[Hib/Orca] XP Artefacts en ZE, Dimanche 17 octobre 13H30 [ANNULE]

Partager Rechercher
Voila, je fais un honteux copier/coller depuis un autre post.

Je cherche des intéressés pour monter un groupe pour XP en ZE sur les blafards qui sont des monstres magiques et qui permettent de monter entre autres les artes suivants : Collier de la Harpe de Phoebus, Oeuf de Jeunesse, Ceinture du Soleil (le jour), Ceinture de la Lune (la nuit), Lance des Rois etc...

Ils constituent également un meilleur rendement XP/heure que les Finliath de FM.. Beaucoup plus gros bonus.. pour ceux qui voudraient y monter leur reroll...

La date serait Dimanche 17 Octobre de 13H15 (départ à 13H30 d'Innis) à 18H mini (jusqu'à ce que les artes soient niveau 10 quoi..). Le rendez-vous sera bien entendu à Innis, essayez d'arriver un peu en avance pour que l'on parte à l'heure . Toute personne s'engageant à venir doit être sure de pouvoir rester aussi longtemps et ne devra pas poser son perso et rester afk toute l'aprem.. elle devra être en moyen de répondre et d'être attentive en cas de problème ou de rip.. en un mot être AWARE.. (Celà ne veut pas non plus dire qu'il sera interdit d'afk, seulement qu'il faudra les limiter au maximum).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
La composition du groupe serait la suivante :
- Animiste ou Moon solo (46+) :
- Animiste ou Moon solo (46+) :
- Animiste (50) accompagné d'un druide (46+ ou moins si spé heal et mini 44 si spé buffs ) pour soigner en cas de problème :
- Animiste (50) accompagné d'une sentinelle (46+) avec BT :
- FDM qui sera groupée et soignera : moi(Hoiniel)
- Barde (pour pull et accessoirement pour soigner) : Southounet
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me MP ou répondre à la suite de ce post.
Pour le moment, il y a peu de personnes interessées, on dirait. Si samedi matin, on est toujours aussi peu, je devrais annuler, je pense. :'(

(snif pourtant sur Broc ca avait l'air d'avoir du succès ce type de sortie)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés