[Ys] [Sondage]Préférez vous les robes ou les vestes ?

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez:
Les vestes en tissus 97 31,09%
Les robes en tissus 215 68,91%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon une chose est sur, je ne ferais plus de vestes, j'ai un mal fou a les vendre, et pourtant tout mon stock est 100%, enfin bref
si tu me fais un prix je suis prete à faire l'effort
si tu me fais un prix je suis prete à faire l'effort
Si c'est que ca on peut toujours s'arranger

Mais sur les vestes, pas les robes, que je puissent vider mon stock

Citation :
Publié par Saeor
sa fait amelie mauresmp koi sa peu etre simpa :P

Ca c'est un coup bas
Citation :
Publié par Ayame-SB
Si je portais du tissu et que j'étais sur un autres royaume que midgard je dirais plastron la robe ça fait un peu trop grillé à mon goût ^^
Un magot , robe ou pas robe on voit que ça.
Je connais tres peu de healer / drood / clerc pret a sacrifié leur stats pour porter un staff durant les fights et ainsi tenter ( en vain généralement parceque c'est quand meme trop grillé ) qu'ils sont magot.
Donc robe ou plastron , ça change rien car on les repere au Cast Effects et au baton plus qu'au tissu.

Ps : Ca depends du perso sinon , mais d'une maniere générale robe .
Citation :
Publié par Laea
Les robes car elles sont jolie et l'epique theu blanche sur mon avalonien grande taille sa en jette
D'un coté avec une robe t'es super facilement reparable a l'inc ^^
DAoC - Albion
Ma thaumaturge est en robe.. pourquoi?... Tout simplement parce que sinon j'ai froid aux pieds sur l'herbe fraîche d'Emain, et surtout dans les neiges d'Odin. Du reste elle est couturière et n'a jamais fait de plastron tissu
Robe pour celles comme celle de stygie.

Celle d'aerus est belle, mais le bas est pas skinné et fait un peu moche si pas teinte, donc je dirais plutot veste.

Les Corail sont laides en veste et robe donc bon.

Magma, Robe.

sinon, hors toa :

Sur Alb, robe, les vestes sont trop laides.

Sur Hib, idem

Sur MId, pas le choix

Sur ma fléau sur carnac, j'ai en stock une robe de cuir portable par tout le monde. Sur ma skald sur camlann, idem.
Citation :
Publié par Loupi
que je mette un plastron ou une robe jsuis tout de suite grillé ==> avalonien powa
donc bon ...
Forcément ça dépends de la race aussi ^^ mais un lurikeen en plastron si il l'a bien teint et que je vois pas que c'est du tissu en pleine action je l'attaque souvent trop tard parce qu'il s'est déjà mis à caster
Citation :
Publié par pyo
Un magot , robe ou pas robe on voit que ça.
Je connais tres peu de healer / drood / clerc pret a sacrifié leur stats pour porter un staff durant les fights et ainsi tenter ( en vain généralement parceque c'est quand meme trop grillé ) qu'ils sont magot.
Donc robe ou plastron , ça change rien car on les repere au Cast Effects et au baton plus qu'au tissu.
Ps : Ca depends du perso sinon , mais d'une maniere générale robe .
Y'a peut-être que moi mais en général ceux que je vois en robe fondent dans la bouche quand je les tape
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Perso, je préfère me prendre une robe plutôt que me prendre une veste: ça augure mieux de la suite :P.
Bien trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés