Pour lichen.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai appris récemment que végéta avait été ban ... (oui je sais j'entends déjà d'ici plein d'anges dire tant mieux etc...) bah il a aussi plein de potes démons et j'en fait partie. Je poste ici parce que ça me réjoui pas du tout qu'il ai été jeté comme un malpropre. Il m'a dis n'avoir reçu aucune explication à ce jour quand à la raison pour laquelle on l'a viré et je trouve ça abusé.
Quand c'est pour toucher nos thunes vous êtes là non? alors vous pourriez au moins avoir l'amabilité de donner une explication quand vous bannissez quelqu'un.
Donc lichen si tu passes par ici ce serait sympa de répondre (au mieux tu lui envoies un mai a lui).
A+

PS: N'imaginez pas pour autant avoir gagner la guerre les anges.
J'ai cotoyé vegeta et je regrette son depart et surtout de cette facon.

Un ban peut etre justifié mais il serait alors dans l'ordre des choses de prevenir l'interressé sur les raisons de son banissement et/ou lui apporter la preuve de son erreur.Je n'ai eu droit qu'a la version qui semble averée que Vegeta n'a eu aucune explication quant a son exclusion et je trouve cela anormale.
Des tollées vont certainement s'elevés devant un tel topic(et je peux trres bien le comprendre vu que vegeta n'etait pas aimé de tous(mais qui n'est pas detesté par au moins une personne dans ce bas monde ))mais il est pour le moins normale qu'une justification soit apporté devant un tel acte sinon un retablissment de la situation.

Je tiens aussi a dire qu'une telle interpellation publique me semble un peu delicate et qu'un mail aux dev' eu ete un ch'tit peu plus judicieux avant.(Mais un ch'tit peu alors )
moi je propose un echange!!

Ovezallen contre Vegetapegasus!!

oué il m'a tiré une peau de larve verte, le gredin!

et puis maintenant qu'il est plus en mode super-méchant il a plus la classe

ok je sors >>>[]

AIR
Citation :
Il m'a dis n'avoir reçu aucune explication à ce jour quand à la raison pour laquelle on l'a viré et je trouve ça abusé.
Le ban d'un compte est quasiment toujours lié à un problème de comportement du joueur (pas du RP de son personnage, rappelons-le) à savoir : Insultes ou activités illégales (piratage exploitation de failles, etc ...)

petit rappel de ce que tout le monde a signé (si vous avez pas pris le temps de le lire c'est votre probleme) en s'inscrivant à dofus :

Citation :
Respect des autres utilisateurs

Tout utilisateur surpris à insulter d'autres utilisateurs ou à tenir des propos racistes ou contraires aux lois françaises, pourra voir son compte suspendu ou supprimé. De même en vertu des lois applicables, notamment française (articles 23 et suivants de la loi de 1881), la société Ankama pourra être amenée à poursuivre tout contrevenant et/ou à en informer les autorités compétentes.

Utilisation contraire
L'utilisateur s'engage à ne pas tirer avantage d'une faille technique, pour lui-même ou pour un tiers, de quelque manière que cela soit. De même, il s'engage à avertir immédiatement Ankama lorsqu'il contacte une faille ou une erreur dans le jeu, le site, le forum ou tout autre service.
dans le cas présent, je pense qu'il s'agit d'un ban pour insultes d'après ce qu'on m'a dit ...
Je l'ai lu ca mais pour moi il y a deux formes d'insultes, les insultes graves et les insultes qui passent. Si "boulet" est une insulte, il faut bannir tous ceux qui le disent.
Bonne chance! Et si l'on a pas le droit de sortir quelques blagues aussi...
Citation :
Publié par Vegetapegasus
Je l'ai lu ca mais pour moi il y a deux formes d'insultes, les insultes graves et les insultes qui passent. Si "boulet" est une insulte, il faut bannir tous ceux qui le disent.
Bonne chance! Et si l'on a pas le droit de sortir quelques blagues aussi...
Tu peux me citer des insultes graves et des insultes qui passent ? (non sérieusement je suis curieux) Les Devs ont dis " Tout utilisateur surpris à insulter d'autres utilisateurs" ce qui ne défini pas le niveaux de l'insulte... grave ou pas grave.... donc à toi d'éviter les insultes tout court ! GRANDS BOULET ! (mais bon je m'inquiète pas pour toi c'est pas une insulte !)

Maintenant quand on se fait agresser, qu'on perd des objet et qu'on se fait traiter de boulet.... ba bofff ..... voire Gggrrrrr GROS BOULET !

Quand au blague... tu es démon, j'espère qu'elle corresponde au moins au fait que tu soit démon... pas des histoire de Toto !
Lol oué centurus t'inquiete mais ca me fou vraiment la rage cette histoire. J'avais aussi 500000 kamas en jeu... Et mon compte en banque était assez bien garni.
Bref j'ai envoyé un Mail aux devs, j'espere qu'ils se montreront compréhensifs.
Citation :
Publié par centurus
je te soutien pasque perdre 54 lv c deg e tt sa pour 1tit insult de rien du tt en + g pense ke t piger la leson
Je ne crois pas qu'ici on parle d'une mais de nombreuse insulte !

PS: vas-y Vegeta, dis moi "OK c'est cool"

PS 2: centurus, les Modérateur aime pas le langage style SMS ! Attention à toi
Citation :
Publié par Vegetapegasus
Laisse les deux il ne dérange personne si ce n'est que toi.
En fait c'est une règle du forum de ne pas avoir de sujet redondant ! En l'occurrence si tu avais lu les règle du forum en faisant ton compte à la va vite tu l'aurais vu..... mon dieux... c'est moi qui dis "lit les règles du forum" ???? .... je dois être malade
Avant de s'énerver il faudrait peut-être que tu nous racontes ce qui s'est passé ?
Quelle(s) insulte(s) a-tu dit(s) avant que ton compte soit Banni ?
Te souviens-tu si une personne dans ton entourage avait l'air louche/méchante avec toi ?
Moi je veut entendre des faits avant de juger ...
Pour etre objective, je n'ai qu'une chose a dire, c'est : pensé au gas qui joue sans trop avoir d'attache avec un clan, le gas insulte un autre, hop il est bannis, et comme personne va venir sur ce forum et ben il restera bannis ???

Donc c'est pas parce que on est un ange ou un demon ou neutre, aimé et respecter par d'autres joueurs que cela escuse un comportement inadmissible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés