Il n'y a pas que les démons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fedaykin
lol Dothan se reveil
C'est exactement ça Pourtant je ne suis pas un débutant dans le jeu, mais j'avoue que sur ce coup je débarque complètement. Pfff, je suis trop intègre comme joueur, l'exploitation des failles du système pour progresser au détriment des autres est un concept qui m'est vraiment étranger, et là, de comprendre comment certains procèdent ça m'a sérieusement douché. Dire que j'avais confiance dans le système prison, patates, perte d'équipement pour sanctionner les démons, alors qu'en fait tout ça c'est du pipeau, de la vaste rigolade, de la poudre aux yeux, ça n'embête au mieux que les rarissimes démons RP, alors que ça n'a strictement aucun effet sur la grande majorité des démons qui parasitent le jeu ...

Je suis dégoûté
Citation :
Publié par Feydakin
oui Chante-Lune... mais même là ça n'empêcherai pas le multi compte....
Bien sur, mais si les devs demandaient des infos plus précises avec recoupement des infos des comptes existants, cela devrait réduire les possibilitées de multi compte ou en décourager certains. Ou alors, faire comme pour les autre mmorpg auquel j'ai joué: s'abonner pour bénéficier de la periode gratuite avec possibilité de stopper son abo a la fin de la période d'évaluation si le jeu ne plait pas.

Citation :
oui ! dont 1 compte payant et 1 gratuit

Ce qui donne le lvl1 qui va battre le démon lvl40 avec tout ces point de vie parce que le démon abandonne.... encore une bonne raison pour qu'il n'y est pas d'écart trop grands entre niveau de l'agressé et niveau de l'agresseur
Cette pratique ne devrait plus etre possible depuis le reeboot précédent, les bas lvl étant immunisés contre l'agression. A moins qu'ils peuvent agresser, ce qui m'étonnerait beaucoup. Mais j'imagine que les démons dont nous parlons ne voient aucun inconvénient a monter une mule suffisemment pour franchir le seuil et pouvoir chatier. A mon avis, la seule solution valable, c'est d'interdire le multi compte. Et encore... Ca n'empechera pas l'usage de mules et le chatiement entre démons, ils emploieront une mule d'un de leurs amis.
Plus ça va, plus je me demande si une solution existe vraiment...
Citation :
Publié par Chante-lune
Cette pratique ne devrait plus etre possible depuis le reeboot précédent, les bas lvl étant immunisés contre l'agression. A moins qu'ils peuvent agresser, ce qui m'étonnerait beaucoup. :
Suffit d'être lvl 3 pour être agressé (et je suppose agresseur),
quoique à y réfléchir à nouveau... je crois que les comptes en période d'essai ne peuvent pas agresser !

(cependant je ne crois pas avoir vu de limitation pour le châtiment)
ou alors il ne faudrait pas que plusieurs IP identique ne puissent se loggué dans le jeu ... mais bon il y aura toujours des failles de toute maniere

Citation :
Publié par Fedaykin
quoique à y réfléchir à nouveau... je crois que les comptes en période d'essai ne peuvent pas agresser !

(cependant je ne crois pas avoir vu de limitation pour le châtiment)
C'est en dessous du lvl 6 qu'on ne peut etre agresser , et pas par rapport a la semaine d'essai , enfin je croit car je ne suis pas demon ^^
Citation :
Publié par pony
ou alors il ne faudrait pas que plusieurs IP identique ne puissent se loggué dans le jeu ... mais bon il y aura toujours des failles de toute maniere
Tu fait quoi des couples qui joue ensemble sur la même connection sans pour autant triché etc.... donc ip identique.

Ca me gênerais beaucoup que joué sur la même ip nous soit interdit. Car si l'un arrête l'autre suis.
Citation :
Publié par plumexp
si t es en reseau local t as pas la meme ip (deja testé ds d autres mmorpg genre ragnarock)dites moi si je dit une conn$ùù^$
tu dis une conn$ùù^$
Citation :
Publié par Gina
tu dis une conn$ùù^$
oui je crois aussi que tu dis une conneries (sans vouloir te vexer).... dans un réseaux local chacun à une IP différentes, mais une fois passer le "relais" (appeler passerelle en langage info), en l'occurrence un routeur ou un switch (ou un autre PC), les paquet passe par une seul IP celle du relais !

Donc 2 PC derrière un routeur auront le même IP de l'autre coté du routeur ! Désolé de te faire des désillusion... par contre l'adresse physique (adresse MAC) doit rester différente pour chaque PC, je sait pas s'ils peuvent y accéder, mais si 2 compte avaient là même IP et la même adresse physique alors l'un des 2 est un multi compte
Avec un lecteur indépendant, il est peut-être possible de détecter si le jeu tourne déjà sur une machine ou non (nom des processus, etc ...). Et donc, il serait impossible sur une même machine de lancer 2 lecteurs. Mais là je suis pas sûr du tout ^^

Peut-être que le lecteur indépendant développé par le studio permettra de modifier cette exploitation abusive.
Citation :
Publié par Deirdrhil
Avec un lecteur indépendant, il est peut-être possible de détecter si le jeu tourne déjà sur une machine ou non (nom des processus, etc ...). Et donc, il serait impossible sur une même machine de lancer 2 lecteurs. Mais là je suis pas sûr du tout ^^

Peut-être que le lecteur indépendant développé par le studio permettra de modifier cette exploitation abusive.
Ba si on passe par internet explorer ou Modzilla va détecter que le jeux tourne.... j'ai un petit doute mais c'est un idée à creuser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés