Sporme de Champ Champ ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai savoir à quoi sert le sporme de champ champ ...
Apparemment c'est très rare et dur à avoir mais je ne sais pas à quoi ou à qui cela sert.
Merci pour vos réponses.
Le sporme a une autre utilité que pour la quête des parchements d'agilité mais chut...
J'en connais un qui hurle sur le chat IRC de Dofus pour un avoir un...

hé hé hé...
En même temps si je raconte tout, tout le monde va se jeter dessus pour essayer de réaliser le truc qui fait machin...

Un peu comme pour avoir le sort de Foudroiement...
Message roleplay
En meme temps...
Citation :
Publié par Tarot
En même temps si je raconte tout, tout le monde va se jeter dessus pour essayer de réaliser le truc qui fait machin...

Un peu comme pour avoir le sort de Foudroiement...
En même temps un forum c'est fais aussi pour s'informer.
Tu l'a appris de quelqu'un et tu en profite .. Fais en de même pour toute la commmunauté Dofusienne..^^

Sa me rappel une anecdote: Je Cherchais le makroute que je voyais porter par tous les Enis, une aventurière passe en portant le makroute ..
Je lui demande ou elle a pu ce la procurer et me répond de me débrouiller seul
Super reaction.. Ceux qui me connaissent savent que je partage tout; même des loots en espérant voir plus de partage in-game
bah déjà tu viens faire un tour sur le chat IRC et là Kitoune va envie de vouloir t'agresser si tu demandes à quoi ça sert.

Et puis dans un jeu de quêtes, si toutes les réponses sont données où est l'interêt de les faire si ce n'est que pour faire du gros billisme ? L'interêt de la découverte perd tout son charme...

Enfin bon...
Wink
Je te reli ^^
Citation :
Publié par Tarot
Le sporme a une autre utilité que pour la quête des parchements d'agilité mais chut...
Si c'est une quête ok ) mais si je te relis s'en ai pas une mais une astuce
Arrow
Citation :
Publié par Tarot
devine !
Et toi t'a du deviner mdr ; quelquechose me dit que non

PS: je suis pas ingrat et merci quand meme de nous avoir diriger sur ce que pouvais faire d'autre cette item.
C'est bien du sporme de champ champ ...
Je viens d'en acheter 1 15k

Cette sporme est la petite graine qui permet au champ champ de disserminer ses petits un peu partout et surtout nimportou .
Attentions les spores( c'est bien marquer spores donc y doit y avoir une erreur je sait pas si c'est spore ou sporme l'erreur ) du champ champ sont attire par les pieds malodorants et l'odeur des bottes de bowisses .

Donc je supose que sa fait parti de la recette des bottes de bowisses
Citation :
Publié par Kalius
C'est bien du sporme de champ champ ...
Je viens d'en acheter 1 15k

Cette sporme est la petite graine qui permet au champ champ de disserminer ses petits un peu partout et surtout nimportou .
Attentions les spores( c'est bien marquer spores donc y doit y avoir une erreur je sait pas si c'est spore ou sporme l'erreur ) du champ champ sont attire par les pieds malodorants et l'odeur des bottes de bowisses .

Donc je supose que [ouai mais là tu casse tout]
Tous les spoils devrait être dit de cette façon...

Quoi mon post est inutile? Oui mais non, faut voir au dessus c'est pire !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puissant parchemin d'agi = 20spormes de champ champ +80 langues de pissenlit +80 petale de rose +80glands
[/quote]

voila content??
Tu sais lire ? Oui, ba on dirait pas ... Il est ecrit que le sporme sert a autre chose que les parchos ... Et sa, on sait pas ce que c'est donc non, pas content
Moi ce qui m'épate, c'est la propension qu'on les gens à écrire des choses qui ont déjà été dites dans le même post, sans tenir compte des commentaires...

Quoi, je fais pareil? Oui, mais euh... Arf, mince, oui, en effet.
Mais n'empêche, ça défoule. Je ne le ferai plus, ceci dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés