Monte une compagnie de danseurs !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'y était pas, hier soir s'est tenu le premier bal d'amakna à la taverne !

La bière a coulé à flot, les danses endiablées se sont enchaînées avec plus ou moins de fluidité ^^, le tout dans un esprit festif. C'est bon de danser pour se détendre après tous ces combats acharnés.

Voir un roublard guincher avec des anges dans la joie et la bonne humeur voilà qui est rarissime et qui fait bien plaisir...

Bon évidemment s'agissant d'un premier bal, certains vont avoir besoin de prendre de sérieux cours de danse. Euh, je ne parle pas de toi ma pitite chat-pitre, tu as littéralement brulé les planches hier soir ^^.

Une très bonne initiative donc, qu'il serait intéressant de renouveler.

A cet égard, si des aficionados de la danse amaknaenne sont intéressés, je pense monter un piti combo de danseurs fous avec chat-pitre. Un ou deux entrainements par semaine (d'une demi-heure pas plus) avec création et répétition de chorégraphies en vue de piti spectacles ponctuels, voir de compétitions acharnées, si d'aventure d'autres groupe de gogo-danseurs venaient à se former. (ça serait top fun avec un public mettant des notes comme à l'école des fans ! )

Si vous êtes motivés, toutes les classes sont bien entendu acceptées, males comme femelles ! Postez ici qu'on s'organise un peu quand même...

Let's dance amis dofusiens, Let's dance !
ça m'interesse pas vraiment de revenir dans les art avec mno eniripsa, mais comme tu n'a pas l'air d'avoir de grandes reponses, je veut bien me proposer.

le seul probleme est que je ne suis la que le week end[HRP]

[ Kaelys : ajout des balises [HRP] et [/HRP]. ]
tache de tenir ton Tofu en laisse, fremenn, ou je le noie dans ton verre.

*Chantelune reprends conscience*

j'attends de voir le premier spectacle. Mais gare a vous si vous choisissez d'interpréter "le lac des Tofus"...
Ya po de danseur ?
Hummm...le premier spectacle semble mal engagé, vu le peu de candidatures recueillies !

Mais peut être est-ce de ma faute, je l'ai surement mal vendue. Allez hop, cession de rattrapage.

"Vous en avez assez de passer vos journées à transformer des abraknydes en cure-dents, à chercher désespérement du chataignier à moins de 20 kamas l'unité, ou encore à épiler les sourcils de tous les moskitos que vous croisez ?

Vous êtes tendu comme un Nomoon à force de disputer des combats se jouant à un quart de poil de bouftou ?

Faites une pause ! Venez danser !

Nous recherchons des danseurs de tous niveaux et de toutes conditions pour monter un groupe dans la joie et la bonne humeur.

Au programme, des chorégraphies à couper le souffle d'un Dragoeuf, alliant humour, créativité, et esprit de groupe.

Vous en avez assez d'être anonyme ? Faites vous connaître par la danse, hi hi hi !

Profitez de notre offre exceptionnelle d'un an gratuit de cotisation !"

Bon j'espère que ça aura plus d'impact !

Sinon, l'idée est à terme d'organiser des micro pestacles de ballets de forêt, surtout dans l'optique de l'apparition possible de bardes à venir dans nos contrées ^^.

L'objectif final reste d'organiser des concours de danse, avec des notes attribués par l'auditoire, et éventuellement de jolis lots pour les vainqueurs, et surtout, mieux que tout, la reconnaissance du public !

Voilou, la j'ai fait mon maximum...

[ Kaelys : suppression de la signature. ]
salutations du jour,

Juste une petite question en passant...vous faites comment pour danser, ça m'intrigue beaucoup...
Pis si vous faites une répétition, je passerais bien voir pour me changer les idées...pas danser hein, juste voir !!
[HRP]Devant l'ensemble des interrogations trépidantes d'excitation de la communauté dofusienne toute entière quant à mon recrutement de danseurs ( ), je me permets de vous donner les précisions suivantes.

La danse amaknaenne se pratique en groupe.

Elle nécessite un auditoire fourni afin que les danseurs, rentrant en transe, voient carrément leurs corps se métamorphoser en ...euhhh comment décrire cela...euhh...en sorte de petites boules à pattes !

Ainsi transformés les danseurs se déplacent en sautant de façon synchronisée en formant de leur corps des images géométriques plus ou moins sophistiquées, ainsi que des lettres, comme, notamment, dans la future célèbre chorégraphie dite du "Tofu Moqueur" de ma composition.

A cela s'ajoute également un véritable jeu d'acteur de la part des danseurs qui peuvent, toujours en fonction des chorégraphies, enchaîner des grimaces, des sourires, des pleurs, de façon cadensée.

Evidemment tout cela nécessite de l'entraînement pour que le ballet ressemble à quelque chose.

C'est le but de la compagnie de danseurs que j'espère (toujours - l'espoir fait vivre -) monter !

Ah oui, j'oubliais...il reste plein de place ! [/HRP]

[ Kaelys : ajout des balises [HRP] et [/HRP] et suppression de la signature. ]
[HRP]Nom d'un tofu en tutu !

Une candidate à la postérité ! Mais c'est que je n'y croyais plus moi depuis le temps.

Bienvenue à toi Fremen dans le Touco-Dancing-Show !

Bon, en même temps, ne nous emballons pas. Nous ne sommes encore guère que trois danseurs et potentiels seulement qui plus est !

Donc si d'autres artistes dans l'âme sont intéressés qu'ils se manifestent sans hésiter surtout. Il manque encore au moins 4 postulants à la célébrité hi hi hi ![/HRP]

[ Kaelys : ajout des balises [HRP] et [/HRP] et suppression de la signature. ]
Message hors-roleplay
[HRP]
Rappel : merci d'utiliser les balises [HRP] et [/HRP] pour vos sujets non RP.
Rappel : merci d'éviter de faire trop de HRP sur ce Forum.
Rappel : merci de ne mettre votre signature qu'une seule fois par sujet.

Je vous conseille de relire les règles du Forum afin d'éviter trop de travail superflu pour les modérateurs de ce Forum.
[/HRP]
Message hors-roleplay
Si vous avez une objection sur ce que j'ai fais, pas le même avis ou que vous souhaitez en parler, vous pouvez me contacter par message privé sans aucun problème, mais pas ouvrir un sujet sur un autre forum ( sauf PQS, mais d'abord on passe par les messages privés ).

Si nous arrivons à un accord, il se peut que la discussion soit réouverte.

Kaelys
Après discussion avec le Responsable de Section, les sujets non RP dans la forme mais à vocation RP pour le jeu ( organisation ou autre ) ont leur place au Village, pas sur le Forum RP.

Sujet ré ouvert et déplacé au Village.

Kaelys
Bien, je dirais que si tu me vois connecté lors de la répétition, tu peut m'appeler sans problème ... enfin si le Shooters caramel de la taverne me laisse une chance de tenir debout ... a moins que tu proposes des danses allongées ? ce qui m'a fois faciliterais les choses à partir d'une certaine heure

J'ai déjà testé une sorte de chorégraphie de type Power Ranger entre Enutrof l'autre jour, en attendant ces salopiauds de Dopeuls, on s'est bien marrer

(désolé de ne pouvoir te proposé mieux ... mais je ne sais jamais quand je vais pouvoir jouer a l'avance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés