laufili

Dernières publications

RSS
30 janvier 2006 à 22:24 - Discussion
bonjour je voulait m'inscrire au 14 jour d'essai mais je n'arrive pas a valider mon compte il a une étrange page qui apparait av... Lire la suite
28 mars 2005 à 19:15 - Messages
ouai bon sa fait 3 jours que je jessaye mais sa marche toujours pas il me met toujours la meme chose :enerve: mais enfet je veu... Lire la suite
ouai ok mais comment le joindre:)... Lire la suite
26 mars 2005 à 10:58 - Discussion
salut j'ai un prob pour créé mon compte playnet dès que je fait valider il me met sa There was an error processing your reque... Lire la suite
25 septembre 2004 à 18:40 - Discussion
salut j'ai un probleme d'inscription aevc la 3edlm je me suis inscrit puis on ma envoyer un mail pour confirmer et apres jai ecr... Lire la suite
19 septembre 2004 à 11:27 - Messages
ben jai envoyer celle la dimi_laufili67@hotmail.com... Lire la suite
18 septembre 2004 à 16:29 - Messages
mais c'est se que jai fait je me suis inscrit ds la 3dlm mais il mon toujours pas envoyer de message :(... Lire la suite
18 septembre 2004 à 14:05 - Discussion
salut aujourd'hui je suis aller au front et j'ai prit un tank et après 10 min de route ben je suis entrer dans une ville nommer ... Lire la suite
16 septembre 2004 à 19:19 - Messages
:) ouai c' est moi la personne qui ne sait pas parler correctement :mdr: ben enfet je sais ecrire comme vous comme vous le voye... Lire la suite
13 septembre 2004 à 20:41 - Messages
vous avez pas un lien qui explike comment jouer sans le joysticks :) et je c je soule ac mes questions lol mais je c pas ou il ... Lire la suite
13 septembre 2004 à 17:21 - Discussion
salut jai un gars dans wwii online ki ma dit kon pouvait jouer sans le joysticks dite moi comment on fait sil vous plait Lire la suite

Jeux

    laufili joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    laufili n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    laufili n'a publié aucune critique de jeu.