du point de vue pour bisounours, quand dans les 5 premieres heures de jeu tu te fais massacrer 6 fois gratuitement et... Lire la suite