horta001 |
Dernières publications

Là je suis surpris, je n'ai jamais entendu parler d'un instrument pareil. Donc d'après toi un instrument rectangulaire synthéti... Lire la suite

Franchement, c'est vrai que c'est un peu le bordel parfois :maboule: ... Quand on débarque dans ce jeu, même nanti d'un désir ... Lire la suite

bopf, je préfère, et de loin, lire un "essayes" à l'impératif avec un "s" que des phrases type "se ke jve dire c k il fo etre m... Lire la suite

Pour max32... Bonne chance! He. Oui, moi aussi, je suis l'heureux possesseur d'une Asus A7N8Xe "deluxe" et j'ai eu de gros prob... Lire la suite

Re-salut à tous! Cela fait un peu plus d'un mois que je participe avec bonheur à cette mini-guerre virtuelle qu'est WWIIOL, et... Lire la suite

Merci pour la réponse! Quand tu dis que le modèle des chars a été modifié... En bien ou en mal? A la lecture de ton post, j'ai ... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses! Je vais m'y atteler sans tarder... J'étais dans le bunker de l'AB de Mons cet après-midi... Nou... Lire la suite

Salut à tous! Relativement nouveau dans le monde de WWIIOL, je me pose quelques questions concernant les chars français. Bon, e... Lire la suite