Alpha & Oméga
|
Hello
![]() ![]() Le rendez vous est à 20h15 à Stygie Prérequis 4.1 & 4.3 4.1 : Colosse Tuer colosse, il est assez simple à tuer (un demi groupe suffit amplement à le kill). Il peut se trouver en plusieurs locs :
4.3 Toutankhsemet Orange, se promène avec 6-7lions oranges. Facile a faire à un fg passe sans prob. Cfr carte (trajet en pointillés jaunes) Etapes BG Nous ferons le reste des étapes en BG, en commençant par la 4.2. OOS & LD Seront attendus (4-5min max) Bien évidemment, au bout de 3-4 LD de la même personne il se peut que je prenne la décision de continuer sans cette personne pour éviter de pénaliser tout le bg. En espérant vous voir nombreux et attentifs ![]() PS : Je leaderai la sortie avec mon animiste Kagor |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie - Hib ] ML 4 étapes BG Vendredi 22
|
Partager | Rechercher |
|
d'actualité !
On va le remonter un peu que la date approche et le post s'enfonce
![]() |
![]() |
|
|
Je serais là.
![]() |
![]() |
|
|
Rupununi sera présent
|
![]() |
|
|
Ma soeur sera surement là avec sa barde Zooe /kiss
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
ouep
Si la tentation m'emmene pas ailleurs je serai la aussi avec un des nombreux persos qui en a besoin
![]() @+ Syl |
![]() |
|
|
Senti ML1 présente , j'organise aussi les pré-requis Jeudi soir rdv 21h Stygie bg Celfia
|
![]() |
|
|
Rajout de Kinj Eld moon pour la ML 4
|
![]() |
|
|
yop
je ferai tout pour etre la ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Essayez de faire passer le message, histoire qu'on se retrouve pas comme la dernière fois avec un fg en trop peu
![]() |
![]() |
|
|
kikoo senti lfg
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|