|
Chalu tlm, j'organise un farm ammut le dimanche à 14 h juska 19H-20H(donc ml 1 pour rentrer ds le donjon et PREREQUIS ml 5 requis donc les étapes 5.1 à 5.8 pour aller directement au boss), le but sera de loot 5-6 anneau de l'oubli silencieux (pkoa pas plus c parce ke au bout de 5-6 fois il a du mal à repop ).
Le Rdv sera à 13H30 à Stygie et depart à 13H45 avec un délai de 15 min pour éviter de pénaliser les personnes déjà présentes. Les conditions de participation seront : 1- Partage à la fin 2- Etre dispo juska la fin du farm ds la tranche horaire prévue 3- Preciser les loot désirés (loot Ammut) pour essayer de satisfaire tlm 4- Le partage se fera par tour au /ran 100 au plus proche de mon ran et priorité à ceux ki n'ont rien avant ![]() Le groupe pour farm sera : Animiste : Barde : Quirielina(moi) Tank : Tank : Tank ou fufu : Drood : Enchant moon : Nyhcos Sentinelle ou animiste: Me send pour info en suppl. P.S.: Si des gens veut venir validée la ml 5 vous êtes le bienvenue ![]()
[Orcanie] Farm Ammut :p Le dimanche 21 à 14h
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|