NF c'est la faute à un troll

Répondre
Partager Rechercher
Itoire le troll se promenait en chantant comme tout bon skald lorsqu’il vit un chat du nom de Hanrire attaqué par deux Séthiens. Comme il aimait les chats et surtout la baston il prit le parti d’Hanrire et le sauva de deux Séthiens.

Hanrire n’était pas un chat ordinaire mais bien le sphinx le plus puissant du monde d’atlante et il proposât à Itoire de faire un v½u.

- Hanrire : Merci à toi guerrier à la peau de pierre et au cerveau en gravier, tu as une longue carrière devant toi mais je peu t’aider en exhaussant un v½u de ton choix.

- Itoire : groumf ? Que racontes-tu grand chat ?

- Hanrire : toi sauvé moi, moi exhaussé v½ux à toi

- Itoire : Cool

- Hanrire : Je t’écoute quel est ton v½u ?

- Itoire ; Facile j’aimerais que tu modifies les Frontières des royaume avec de nouvelles zones de combats, que nous ayons tous de nouveau pouvoir de royaume, qu’il y aie des bateau pour aller de royaume en royaume, que nos fort soit plus grand plus joli…

- Hanrire : Ho là doucement tout ça c’est impossible pour moi, c’est bien trop demander mon ami, n’aurais-tu pas un souhait plus raisonnable ?

- Itoire : un truc concernant Midgard uniquement ça irait ?

- Hanrire : je suppose Itoire, oui

- Itoire : Bien alors je voudrais juste que mon peuple gagne un truc mythique dont j’ai entendu parler dans le légendes, ils appelait ça : de la discipline et de la tactique.

- Hanrire : Bon revenons en à cette histoire de nouvelles frontières tu as une couleur préférée pour les bateaux ?

les aventures de Itoire, le troll épisode 1 et les autres
Citation :
Publié par jeandalf
guerrier à la peau de pierre et au cerveau en gravier

Bien vu
<file voir les autres épisodes>

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

C'est tellement vrai tout ça
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés