[Broc] Quelle classe auriez vous fait si ...

Répondre
Partager Rechercher
Quelle classe auriez vous fait si ... on était il y a 3 ans et que l'on savait à peu prêt la maniere dont le jeu allait évoluer ?

Personnellement, j'aurais surement fait enchanteur moon . C'est une des rares classes qui a toujours tiré son épingle du jeu.
70% des gens diront chasseur/ranger(et aller on va dire scout même si c'est un moins bon choix ). Pourquoi? bah mages sans self bt, armure de "caca", flèche invisible, précis qui passe sur des cibles en mouvement et sans malus sur des cible haut lv, classe assassin sans moyen véritable pour détecter et très peu représentés, soigneurs qui soignent très peu présent, et j'en oublie surment.

D'autre vont répondre clerc smite, qui était le summum de la "roxxitude" solo. Et d'autre répondront barde ou healer pour les cc sans immun.

Perso si je devais répondre à la question, je répondrais que je sais pas, parce que le choix d'une classe pour moi c'est avant tout la lecture du bg et le style que la classe dégage.
Empathe sun/empathie
ou
Finelame boubou/dual masse

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

j'ai perdu mon temps a monter plusieurs level 50 avant de trouver la classe ultime grâce à ma femme ig = ménestrel le perso avec lequel je m'ennuie jamais !
bref méné c'est le pied

Terav ménestrel à roulettes
Empathe Sun ou Faucheur.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
healer sans hésitations ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés