Problèmes avec TS (scission depuis Vincennes

Répondre
Partager Rechercher
Franchement MAX, jouer sans TS ça va etre dur....

je pense que tu as plutot un probleme technique a resoudre, pour avoir un meilleur son avec TS

TS est nécéssaire, au minimum en écoute, et ne prend vraiment pas bcp plus de bande passante.

Si tu veux je pourrais tenter de t'aider a le regler. as-tu parcouru les différents tutoriaux existants ?
Merci de vos propositions d'aide: je connais TS, je l'ai déjà configuré est essayé (mais à l'époque avec le canal 3DLM). Je vais récupérer l'excellent article sur comment configurer TS et qui se trouve sur le site de la 3eDLM ainsi que le post sur les canaux 1ereBAM.
Ce soir j'aurai pas le temps mais jeudi ça devrait être configuré. Le problème c'est que je recevais le son mais je ne pouvais pas parler dans le micro (ma carte son est intégrée à ma carte mère Asus A7N8X deluxe). J'ai peut-être un problème pour la configurer, à moins que cela ne vienne du micro qui est HS.
Bon je vais ressayer (j'ai un autre micro casque neuf depuis peu).
En tout cas merci
Citation :
Publié par Max32 (Bélénos)
Merci de vos propositions d'aide: je connais TS, je l'ai déjà configuré est essayé (mais à l'époque avec le canal 3DLM). Je vais récupérer l'excellent article sur comment configurer TS et qui se trouve sur le site de la 3eDLM ainsi que le post sur les canaux 1ereBAM.
Ce soir j'aurai pas le temps mais jeudi ça devrait être configuré. Le problème c'est que je recevais le son mais je ne pouvais pas parler dans le micro (ma carte son est intégrée à ma carte mère Asus A7N8X deluxe). J'ai peut-être un problème pour la configurer, à moins que cela ne vienne du micro qui est HS.
Bon je vais ressayer (j'ai un autre micro casque neuf depuis peu).
En tout cas merci
Pour info, j'ai aussi utilisé TS sur le même type de MB sans problème. Le problème doit être ailleurs
l'Asus A7N8X deluxe est bien une carte mère à base de Nforce2 ?
dans ce cas, le chipset son est excellent et ne pose pas problème mais n'oublie de mettre à jour les pilotes à jour via le site de nvidia.
Pour max32... Bonne chance! He. Oui, moi aussi, je suis l'heureux possesseur d'une Asus A7N8Xe "deluxe" et j'ai eu de gros problèmes de micro également. Impossible de le faire fonctionner ce satané schtrumulu, et ce durant des mois! Un jour, j'ai voulu installer de nouveaux drivers vidéo. Tout est parti en "couille", et après une réinstalle de windows assez foireuse, miracle, mon micro fonctionnait! Alors maintenant j'ai un PC vérolé de la mort, il me faut 3 minutes pour qu'outlook s'ouvre, 30 secondes pour une fenêtre explorer, mais mon micro MARCHE! BOn, tout les progs style WWIIOL et autres jeux/applications fonctionnent parfaitement, mais bon... J'ose pas formater, j'ai besoin de mon micro!

Ps: j'ai cherché longuement sur le net, les fora, les news, les FAQ constructeurs... Rien n'y fit. Changé de micro. Pas plus. Seul un miracle m'a sorti de cette ornière!!

Bonne chance donc ;-)
@ Max32

Si ca peut t'aider.....

Pour voir si ton micro est naze ou pas, fait un enregistrement vocal avec l'enregistreur Windows

Essayes aussi dans les propriétés sons et périphériques audios/volume du périphérique/ propriétés avancée.

S'ouvre la fenêtre: contrôle de lecture, clique options/ propriétés.

La ta carte son doit être reconnue et en dessous

1°en lecture les cases contrôle de lecture, son wave, Microphone doivent être cochées, vires les autres.

2°en enregistrement les cases son wave et microphone doivent être aussi cochée, vires les autres également.

Vérifie aussi que dans la fenêtre contrôle de lecture ( celle qui ressemble à un équalizeur) la case Microphone en bas du potentiomètre soit cochées aussi bien en lecture qu'en enregistrement.

Non je ne fournis pas l'aspirine
y a aussi un truc tout con pour le micro.

des fois il est désactiver...sa m'est arrivé lol.

donc tu va dans ton panneau de config sous le gestionnaire de matériel et tu va sur contrôleur son.

la dans le propriétés tu as le micro, si il est grisé t'a un problème lol.

essaye sa peut marcher.

ha oui normalement tu ois pouvoir le réactiver depuis cet endroit.

a plus.

sitasan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés