Aller à la page... |
Pour lichen.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vegetapegasus est une victime ...
Ptdr !!! ![]() |
![]() |
|
|
Merci Ancetre c'est vraiment sympa.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bah la ca avance pas le pb et en plus ca devient reglment de compte
"ouai mais tu m a insulté le 12/09/04 a 17h03 regarde le screen" "ouai mais tu comprend, c est un mot qui existe ds le dictionnaire alors bon c est pas une insulte" bref de la mauvaise fois des deux cotés .... Vegetapegasus tu ne peut pas nier que tu a un comportement verbal agressif (rappel toi il y a deux ou trois jours le soir, c etait limite hard la conversation) apres il n y a pas que lui .... des que l on approche du pvp la mauvaise ambience s installe a cause des rancunes, des envies de vengeance, des clans, ..... et es tu sur que c est a cause des insultes??? parsque bannir quelqu un pour avoir dit ce que tu a dit est un peu limite je trouve t es sur que les devs ne recoivent pas tous les matin depuis un mois des screens de toi en train d insulter ? enfin est ce a cause d une insulte ou d une exploitation de faille ou de macro En resumé: 1)vegeta fait pas ton innocent, ca fera rire plutot qu autre chose 2)si vegeta a été condamné (a cause de ca) par contre il n est pas normal que ce soit le seul 3)ca va entrainer un mailbombage de plainte 4)le debat n apportera rien si un dev ne s exprime pas (ptet autre chose a faire ) so ... on ferme ? |
![]() |
|
|
Merci Wisfred, je t'ai menacé quand?
|
![]() |
|
|
lol il se déchaîne tous.... même plus besoin que je m'en mêle....
PS : troll troll troll ![]() |
![]() |
|
|
[ Blablabla... pas un tribunal... blablabla... lichen est un joueur comme tout le monde... blablabla... osef... blablabla... on ferme. ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|