|
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Ces pseudos qui vous ont fait sourire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
a oui les noms de famille :)
j ai un ami c jobs : Jobs dete vers juillet et jobs dhivers vers décembre.
|
![]() |
|
|
je crois y avais une Salope DeCamelot un jour a verifier !
|
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
![]() Mais merci pour le screen collector ![]() |
![]() |
|
|
Hier on a bien rigolé sur Foufounebleue
![]()
-Company of Heroes/Opposing Front ON -Dota ON -DAoC Alb/Ys Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx Marcia Bisous -Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx -AoC Ferox Fram-Bear Shaman 80 -GW2 Vizunah Fram-Rôdeur 80 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() un champion ou finou shar qui s appelle : sharcutier ![]() |
![]() |
|
|
personne se souvient de la grande, l'unique, le renamed:
Siphylys Chattenfusion?????? J'ai halluciné en voyant ca ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Edit : nerf trompé de section :/ je laisse post original qd meme (C'est sur Mid/broc)
Citation :
|
![]() |
|
|
perso c'est deux mids (jcrois) Mayonnaise et Trotinette qui me font
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Trisomiac (un troll)
|
![]() |
|
|
Grosske Odin lvl 14 au debut de daoc ct sympa
![]() |
![]() |
|
|
de Perlingam :J'en ai croisé aussi mon lots de noms pas mal
Ceux qui m'on bien fait marrer d'ailleur : Unfufufoufou Quifaitdukungfufou (actuellement un de meilleurs alchimistes broc il me semble en + ~1170 :ange Sinon sur Mid/Broc les guildes Police Municipale et Armée du jardin sont pas mal a peu pres tout le monde a un nom en rapport avec le theme ^^ https://camelot.jeuxonline.info/?mod...nde&guild_id=45 ( Grostractor BrutalAgricultor - Motocultor BrutalAgricultor - Tondeuzagazon EmainGolfClub - Nindejardin AlgoFlash etc.. ) et sinon : https://camelot.jeuxonline.info/?mod...e&guild_id=2042 ( Legrandtireur DeliteDeLaPolice - Skiltenaispaslacool AConsomerAvecModeration - Graem RangezVousSurLeBasCote - Lieutenantbocolom AvotreServiceMsieurDame et j'en passe et des meilleurs ) Je te remercie de nous avoir cité ![]() ![]() J'encourage tout le monde a en faire de meme , meme si il ne faut pas en abusé lorsque les pseudos vire sur le grossier. |
![]() |
|
agenttrollorapport |
Trouver plus de messages par agenttrollorapport |
|
J'ai trouvé celui la plutôt abusé ( pas tres recherché c'est vrai
![]() http://www.expert-gamers.com/ftpknife/jol/mmm.JPG |
![]() |
|
|
Bouboul Tulpousiroul je m elcate a chaque fois
ou alor Aboire OuJtulchien ossi c geant (c de broc mai bon ca valai le coup ![]() |
![]() |
|
|
Sur Orca/Mid , il y avait mon bon vieux Oukisontlesnelfes.....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Healmoabordel
Une cabaliste. J'ai la flemme de vous expliquer pourquoi elle a mit ce pseudo donc je vous le met pas. ![]() |
![]() |
|
|
Dans le genre pseudos naze y'a Oxonium...
![]() Sinon pendant un moment y'avai Calzone et Margharita sur quartz ![]() Et puis bien sur y'avait Buffie LaMezzeuseDeVampires ![]() PS: Ouned Ottiss ![]() |
![]() |
|
|
Hyxe Okarai
Baahl Dethenyss |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je rajouterai : Hazard (un Chasseur Mid/broc) Ontenfume MoietMesPets (un bd broc/mid) Aiiieuuuh CaféSupermallheuuuuu (Guerrier Broc mid / justice de Gram Et apres je ne sais pas trop ![]() A bientot ![]() ![]() |
![]() |
|
LinspecteurGadget |
Trouver plus de messages par LinspecteurGadget |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|