[Ys] Message a un pala

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Comawhite
Ouais clair tu as raison, foutons tout nos magos à la poubelle c'est de la merde ça stun pas de côté.

C'est facile de parler d'un problème quand il ne nous concerne pas...
Maintenant si tu veux pouvoir discuter du problème, jouer un mago pendant quelques mois et tu verra que 99% des gens qui sont face à un mago au corps-à-corps usent et abusent du straf/traversage (C'est français ça ? ) ce qui empêche la plupart du temps le mago d'avoir sa cible en vue donc aucune chance de lancer un sort (que ce soit MoC/QC).

Si tu t'en fous, alors ne post pas, car à part pourrir le post tu ne fais rien de plus.

Comawhite.
Sache pour ta gouverne que je joue un eld 8L+ , et que le straffe traversage me concerne aussi. Bon d'accord je suis moon ça aide bien... mais j'utilise beaucoup le dd.
pour éviter ce genre d'inconvéniant j'utilise ce qu'on appelle le "placement"
Pas super , super sorcier mais ça aide.... si tu n'as pas de sort qui ne prennent pas en compte le straffe (tel que le pbaoe) autant sprinter , se placer et utiliser tes sorts....

Bien sur cela dépend de la géographie du terrain , mais aller dans un terrain qui n'est pas a ton avantage (le haut d'une gate par exemple , endroit assez exigu) c'est clairement se mettre en porte a faux , et pleurer a ce sujet ne sert a rien , car c'est un manque de tactique évident.
Si tu veux parler de tactique avec moi... pas de problême mes mps s'offrent a toi avec la plus grande joie (non dissumulée)

Ps: je donnais une astuce pour tank , je peux trés bien en donner d'autres pour contrer en tant que mage.
Le mec straff quand je jous mon thane , il mange son slam est a + ^^

Aprés straff contre mon enchanteur y a pas de problème , pouvez tourner autour de moi pendant que je pbaoe sa me pose aucun problème:x
le straff j'aime bien moi..sa m'evite de slam pour passer obliration et sa suite
sa me gène carrement pas perso,en revanche ce qui me gène c'est les gens qui sur les inc s'amuse a jouer avec le mode fenêtrer (le bug exploit) dans le but d'oqp son aggro..c'est bas comme attitude,exploiter du bug pour gagner c'est naze...mais le straff comme on l'entend me gène pas.
Etant fléau, je passe presque tout mon temps à traverser ou à straffer l'ennemi pour voir son dos, bah vi désolé j'ai pas d'anytime valable, j'ai que leviathan (vous me direz c'est déjà bcp) pour m'amuser.
Citation :
Publié par Aelthanor
je voulais juste exprimer mon indignation pour le manque de fair play. je sais bien ya des bb, ya des gens qui straffent, et ya ceux qui traversent les magots pour eviter le cast...
Deux petites remarques :

1/ Le paladin devait pas être très doue pour pas te stun au boubou directement pour te finir tranquillement sans user trop son clavier

2/ Avec ma thaumaturge feu j'ai pas ce problème : au cac je suis morte! straff ou pas
Citation :
bah vi désolé j'ai pas d'anytime valable, j'ai que leviathan (vous me direz c'est déjà bcp) pour m'amuser.
j'ai plus les gr en tete, mais me semble que le taunt flexible n'est pas moins bon que celui des autres lignes d'armes (dans les 0.5-0.6 quoi). Evidemment quand on a des styles positionnels complètement cheatés, ca doit paraître peu (pour info tu dois avoir une chaine de coté aussi en plus de léviathan)

(edité : j'ai trouvé [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272328[/URL]

6 Persiflage 0,693566683

le meilleur taunt d'albion)
__________________
OMG! Those healers are mad good. They are insane! The save on RM when he gets double perfed is just unbelievable! They are so on the ball.
De toute façon, strafer n'est pas un "cheat", "bug exploit" ou autre, donc je vois pas en quoi il y a diffamation a dire un tel straffe, tout comme on dirait un tel joue bien, un tel mez bien etc. Juste une observation neutre sur un style de jeu, en sorte.

Apres c'est sur que si les personnes connues de toutes comment "strafant" viennent crier à la diffamation, attaque perso etc sur tout sur JoL et en plus s'en défendre, sa en dit long sur combien il assument ce qu'ils font, et comment ils considèrent ça ^^

Apres moi ce qui me navre c'est que bcp de personnes strafent en sachant parfaitement qu'ils exploitent le lag, des mecs qui jouent deja bien et que ce sont les premiers a venir parler sur JoL de notions de "beaux" combats, de "beau" jeu etc... : il a une grosse difference entre strafer pour éviter de se prendre un coup positionel, et strafer autour des tank - par exemple - pour tirer parti avant tout du lag et du fameux " xxx n'est pas en vue" qui en découle.

Je trouve sa particulierement minable meme, mais bon quoiqu'ils en disent y'en a dont la seule finallité est de gagner, quoiqu'il en coute, et ma foi je les plains plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par heretik
Euh le windrag t apelle ca comment toi ?

Et le fait de s en vanter sur un forum ?
Alors déjà pour me répondre tu as ma boite à MP ce qui est bien mieux que de me questionner par forum.

Ensuite pour répondre à ta question il me parait clair qu'il s'agit d'une remarque humoristique, et dans tous les cas ce n'est pas une raison pour en profiter pour flamer

Je reste dispo, mais par mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés