Il n'y a pas que les démons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour dire qu'il n'y a pas que les démons qui agressent. Je m'explique (sans donner de nom bien sûr ). Hier soir je combattais contre des bêbêtes méchantes et fleurie lorsque qu'une personne vient se joindre à moi. Pourquoi pas car plus on est plus c'est sympa ... Cette personne n'a jamais répondu à mes messages et vers les derniers coups elle me visait moi et non pas les monstres. Je me suis posé des questions et lui ai envoyé un message poli pour dire que c'était très moyen comme attitude. Et je ne m'en suis plus occupé car cette personne a des ailes d'ange. Le problème c'est que j'ai compris pourquoi cette personne me visait vers la fin, c'était pour m'affaiblir car elle m'a agressé par la suite.

Je me pose donc la question: est-ce normal qu'une personne avec des ailes puissent agresser les autres ? je pense que oui car on peut toujours vouloir retourner sa veste. Par contre, je me dis qu'il serait bien que cela se voit d'une manière ou d'une autre non ? Et là je trouve que cela désavantage les démons qui, eux, assument leur statut et les pénalités qui vont avec.

Voilà, ce n'est pas un coup de gueule mais je voulais remonter des infos concernant les anges/démons pour donner mon avis et éventuellement améliorer le jeu qu'en pensez vous ?

Stéphane
tout simplement qu'il s'agissait bien d'un démon déguisé en ange. Il a chatié des démons (soit avec leur accord, soit une mule, encore que c'est devenu difficile) pour avoir un alignement positif et pouvoir agresser sans risque de se faire chatier a son tour. Je pense qu'une fois devenu neutre, il chatiera de nouveau, puis recommencera. Quelque part, je trouve que c'est assez futé de sa part, meme si je trouve la pratique déloyale. Encore que s'il avait été rp, pourquoi pas, mais la c'est juste la bonne combine pour agresser sans ennuis. espérons que cette technique ne se généralise pas...
D'un autre coté, il me semble que le système permet au démons ou anges de recevoir des objets que si l'alignement atteint un certain chiffre... Donc avec cette méthode, ce n'est pas aussi futé que cela puisque normalement, ce démon double chemise ne doit rien attraper.
Ba s'il me fait le coup il attrapera mon bâton dans la gueule

C'est franchement de pire en pire les technique des Démons ! Et après ils viennent pleurer sur le forum en jouant les Caliméro et en se demandant : "Mais pourquoi ils sont tous méchant et pourquoi il m'insulte ?"

... ça devient désespérant !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette personne reste dans la "légalité" de manière intelligente. C'est pour cela que j'ai écrit ce post, pour préciser que l'on peut jouer comme cela et éventuellement faire évoluer les choses si besoin est.

La seule chose qui m'a "gêné" c'est le fait de combattre avec cette personne et qu'elle m'affaiblisse pendant que nous sommes dans la même équipe pour mieux m'agresser ensuite.

Comme tu dis, espérons que cela ne se généralise pas !

Mais je pense que je m'en remettrais... difficilement mais mon psy m'a dit que de toute façon j'étais un cas désespéré

PS: Je ne veux pas faire de post anti-démon car cela fait parti du jeu mais pour prévenir contre certaines manières de jouer
Encore une fois, cette histoire conforte mon idée, qu'un démon ne devrait pas pouvoir perdre ses petites ailes aussi rapidement, il faudrait pas exemple que chaque agressions lui coute une journée (ou plus ou moins, aux dev de voir) avec ses ailes de démons. Ce qui fausse le jeu démon/ange, ce sont ceux qui profite de jouer des démons un soir et le lendemain, de se retrouver blanc comme neige. En gardant leur ailes quelques jours, cela calmerait peut-être un peu ceux qui profite de ce système, sans peut-être avoir trop d'influence néfaste pour ceux qui veulent vraiment être des démons.
Salutations
Floc
Il est vrai qu'on perd ou gagne des ailes un peu trop facilement, mais la technique est valable. J'ai meme connu un ange qui rejoignait les anges pour mieux les tuer pendant un multi ^^

C'est lamentable mais c'est légal, par contre si on gardait les ailes un peu plus longtemps ca reglerait le probleme !
Citation :
Publié par Fedaykin
Ba s'il me fait le coup il attrapera mon bâton dans la gueule

C'est franchement de pire en pire les technique des Démons ! Et après ils viennent pleurer sur le forum en jouant les Caliméro et en se demandant : "Mais pourquoi ils sont tous méchant et pourquoi il m'insulte ?"

... ça devient désespérant !
Une fois de plus, sans commentaire ... Rien ne prouve que le cas si dessus soit l'oeuvre d'un demon, et ensuite, si on peut plus donnés notre avis a partir du moment où on est demons, euh, sa en devient ridicule.

Pour toi en particulier fedaykin, dont je voit sans arrets les posts super aggresifs, franchement, tu me soule ... Eviter de généralisé a l'abus

Edit, je signal qu'un ange ne peut pas aggressé Le soft l'interdit ...
Citation :
Publié par Tiu
Pour toi en particulier fedaykin, dont je voit sans arrets les posts super aggresifs, franchement, tu me soule ... Eviter de généralisé a l'abus
Tu en as marre des posts super-agressifs ? Ben nous on en a marre des agressions dans le jeu, comme ça tu comprends peut-être mieux ce qu'on ressent à la longue ...

Je veux bien croire que tu es l'un de ces rares joueurs RP, fair-play et sympa qui font changer d'avis sur les démons, mais je ne t'ai hélas jamais rencontré dans le jeu. Mon expérience des agressions est à ce jour entièrement négative, il n'y a pas un seul démon qui m'a laissé un souvenir positif, alors tu m'excuseras mais moi aussi j'ai tendance à généraliser et considérer tous les démons comme des boulets plus qu'autre chose.

Ceci dit en toute amitié à ton égard. Tu es sans doute un joueur intéressant, mais manque de pot pour toi tu es le représentant d'une communauté pourrie.
Citation :
Publié par Dothan
Tu en as marre des posts super-agressifs ? Ben nous on en a marre des agressions dans le jeu, comme ça tu comprends peut-être mieux ce qu'on ressent à la longue ...

Je veux bien croire que tu es l'un de ces rares joueurs RP, fair-play et sympa qui font changer d'avis sur les démons, mais je ne t'ai hélas jamais rencontré dans le jeu. Mon expérience des agressions est à ce jour entièrement négative, il n'y a pas un seul démon qui m'a laissé un souvenir positif, alors tu m'excuseras mais moi aussi j'ai tendance à généraliser et considérer tous les démons comme des boulets plus qu'autre chose.

Ceci dit en toute amitié à ton égard. Tu es sans doute un joueur intéressant, mais manque de pot pour toi tu es le représentant d'une communauté pourrie.
Nan, je suis bien loin d'etre un joueur isolé, nous sommes nombreux demons a ne pas etre tel que vous les decrivez, et beaucoup d'ange ou neutres vous le diront. Et pour mon cas perso, en toute franchise je ne suis plus demon, suite aux evenements avec Sufod, les demons en precense etaient les exemples type des boulets, c'est a eux qu'ils faut s'en prendre, mais ils faut pas oublié l'existence des autres joueurs, qui en lisant vos posts, ne prenne pas leurs pieds a se voir accusé d'exploit, de triche, de non respect des autres, etc. Vous en voulez a un demon qui vous a aggressez, prenez vous en a lui, pas a son camps ... (Quand quelqu'un tue un proche en irl, vous vous en prenez a toute sa famille ? tu trouve sa juste ? moi non)
Citation :
Publié par Tiu
Edit, je signal qu'un ange ne peut pas aggressé Le soft l'interdit ...
D'où tu sors ça ?
Effectivement un ange ne peut pas aggresser un démon, il ne peut que le châtier (et encore)
mais il peut très bien agresser un neutre ou même un ange !
Citation :
Publié par Pepito
D'où tu sors ça ?
Effectivement un ange ne peut pas aggresser un démon, il ne peut que le châtier (et encore)
mais il peut très bien agresser un neutre ou même un ange !
Alors c'est depuis la derniere maj, avant c'etait impossible
Ce que je trouve marrant moi, c'est que quand on entre dans un carte, on flippe, quand on voit un démon arriver, on flippe, quand on voit un neutre arriver, on flippe, quand on voit un ange arriver, on va flipper maintenant

C'est trop bien ce systeme d'agression ca permet de faire que tout le monde se mefie de tout le monde bah deja que c'etait dur de grouper par moment, la ca va etre super

Bah, comme ca les demons seront tranquilles.
Citation :
Publié par Wolfoot
Ce que je trouve marrant moi, c'est que quand on entre dans un carte, on flippe, quand on voit un démon arriver, on flippe, quand on voit un neutre arriver, on flippe, quand on voit un ange arriver, on va flipper maintenant

C'est trop bien ce systeme d'agression ca permet de faire que tout le monde se mefie de tout le monde bah deja que c'etait dur de grouper par moment, la ca va etre super

Bah, comme ca les demons seront tranquilles.
C'est justement l'effet recherché par les devs
a ce sujet j'ai une petite idée,je ne sais pas du tout si elle a déjà été proposée mais bon :

tout le monde sait qu'il suffit d'un combat perdu pour un demon,pour qu'il aille directemen en tole.
si par contre il lui faudrai perdre la totalité de ses points d'alignement en agression manquées pour allez en prison?
ainsi un demon faible perdant une agression se retrouverai immediatement enfermé.

de meme pour un ange il lui faudrai perdre tous ses points au fil de chatiement perdu pour perdre ses ailes.

plus un ange aura de point d'alignement plus il en enlèvera en cas de victoire et inversemen pour un demon.

qu'en pensez vous?

stupeflip

édit: il est vrai que l'on trouve enormement de demon boulet,ils n'ont visiblement pas encor compris qu'etre demon ne signifie pas forcement avoir des ailes de 3 km d'envergure,mais bel et bien une mentalité RP.

personnellemen je jou demon,mais vous ne me verré que très raremen porter des ailes,par contre a la moindre occasion ou je pourai arnaquer quelqu'un ou le rouler,n'en douter pas une seconde que je le ferai,le tout de manière RP.
Citation :
Publié par Tiu
Une fois de plus, sans commentaire ... Rien ne prouve que le cas si dessus soit l'oeuvre d'un demon, et ensuite, si on peut plus donnés notre avis a partir du moment où on est demons, euh, sa en devient ridicule.

Pour toi en particulier fedaykin, dont je voit sans arrets les posts super aggresifs, franchement, tu me soule ... Eviter de généralisé a l'abus

Edit, je signal qu'un ange ne peut pas aggressé Le soft l'interdit ...
Désolé Tiu mais je suis assez peut agressif envers les Démons (je suis même POUR que les Démon continu d'exister avec quelques modification bien sur pour équilibrer les jeux) mais par contre il est vrai que je suis agressif contre les espèce de c***ard de Démons de mes 2 qui utilise des failles etc.... le fait est que la technique décrite si-dessus est particulièrement lâche et sans intérêt ! J'espère que tu le reconnais !

Et je suis désoler de te saouler c'est pas ma faute à moi
Pour répondre à ceux qui disent qu'un ange ne peut agresser, c'est faux !
Et oui ! Tout du moins a un alignement de 1, cela m'était possible... (vi j'avoue, je me suis vite laissé agresser pour perdre mes petites ailes de poulets ^^)

oili oilou ^^
__________________
Prince Crâ ne puis, Duc ne daigne, Comte Zariaswell suis.
Citation :
Publié par Zariaswell
Pour répondre à ceux qui disent qu'un ange ne peut agresser, c'est faux !
Et oui ! Tout du moins a un alignement de 1, cela m'était possible... (vi j'avoue, je me suis vite laissé agresser pour perdre mes petites ailes de poulets ^^)

oili oilou ^^
Zariaswall, ou aussi Zarias, qui est un exemple de demon non rp ... mais c'est peut etre pas toi
au contraire je trouve les techniques citées si dessus très rusée,la ou la chose est abusée c'est que meme en plein dans l'action ils ne sont pas capable de révéler leur intention ou meme de jouer leur perso.

ex:

je rejoind le combat,et a la fin de celui-ci,je me retourne contre mon adversaire.
evidement il me demande ce que je fait,et la alors,au lieu de rester muet comme une tanche,je fait intervenir mon perso:

*hahaha,je vais t'afaiblir pour pouvoir t'agresser sans difficulter juste après *

ceci est une carricature evidement,mais si les demons était capable de la jouer comme sa (et a mon avis sa touche pas que les joueurs n°50000 etc,mais aussi certains "anciens"),il y aurait deja beaucoup moin d'appriori vis a vis des demons,et c'est egalement valable pour un ange.

pour ma part je trouve la technique très bonne et tout a fait dans le cadre d'un joueur demon,dommage juste qu'il ni est pas le petit coté RP derrière :/.au passage je suis entièrement d'accord avec wolfoot,sa rajoute une dimension de crainte et de frayeur,très marrante^^.

jvois deja les commentaires du genre"ouai on le sait sa" etc...
mais vous n'etes pas tout le monde et certains on du mal a le calculer...

je ne vise personne
c'est pas pour vous casser votre buisness mais il est possible de se sogner en mangeant du pain pendant le compteur de préparation au combat

si vous avez été agressé par cette méthodes envoyez moi un pm je vous expliquerait
Un démon est le mal incarné, il n'a de comptes à rendre à personne, il n'est obligé de suivre aucune règle, il est libre plus que quiconque sur le plan morale et peut donc se permettre les pires abus et les pires fourberies. Ne demandez rien aux démons, n'attendez rien d'eux car ils ne donnent pas, ils prennent.

En revanche, pour la bonne humeur globale au sein du jeu, un démon devrait s'engager à être plus rp que n'importe quel autre joueur. Merci à ceux qui le sont.

Bien à vous.
Un truc marrant qui m'est arrivé un jour : Je me fais agressé par toute une tripotée de démons (genre 6 ou 7 de level 40 et plus). Et là j'en reconnait un ! Un pote, un type avec qui je fais du commerce, je suis un de ses meilleurs fournisseurs pour être exact. Bien embêté le pote... Du coup, j'ai abandonné le combats et ils m'ont tous redonné les objets droppés (dont un super Lorko Kasko +36 inté) avec un "scuse, savais pas que t'étais le pote de YBUKYCTF"... Comme quoi, y'a pas que des c***ards chez les démons ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés