Pour lichen.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vegetapegasus
Il a un forum avec ses potes énis il m'insultait en douce.
Et pourquoi il t'insultait en douce ?

(PS: s'il le fait sur un forum ou la règle le permet et non sur dofus il a rien fais de "contre-règlementaire" ... j'adore inventer des mots)
Façon a koi sa sert de venir polémiquer la dessus et se plaindre, on est pas développeur et on ne te rendras pas ton compte, donc attends de voir leur réponse avant de t'emballer pour rien, ca fera pas avancé le chmilblique
Angry
pouaaaa
Salut,

Je voulais juste dire une chose: peut etre que vegeta a dit quelques insultes (et je dis bien peut etre) mais ya bcp d'autres personne qui passent leur journée à insulter (et bcp d'anges d'ailleurs). Donc je comprend pas trop pourquoi on a viré vegeta de cet facon!!!!!! Bref tout ca pour dire que je suis avec toi vegeta!
Bof je sais pas trop mais j'ai vu vegeta 2-3 fois parlé dans le jeu... il m'a même menacé 1 fois mais heureusement je l'ai pas croisé après car il m'aurait mis la patée ...

Enfin les rares fois où je l'ai vu parlé c'était pour aider des gens... après j'te connais pas + que ça mais à ce que j'ai vu j'aurais +tôt tendance à te soutenir qu'à te blâmer (bien que je déteste les démons )

Mais c'est sûr que si les devs pouvaient donner une explication à tout ceux qui sont bannis et le pourquoi du bannissement ce serait bien... puis c'est p'te que temporaire et pas définitif
bah la ca avance pas le pb et en plus ca devient reglment de compte

"ouai mais tu m a insulté le 12/09/04 a 17h03 regarde le screen"
"ouai mais tu comprend, c est un mot qui existe ds le dictionnaire alors bon c est pas une insulte"

bref de la mauvaise fois des deux cotés ....

Vegetapegasus tu ne peut pas nier que tu a un comportement verbal agressif
(rappel toi il y a deux ou trois jours le soir, c etait limite hard la conversation)

apres il n y a pas que lui .... des que l on approche du pvp la mauvaise ambience s installe a cause des rancunes, des envies de vengeance, des clans, .....

et es tu sur que c est a cause des insultes???
parsque bannir quelqu un pour avoir dit ce que tu a dit est un peu limite je trouve t es sur que les devs ne recoivent pas tous les matin depuis un mois des screens de toi en train d insulter ?
enfin est ce a cause d une insulte ou d une exploitation de faille ou de macro

En resumé:
1)vegeta fait pas ton innocent, ca fera rire plutot qu autre chose
2)si vegeta a été condamné (a cause de ca) par contre il n est pas normal que ce soit le seul
3)ca va entrainer un mailbombage de plainte@dofus avec des screen de tt part et je plaint les devs
4)le debat n apportera rien si un dev ne s exprime pas (ptet autre chose a faire )
so ... on ferme ?
Plume j'ai un comportement verbal agressif c'est ce que je disais mais on ne peut pas me bannir pour cette raison c'est impossible j'aimerais savoir pourquoi. Et pour cela j'attend leur réponse voilà tout. Je leur ai envoyé un Mail pas besoin de polémiquer ici en effet.
Citation :
Publié par Vegetapegasus

"La différence entre un moustique et toi, c'est que le moustique on a pas besoin de lui tenir la tête pour qu'il te suce".

En gros je l'ai traité de suceur. Et je me suis fait bannir.
moi ca ma fait bien marrer ton insulte , en tout cas au moins tu a un peu de recherche dans tes insultes ... pas comme certain !
vegata je profite de ce moment ou tu me semble etre le plus receptif pour recevoir ce message ...

voila ce qui arrive qd on se fait voler un objet important (pour moi un pandawa le sera, ca fait 3 semaines que je bosse et j espere lme l ht demain)

tu a perdu 54 niveau et 500 000k ... et la tu est telement frustré que tu vient faire "un post ouin ouin" sur un forum "de teletubbies" (je cite)
ca montre quel point on peut se sentire mal quand on voit son "travail" aneanti par une force exterieure ... ce que tu ressent en se moment un melange de colere , d incomprenhention et se tristesse (ca se voit a travers tes posts, tu n as pas de ligne emotionnelle fixe la) (j arrete ici le psy, et je vous conseil 7 lecons de psychanalyse de freund en particulier le passage sur le deuil )

Et je souhaite sincerement que tu ne retrouve pas ton compte pour que tu dsoit obligé de recommencer a 0. Ce n est pas agressif ce que je dit et je peut te paraitre degueulasse ... mais il faut que tu comprenne ce que les gens ressentes des fois ....

Si un autre vegetapegasus te parlai que te dirait il ?

"ouai arrete de chialer sur le forum t as perdu ton compte et bien fait pour toi, on est plus en beta alors arrete de te plaindre et joue pas si t es plus content !!!"

Alors suis un peu tes principes et recommence un perso a zero pour bien montrer que tu n es pas un newb pleurniche pour recup ton compte ... la tu perd toute dignité et c est un peu pitoyable ... et si tu recup ton compte en pleurnichant j espere que tu aura honte de toi ....
Tout les enis pensent la même chose de toi. Beaucoup ont subi tes paroles. Alors arrete d'essayer d'obtenir le soutien des autres. Je ne te parle jamais in game et toi tu m'insultes en privé.

Tu l'as fait plusieurs fois. Tu tentes aussi de fausser des ventes en échangeant au dernier moment l'objet en vente.

Tu parles au gens comme si ils étaient de la merde (excusez moi l'expression). Donc oui j'en parle sur le forum Enis. Tout simplement pour les prévenir de t'éviter dans le jeu.

Et si tu avais des excuses à présenter ce n'est pas aux dévs du jeu mais bien à une bonne partie des joueurs de Dofus.
Moi je suis pas la pour faire ton procès , mais j'ai déjà bien vu ton comportement in-game ...

ET franchement les insultes ont dirais que c'est ton langage courant , toujours a provoquer les autres ....

Sans compter le flood ect ....

Et qui plus même si la blague du moustique est drôle , dis toi bien une chose , tu es pas dans ta cours de recréé et qu'il y a des jeunes yeux dans le jeux ...

J'ai ma fille de 7 ans qui des fois viens jouer et franchement le degré de grossièretés des fois me dépasse complètement ...

Et c'est avec plaisir que in-game , je préviens 1 fois la personne ( quand les insultes telle que ta mere me su.... ect .... ) et après screen et dev ...

On est pas dans une cour de recrée et il y a un minimum de respect et de politesse même si vous êtes derrière un écran et que vous vous croyez a l'abri ...
ben il faudrai que les dev lui rendent ses item et son perso lvl 1 c est le seul truc qui pourrai le frustrer assez pour lui montrer ce que les autres ont ressenti en se faisant piquer les trucs ou agressions a rpetitions ...
Vegetapegasus n'est plus....quel dommage

Personnellement je ne t'ai croisé qu'une seul foi dans le jeu et ca c'est mal passé.
après m'avoir agresser tu m'as demander de quitter le combat car je te faisais perdre ton temps, tu voulais vite monter tes ailes.
Mouahahaha si tu te souviens bien, j'ai fait duré le combat le plus longtemps possible en fuillant. Et la tu m'as promis de me harceler des que tu me verrais.
Pour ta gouverne, ce n'est plus après le personnage que j'incarnais que tu en avais mais après moi directement, et ca c'est du griefing.

J'imagine que ce comportement, tu as du l'avoir avec beaucoup d'autres personnes et si tu es bane, faut t'en prendre a toi meme.

Pour moi c'est une bonne nouvelle, meme si ca déplaît a certains joueurs, ca permet d'assainir le jeu et de montrer a d'autres que l'on ne fait pas ce que l'on veut quand on est en communauté, qu'il y a un minimum de regles à respecter.

Je précise que ce n'est pas par vengeance que ca me fait plaisir, mais si ca peut te faire comprendre que ton comportement est plus que limite dans certains cas et te faire revoir ta façon d'etre IG, c'est deja ca de gagné.
Citation :
Publié par plumexp
ben il faudrai que les dev lui rendent ses item et son perso lvl 1 c est le seul truc qui pourrai le frustrer assez pour lui montrer ce que les autres ont ressenti en se faisant piquer les trucs ou agressions a rpetitions ...
Tu trouves cela mal lorsqu'il le faisait...Et tu veux lui faire pareil ?
C'est une belle mentalité
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Tu trouves cela mal lorsqu'il le faisait...Et tu veux lui faire pareil ?
C'est une belle mentalité
dans un sens je suis d'accord avec toi .. mais bon s'il y a que la loi du Talion qui marche....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés