Je vais ma lancer je crois dans un Guide du débutant, à force de voir les nombreuses personnes à poser les même questions
Tout début : sortie de la ville (Sud Ouest) pour tuer des pheasants.
Vers niveau 5 : sud des pheasants. Il faut tuer des volatiles (j'ai plus le nom) aussi, mais plus puissants. Ils sont environ à quelques "écrans de jeu" en dessous des pheasants.
Vers niveau 8 à 10 : Des espèces d'Hibou. Mettez votre carte en haut à droite de votre écran de jeu en zoom extérieur maximal pour voir les différentes zones ; allez au sud de Twin City (ville de départ) et allez vers l'ouest en direction du pont et prenez le ; vous arrivez dans une zone avec un sol couleur sable avec des arbres à fleurs roses. Allez vers un espèce d'Autel en pierre (rond gris sur la carte, regardez bien) et au dessus et autour il y a les hibou à tuer
Niveau 14 : les Apparitions. Juste au dessus des hibou dans la zone de prairie après le désert.
Niveau 18 : les Poltergeists. Au nord (donc au dessus) des Apparitions après le pont. Plus facile d'accès en prenant à la sortie de Twin City la PNJ qui téléporte. Prenez la destination Mines Caves. Il suffit ensuite une fois arrivé là bas de sauter par terre et rester dans la zone en brun foncé sur la carte et tuez les Poltergeist et les autres fantômes. Attention au Roi des fantômes!
Niveau 24 à 30 environ : les espèces de serpents ailés en passant le pont à l'est de la ville-chateau. J'y suis pas encore allé mais ça devrait le faire (à confirmer)
EDIT : les PK ont leur nom clignotant bleu-blanc.
les chefs de groupe ont une étoile au dessus de leur tête.
Ont peu se faire PK même en étant en mode peace ...  Mais bon franchement on pert pas grand chose SI ET SEULEMENT SI on pose ses objets "importants" et qu'on utilise pas sur son équipement actuel chez le Banquier. Sinon à partir de 2000 pièces d'or mettez vos sous en banque, comme ça une mort n'est pas trop pénalisante.
|