on peut jouer sans le joysticks ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bratisla
Dites, y'en a un qui sait répondre à la dernière question de laufili, ?
Bin si il utilise le langage SMS, ça veut peut dire qu'il a du mal avec le français du siècle dernier, non ?


** ok, ok ---->sortie
Citation :
Publié par warmup
En attendent, avec vos "us et coutumes" le brave gars qui demandait uniquement des infos, dans son langage quotidien, de toutes façons compréhensible, et, qui de surcroît s'est vu relégué au rang, peu enviable de "pitre de service" et "d'amuseur publique" par une bande de pseudo érudits qui se la jouent vielle France. C'est malsain, détestable et peu révélateur de ce que peut être la communauté franco ici.

Si vous trouvez le langage de certains peu enclin à suivre les règles de grammaire ou d'orthographe édictées selon vos principes ( compréhensible pour d'aucun, par respect pour la langue), soit JOL prend position implicitement et clairement quand à une règle de langage à respecter avant de poster, soit on accepte tout le monde, peu importe le niveau de francisation (Des "anglos" postent ici aussi quelque fois, dans un Français approximatif et on ne se moquent pas d'eux pour autant).

Oh, je sais, je n'ai pas de leçon à donner à qui que ce soit , mais je m'insurge contre cette "Massiv Attack" qui de plus, fait partir ce fil en "couilles".

Si vous en avez marre des "nouveaux" et que les aider vous portent préjudice, passez alors votre chemin, il est évident que d'autres s'en chargeront.

Marre de l'élitisme
Ce n'est pas de l'élitisme, mais une remarque afin de conserver ce forum 'sain'. Les newbies ne sont pas un problème, on s'est tous déjà retrouvé dans leur situation, ils se posent des questions légitimes. Mais il ne faut pas que ce forum ne se transforme en SAV, d'autant que les mêmes questions reviennent sans cesse. Tous les 'gros' forums ont interdit le style SMS, afin de garder un minimum de clarté. Le français est notre langue commune, je ne vois pas pourquoi on ne parlerai pas dans cette langue. Le style SMS n'est pas du français, et encore moins de l'argot (qui lui, possède un imaginaire, un fond culturel. Le SMS n'a rien de cela, c'est juste de la paresse, celle de frapper). Le français des racailles est encore préférable au style SMS, parce que lui aussi, il a au moins un fond culturel. Le keum ki cause encore une fois en SMS, wallah, jui fonsdé sa race!
ouai c' est moi la personne qui ne sait pas parler correctement ben enfet je sais ecrire comme vous comme vous le voyez c enfet que je n'ai pas envie de m'appliquer lol comme en francais lol jai que 16 ans je suis en plein language sms bon aussi je cherche une squads je me sent seul dans le jeu
et hop , de l'huile sur le feu
Et bien moi je ne jous que a la souris et au clavier !! le plus incroyable et que ca marche !!!! Seulement il ne faut pas avoir un coup dans le nez , car cela demande beaucoups de dexterite.
Ce n'est pas evident de jongler entre la souris et les touches du claviers , surtout en avion , mais on peut meme ainsi faire du bon boulot.
..... donc amis joueurs au clavier , ne vous decouragez pas si vous n'y arrivez pas du premier coups et surtout entrainez vous off-line .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés