Aller à la page... |
Vaut-il le coup et le cout?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
quelques revues en provenance du forum off privé :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=337 [ ils ont ouvert une partie "guest" sur le forum officiel ] je n ai menacé de rien du tout je ne suis pas modo, je ne suis qu'un simple utilisateur sur ce forum. Et le sens à respecter n'est pas celui des modos comme tu le dis mais celui du NDA que tu as accepté en participant à une bêta, et qui empêche ceux qui le respectent de répondre à ton post. La liberté d'expression est une chose, le respect des engagements en est une autre. |
![]() |
|
|
Citation :
T'as le droit de dire que tu as vu la beta de Wow mais tu n'as pas le droit de dire que tu as vu celle de EQ2.. De plus tu m'accuses de dire des betises, hors tu n'as toi jamais testé Wow, donc tu es quand meme mal placé pour me dire ca, sachant que tu as tres peu d'infos sur l'un des 2 jeux concernés. Je te l'ai deja dit, avant de jouer au chevalier sur son grand destrier, vaut mieux parfaitement connaitre son sujet... Tiens encore un truc marrant: Citation :
Parce que bon moi je veux bien que EQ2 soit pret comme tu l'affirmes mais en aussi peu de temps de beta je doute fort que des gens aient deja atteint des niveaux suffisants pour tester le "high end game". C'est de EQ2 dont tu parles la pas de Wow, les levels ne se prennent pas a la meme vitesse. Allez je parie 100 euros que tu n'es pas encore lvl 20, je vois mal comment tu peux dire qu'il y a moins de bugs que dans Ryzom, sachant que tu n'as quasiment rien vu du jeu en somme. Bon ca fait deja pas mal de points ou tu t'es "fourvoyé"... Tu ne possedes pas Ryzom, tu n'as jamais vu de tes yeux Wow, et tu es un BT qui respecte pas le NDA, sur une beta ultra-jeune, doh quel bilan!!! Citation :
Mais comme tu comprends apres 2 explications, je te la redonne une troisieme fois, je ne compare en aucun cas ce que j'ai vu ou pas, je te dis que la beta de Wow a plusieurs mois d'existence, plus de 6 mois, alors que la beta de EQ2, selon les quelques infos que l'on a, n'a pas plus de quelques semaines, conclusion Wow est plus avancé que EQ2. Enfin je doute qu'une beta de quelques semaines permette d'avancer le jeu plus qu'une beta de plusieurs mois accompagné d'un stress test geant.. Est ce que tu saisis cette fois? En aucun cas, je dis etre ou ne pas etre BT, ni donner mon impression sur le jeu!!! Si par erreur j'en viens a rompre le NDA, j'accepterai alors le fait d'etre modéré sans y aller de mon couplet "moi je connais plein de personnes qui s'en foutent etc etc" comme tu as pu sortir... Citation :
Apres tout rien ne t'as obligé a poster, et encore moins a rompre le NDA que tu as signé sans avoir un pistolet sur la tempe il me semble Citation :
Je me rappelle la beta de SWG tiens... La veille de la release, certaines classes de bases ne pouvait pas xp du tout ce qui est un comble quand meme et la release fut du meme genre. Hors a l'epoque sur les forums betas, la majorité des gens etait d'accord sur le fait que cette release etait vraiment prematurée, et elle l'etait effectivement... Ryzom quand a lui est fonctionnel, ce qui lui manque ceux sont des "plus" mais la base fonctionne... D'ailleurs Nevrax a quand meme relancé Ryzom en focus beta apres la premiere open, ce qui montre bien une politique autre que celle de SOE par exemple... Au final sa release n'est pas comparable avec celle de SWG, puisque Ryzom tourne correctement, a la difference de SWG qui reste pour bcp la release la plus foireuse des gros MMORPGs, d'ailleurs son systeme de combat est si naze, qu'il doit etre encore et encore refait, et que son coté pvp a completement disparu... J'espere pour les fans d'EQ2, que Verant fera les choses differement, et reussira a imposer a SOE une release correcte... Pour Ryzom, il faut attendre quelques mois savoir si le contenu de la release est en adequation avec ce qui sera rajouté dans les premiers mois. A partir de la on pourra dire si oui ou non, la sortie etait prematurée ou en equilibre avec la politique Nevrax sur l'evolution du jeu. |
![]() |
|
|
A pardon .... Je croyais que tu parlais de Ryzom tel qu'il est maintenant et que donc toutes personnes verra en jouant, et non pas de la Bêta, qui comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, n'a plus rien à voir .... Dans ce cas, pourquoi revenir sur le jeu tel qu'il était en Bêta puisque ce n'est plus le cas ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|