[Ys] [Sondage]Préférez vous les robes ou les vestes ?

Affichage des résultats du sondage: Vous préférez:
Les vestes en tissus 97 31,09%
Les robes en tissus 215 68,91%
Votants: 312. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Petit sondage réalisé à la demande de K-Lagan

Citation :
Publié par K-Lagan
Sondage commercial

Voila, étant artisan Tailleur, j'ai une question qui me trottinait concernant la communauté Ys/Hib.

Cette question concerne toutes les classes portant du tissu.

Pour le torse, vous préférez portez une robe ou une veste?

Si je pose la question, c'est pour voir si je peux continuer a mettre en vente tel ou tel objet crafté 100%.

Merci d'avance.
Je préfere avoir des maggo en palstron chez nous et en robe chez les autres, c'est un facteur de plus pour se faire répérer.

Sinon jpréfere le string a la culotte
Oui c'est bien dommage on n'a que les vestes.

D'un point de vue commercial je ne sais pas comment ça se passe sur Alb et Hib mais sur Mid les vestes ne partent pas facilement (2 a mon marchand pendant très longtemps genre 2 mois) alors que le reste s'envole même a des prix normaux.

Je suis tailleur Légendaire et j'ai régulièrement du tissu 100% à mon vendeur ( maison 2187 Wyndham) pour les plastrons me MP.
Ah je ne savais pas pour mid qu'il n'y avait pas de robe.

Pour ma part, il est vrai que le 100% level 51 en robe part plus vite que les vestes, donc les chiffres de ce sondage me diront si a l'avenir je continuerai a faire des vestes ou pas
La hache a 2 mains , j aurais aimé que le zerk soit aussi poussé que le barbare dans T4C par exemple , 0 armure et juste une méga grosse hache qui te tue en 2 coups mais toi aussi t mort en deux , juste de la puuuuuuuuure force de malade ! ptipot 4 ever !!!!
Je suis totalement HS desolé , je sors
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Robe, car je persiste à croire que certains fufus se plantent encore et me prennent pour un mage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés