Publié par Feydakin
oui Chante-Lune... mais même là ça n'empêcherai pas le multi compte....
Bien sur, mais si les devs demandaient des infos plus précises avec recoupement des infos des comptes existants, cela devrait réduire les possibilitées de multi compte ou en décourager certains. Ou alors, faire comme pour les autre mmorpg auquel j'ai joué: s'abonner pour bénéficier de la periode gratuite avec possibilité de stopper son abo a la fin de la période d'évaluation si le jeu ne plait pas.
oui ! dont 1 compte payant et 1 gratuit
Ce qui donne le lvl1 qui va battre le démon lvl40 avec tout ces point de vie parce que le démon abandonne.... encore une bonne raison pour qu'il n'y est pas d'écart trop grands entre niveau de l'agressé et niveau de l'agresseur
Cette pratique ne devrait plus etre possible depuis le reeboot précédent, les bas lvl étant immunisés contre l'agression. A moins qu'ils peuvent agresser, ce qui m'étonnerait beaucoup. Mais j'imagine que les démons dont nous parlons ne voient aucun inconvénient a monter une mule suffisemment pour franchir le seuil et pouvoir chatier. A mon avis, la seule solution valable, c'est d'interdire le multi compte. Et encore... Ca n'empechera pas l'usage de mules et le chatiement entre démons, ils emploieront une mule d'un de leurs amis.
Plus ça va, plus je me demande si une solution existe vraiment...
|