on peut jouer sans le joysticks ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux jouer sans joystick uniquement en fantassin autrement ce n'est pas possible ou tres difficile ( comme le laffly).

Vivement le prochain topic pour savoir comment afficher ses fps ou comment créer une mission..
Depuis peu, il est possible d'assigner sa souris pour diriger les véhicules et canons.
Il est donc possible de jouer sans joystick mais, dans certaines situations, en avion par exemple, çà doit être assez folklorique.

Source:
Citation :
=====================
World War Two Online
=====================
version 1.14.1
Global:
-Added emulatejoystick field to mouseaxis tag

version 1.14.0
-Added mouselook toggle to vehicle crew (default rt. mouse button or ctrl + mouse button)
-Added ability for turrets to be controlled by mouse (keymapper)
Citation :
Publié par Rafale
Tu peux jouer sans joystick uniquement en fantassin autrement ce n'est pas possible ou tres difficile ( comme le laffly).

Vivement le prochain topic pour savoir comment afficher ses fps ou comment créer une mission..
Sans vouloir heurter les newbies ici (qui se posent des questions légitimes), c'est vrai que ça devient fatiguant à la fin tous ces messages (comment on joue? ou sè kon tailècharge le geu?, etc...). Pourquoi ne pas créer un topic spécifique pour les newbies, avec des liens vers la FAQ pour répondre à leurs questions? Sinon ce serait delete direct. Si en plus on ajoute la frappe SMS/orthographe de dyslexique...
Citation :
Sans vouloir heurter les newbies ici (qui se posent des questions légitimes), c'est vrai que ça devient fatiguant à la fin tous ces messages (comment on joue? ou sè kon tailècharge le geu?, etc...). Pourquoi ne pas créer un topic spécifique pour les newbies, avec des liens vers la FAQ pour répondre à leurs questions? Sinon ce serait delete direct. Si en plus on ajoute la frappe SMS/orthographe de dyslexique...
Tu veux dire une rubrique qui expliquerai le jeu dans ses grandes lignes, comment jouer et comment tester lorsqu'il y a la possibilité ?

Va falloir que je pense à écrire des articles la dessus c'est vrai que c pénible à la longue.
Citation :
Publié par Pachy
C'est bien joli de se plaindre du "langage SMS", mais le faire avec une grammaire correcte, ça serait encore mieux.
On reconnaît ceux qui sont mariés à une institutrice
bopf, je préfère, et de loin, lire un "essayes" à l'impératif avec un "s" que des phrases type "se ke jve dire c k il fo etre maso pour jouer se jeu koi vou ave vu la vites du s35 y rame de la mor c naz vou zave po un patch pour regle sa????????"...
Non mais faut pas déconner non plus... La critique est aisée.

On ne demande à personne de maîtriser l'ortho comme ce cher Grévisse, mais faut pas pousser non plus. 100% d'accord avec gimly.
En attendent, avec vos "us et coutumes" le brave gars qui demandait uniquement des infos, dans son langage quotidien, de toutes façons compréhensible, et, qui de surcroît s'est vu relégué au rang, peu enviable de "pitre de service" et "d'amuseur publique" par une bande de pseudo érudits qui se la jouent vielle France. C'est malsain, détestable et peu révélateur de ce que peut être la communauté franco ici.

Si vous trouvez le langage de certains peu enclin à suivre les règles de grammaire ou d'orthographe édictées selon vos principes ( compréhensible pour d'aucun, par respect pour la langue), soit JOL prend position implicitement et clairement quand à une règle de langage à respecter avant de poster, soit on accepte tout le monde, peu importe le niveau de francisation (Des "anglos" postent ici aussi quelque fois, dans un Français approximatif et on ne se moquent pas d'eux pour autant).

Oh, je sais, je n'ai pas de leçon à donner à qui que ce soit , mais je m'insurge contre cette "Massiv Attack" qui de plus, fait partir ce fil en "couilles".

Si vous en avez marre des "nouveaux" et que les aider vous portent préjudice, passez alors votre chemin, il est évident que d'autres s'en chargeront.

Marre de l'élitisme
Citation :
Publié par warmup
soit JOL prend position implicitement et clairement quand à une règle de langage à respecter avant de poster, soit on accepte tout le monde, peu importe le niveau de francisation (Des "anglos" postent ici aussi quelque fois, dans un Français approximatif et on ne se moquent pas d'eux pour autant).
C'est fait, c'est même inscrit dans la charte de comportement :
Citation :
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :

  • LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Conditions d'utilisation et protection des données personnelles
Y'a effectivement pas mort d'homme, mais il y a quand même une nuance entre faire des fautes d'orthographes (chose dont je suis coutumier par ailleurs) et faire exprès de claquer des K des V et des C partout pour faire "style" (a prononcer [Staïle] svp)

De plus il me semble que la question a trouvé réponse.

Et puis bon, faut bien s'amuser un peu
Pour prendre un exemple, et je sais que j'aurais du le dire à la personne concernée avant, mais sitasan, un joueur de mon squad écrit comme cela tout le temps.

Et j'ai beau apprécié énormément sa personne et le boulot qu'il fait au sein du squad, c'est quand même gênant. Je me mets dans de mauvaises conditions d'écoute pour ce qu'il a à dire, uniquement parce que je fais des efforts pour le comprendre.

Je trouve ça dommage de pénaliser de soi-même son propre discours car on ne prend pas le temps de se relire.

De la même façon, pour ceux qui ont appris le français sur le tard, mais ne le maitrisent pas totalement, ils ont toute mon estime. Mais je resterai toujours plus réticent à lire un message qui contient des erreurs syntaxiques/orthographiques/grammaticales. Pour ceux qui ont appris le français en tant que langue maternelle, ça me consterne.
Bon ben y'a un tutorial là : http://www.4n4rchy.com/spoon/downloads.htm y'a un fichier qui explique comment configurer chaque véhicule pour l'utiliser uniquement avec un clavier et une souris. Je sais pas si ca marche, je l'ai pas testé.

A mon avis, jouer avec des chars ou des avions sans joysticks, et fortement improductif, c'est d'ailleurs ce que dit l'auteur du tutorial : "also you can use the mouse but it is a bit tricky"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés