Achète Veste des Désillusions en néria 50pp

Partager Rechercher
Gl
Le prix n'est pas le principal interet des choses, remplacer l'irremplacable n'a pas de prix et a ma connaissance aucun plastron cuir n'a ete pris par qqun n'en ayant extremement besoin.

Faire des thunes c easy, qq soit le lvl et des heures....

Bon courage
@+
Syl
Euh on l'as fait à 29 la derniere fois enfin spa chimère ki à poser problème plutôt les taurains d'élites
Le nombre n'est pas reellement un probleme il faut juste vider et attendre le repop ds les soirée pas de bol c 1 chimere en 4 heures+ avec en loot 2 plastrons faucheurs.

J'ai deja expliqué ds un post que la plupart des animistes ont une ombre, pour s'equiper et etre groupé bcpbcpbcp plus facilement en pvm pour les recnontres....

Faut 4 anim minimum (et encore bien mini) et apres eclater tt.

Donc faut un bol terrible, 13 tuage de chimere y a pas eu 5 plastron ombre, 4 me semble bien.

Les gens reveulent pas perdre une semaine entiere pour rien avoir a la fin (je parle pour moi).
@+
Syl
Hum hum
Il est sur que proposer 50pp ca fait d un cote beaucoup de tunes et d un autre pas grand chose sachant qu en farmant sec ca monte tres tres vite.
De plus l argent ne represente rien si ce n est du temps (tu farm t es riche). C est pourquoi que je pense que tu aurais plus de chance en proposant des loots (c est sur faut en avoir).
Par contre il est sur qu il doit y avoir des plastrons qui trainent dans des coffres ou sur des ombres sentant la naphtaline sortant RvR tout les 26 du mois.
C est sur que le plastron est pas mal, maintenant avec 50 pp en poche tu peux te stuffer plus que correctement. Et il existe d autres plastrons tres bien.

Xsss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés