horta001

Dernières publications

RSS
31 March 2005 à 09:41 - Messages
Là je suis surpris, je n'ai jamais entendu parler d'un instrument pareil. Donc d'après toi un instrument rectangulaire synthéti... Lire la suite
29 March 2005 à 19:59 - Messages
Franchement, c'est vrai que c'est un peu le bordel parfois :maboule: ... Quand on débarque dans ce jeu, même nanti d'un désir ... Lire la suite
15 September 2004 à 20:42 - Messages
bopf, je préfère, et de loin, lire un "essayes" à l'impératif avec un "s" que des phrases type "se ke jve dire c k il fo etre m... Lire la suite
14 September 2004 à 23:15 - Messages
Pour max32... Bonne chance! He. Oui, moi aussi, je suis l'heureux possesseur d'une Asus A7N8Xe "deluxe" et j'ai eu de gros prob... Lire la suite
27 August 2004 à 13:08 - Discussion
Re-salut à tous! Cela fait un peu plus d'un mois que je participe avec bonheur à cette mini-guerre virtuelle qu'est WWIIOL, et... Lire la suite
23 August 2004 à 16:49 - Messages
Merci pour la réponse! Quand tu dis que le modèle des chars a été modifié... En bien ou en mal? A la lecture de ton post, j'ai ... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses! Je vais m'y atteler sans tarder... J'étais dans le bunker de l'AB de Mons cet après-midi... Nou... Lire la suite
23 August 2004 à 12:40 - Discussion
Salut à tous! Relativement nouveau dans le monde de WWIIOL, je me pose quelques questions concernant les chars français. Bon, e... Lire la suite

Jeux

horta001 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

horta001 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

horta001 n'a publié aucune critique de jeu.