Quiriel |
Dernières publications

spa grave lol nous on continue de le chain apres donc on le fait une fois en bg et c bon apres non ?:ange:... Lire la suite

Eld void up pour dimanche seulement cette fois :p :ange: (Enfin si j'arrive à reparer mon système entre tps :sanglote: )... Lire la suite

Chtite Barde 50 présente pour enfin finir cette ml 4 de malheur :p:ange:... Lire la suite

Eld void dispo pour le farm ms la barde aurait du mal à faire la barre de ml pex complète(100% d'une barre en 12 h c ardu >_<) ... Lire la suite

Te l'achete 2pp ou trade contre des loot rf, écaille et tissu named ou des loots ml 9 comme ceinture de la brute anno torrent o... Lire la suite
Bon aller 2pp500 alors :ange:... Lire la suite
6pp500:ange:... Lire la suite

Euh on l'as fait à 29 la derniere fois enfin spa chimère ki à poser problème plutôt les taurains d'élites :ange:... Lire la suite

Eld void 50 présente pour farmage jusqu'au bout Sinon Chtite Barde 50 (sans de Fdm malheureusement:sanglote: )... Lire la suite

Chtite barde sera présente pour vous les plus belles mélodies(bénéfiques) et ramènerai mon kit de premier soin au passage. ;p... Lire la suite