Il n'y a pas que les démons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedaykin
lol Dothan se reveil
C'est exactement ça Pourtant je ne suis pas un débutant dans le jeu, mais j'avoue que sur ce coup je débarque complètement. Pfff, je suis trop intègre comme joueur, l'exploitation des failles du système pour progresser au détriment des autres est un concept qui m'est vraiment étranger, et là, de comprendre comment certains procèdent ça m'a sérieusement douché. Dire que j'avais confiance dans le système prison, patates, perte d'équipement pour sanctionner les démons, alors qu'en fait tout ça c'est du pipeau, de la vaste rigolade, de la poudre aux yeux, ça n'embête au mieux que les rarissimes démons RP, alors que ça n'a strictement aucun effet sur la grande majorité des démons qui parasitent le jeu ...

Je suis dégoûté
Citation :
Publié par Feydakin
oui Chante-Lune... mais même là ça n'empêcherai pas le multi compte....
Bien sur, mais si les devs demandaient des infos plus précises avec recoupement des infos des comptes existants, cela devrait réduire les possibilitées de multi compte ou en décourager certains. Ou alors, faire comme pour les autre mmorpg auquel j'ai joué: s'abonner pour bénéficier de la periode gratuite avec possibilité de stopper son abo a la fin de la période d'évaluation si le jeu ne plait pas.

Citation :
oui ! dont 1 compte payant et 1 gratuit

Ce qui donne le lvl1 qui va battre le démon lvl40 avec tout ces point de vie parce que le démon abandonne.... encore une bonne raison pour qu'il n'y est pas d'écart trop grands entre niveau de l'agressé et niveau de l'agresseur