[Orcanie-Hibernia]Rush ML 1 à 6

Partager Rechercher
Salut ,

Je suis très intéressée pour faire les ML1à6 avec un ami.

Je suis une sentinelle 50 (Drakka) et mon ami est un
champion 50 aussi (Carlkllr)

J'espère qu'il est pas trop tard pour l'inscription.

Merci d'avance
Mouais les prerequis c pas gagné pour samedi, finalement bcq de postulants et peu de présents, + un afk chez nous, ld ou deco ensuite, et groupe sans tank.
Groupe 3 n'ayant rien a voir avec la compo prévues!

Ohiris druidesse spe heal 5L7 -La Garde d'Orcanie-
Pré requis du vendredi 01/10 sur volcaca
undefined
YOP all , pour moi c'est okay pr vendredi pour les pré requis mais il restera quoi comme pré requis à faire ?.
BYe de tte je serais la pr le voir à ce soir .
Citation :
Publié par Khalyos
Mouais les prerequis c pas gagné pour samedi, finalement bcq de postulants et peu de présents, + un afk chez nous, ld ou deco ensuite, et groupe sans tank.

C'est vrai que pas mal d'inscrit ne sont pas venu au prerequi c'est bien dommage,mais bon j'ai essayer d'équilibrer les groupes autant que je pouvais vu le peu de tank...
Pour savoir si il reste de la place où quel prerequi seront fait ce soir sendez Iou,Leet ou moi même ce soir et pour ce qui n'ont pas de groupe rien ne vous empêches d'organiser vous même votre groupe prerequi.
Citation :
Publié par Khalyos

on c quand meme bien bien demerder
Revien ce soir on va farmer les item, épée et oeuf a 2 fg avec lou
ca serra + facil , et apres on ce fait les prerequis ml1 et on a fini
Je ne serai pas des vôtres ce soir pour plusieurs raisons :

- ML 3 déjà faite,
- grosse fatigue donc je ne me connecterai pas longtemps (j'ai dormi 1h30 la nuit dernière et je bosse demain à partir de 3 heures...=>pas prévu)

Voilà, désolé, amusez vous bien et à demain pour la ML4.

P.S. : j'ai constamment des problèmes de connection dû au fait que je suis à la réunion sur 56k et sur portable...(cela explique pourquoi j'ai fait le gros boulet hier soir, désolé )
jarrive pas a trouver toutan kom je le dit dans mon post...
des gens seraient interessés pour faire ca avant la ml vers 19h30?
solo c vraiment trop relou de faire atum de long en large gen peut pu.
Kriss
Salut

Pour le final 5.9 et 5.10 c'est encore bon ? En fait il me reste 5.10 à valider. Je serais présent avec ma barde.

@+++

Ciyan - Barde

Aramyr - Animiste

Schneck - Ranger
pas mal la déco de visiouce en plein milieu de la ml4 avec son inventaire full scroll et 150 personne qui l'attende .
si t fatigué t pas obligé de monté une orga de ml . ou au moins tu reco pour nous filé les items de ml histoir qu'on ce retap pas tous a cose de toi .

GG mec tu t fait 150 coupains
je dirai juste que meme avec le pire probleme rien ne t'empechais de donner tes pass a 1 ami pour kil te log pour donner la geme de tempete et permettres aux 150 autres personnes de finir la ML, au lieu de ca on doit se retaper la 4.2 rien que pour la gemme et il est deja minuit...
Je trouve limite aussi de continuer à 60 en utilisant les items lootés pendant la ml et laisser les 90 autres devoir tout refaire ...
C'etait franchement pas compliqué de remettre ça a un autre soir, comme ça a été proposé, pour finir les qq étapes manquantes,ça aurait pris 1h
Enfin bon spas grave,tous ceux qui ont déco se retaperont la ml
J'espère, il y avait tellement de monde au début que j'avais des LD en boucle.

Par contre, à la fin, c'était parfaitement gérable (forcément, pratiquement 100 personnes en moins, ça fait une sacrée différence).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés