[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'entrainement auto c'est pas bien méchant en fait, c'est simplement tapper un pantin dans la salle d'entraînement pendant qu'on est AFK, et d'ailleurs il donne très, très peu d'xp et on est déconnecté après quelques minutes d'AFK donc bon..

Sinon, z'êtes sur quel serveur les nouveaux?
J'vous rajouterai a la liste de la première page une fois que j'le saurai

Ah oué, au fait si vous avez besoin de conseils ou vous voulez simplement parler avec des français, y'a Pier_FR, Wanna, Imisa et crazyy qui sont sympas, plutôt actifs et connaissent assez bien le jeu

Pour terminer, si vous pensiez faire des offrandes au grand pionnier JoLien de Conquer, je suis toujours dispo quelques temps par jour en soirée
Comme annoncé :

Cluedo, Tao lvl 24 Ruby
UnCoup, Archer lvl 23 Ruby (histoire de tester scatter et me faire du pognon plus facilement, ca coute cher les potions )

Cell_Maley_MHP aussi est sur Ruby (grosso modo le meme nom)

J'ai croisé d'autre FR... mais soit le nom est trop douteux pour etre posté ici, soit il ne sont pas recommandable

Il y a aussi une petite communauté de quebecquois dessus (d'ailleur c'est grace a l'un d'eux que mon archer a fait lvl 8-> 23 en une heure )
Lol l'entrainement auto est tout à fait officiel et pour ce qui est d'aller tuer ceux qui le font, bonne chance parce que dans la salle d'entrainement on est invincible, et bon on se fait de l'expérience à peu près dix fois moins vite qu'en tuant des monstres donc...
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai eu le même coup, j'ai cherché un peu dans la base de registre :

Fais une recherche du terme "conquer1.0" dans la bdr.
A un moment tu vas trouver ça :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\

conquer1.0 devrait se trouver dans un répertoire du type : {47D528F7-5DB1-48C3-A782-7189609B4B49}

Tu vires complètement ce répertoire, et de là tu pourras réinstaller le jeu.
Merci
Apres avoir exploré pas mal de contrées jai tjrs pas trouvé ou acheter les premiers coronets pour trojan (y en a dans la ville-arbre mais pour lvl 37+), quelqu'un saurait ou je peut trouver ca ?
Citation :
Publié par black_soul
Lol l'entrainement auto est tout à fait officiel et pour ce qui est d'aller tuer ceux qui le font, bonne chance parce que dans la salle d'entrainement on est invincible, et bon on se fait de l'expérience à peu près dix fois moins vite qu'en tuant des monstres donc...
l'interet de la salle d'entrainement, c'est pour monter les skill (arme, sort etc..) c'est pas nouveau

Pour l'xp rien ne vaut le bashing de monstre.
apparement on peux pas monter les étoiles des armes comme on veux, j'ai 4etoile en épée je tape avec hallebarde ca monte pas, fo jattende de up jpense

alinea viens serveur ruby

PS :dsl je suis con j'avais pas vue qui fallai cliquer sur 2main pour voir les lvl des armes 2main

mon pote arrive pas se connecte au jeu, ca lui met :
ce programme va etre arrete car il a effectue une operation non conforme
quand ca arrive a l'ecran connexion au serveur ; kk1 a une idée?
ça commence bien pour moi ....
Je viens de télécharger une première fois le jeu (les 500 mégas.zip)
Et lors de l'extraction des fichiers, ça plante a chaque fois....
Quelqu'un à déjà eu ce prob?

edit: Apparement c'est le dossier data2 qui est la cause du plantage, car quand j'essaie de l'ouvrir, ça ne va pas.
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
jai up 25 cetrix, tu pense venir quand
Demain.

Il faut dire que je télécharge le patch chez mes parents depuis une trentaine d'heures

Citation :
mon archer a fait lvl 8-> 23 en une heure
J'ai mis une dizaine d'heures voir plus en solo/groupe
Le PL caytraytraymal!

Citation :
l'est du phoenix castle et des bandits (tout a droite).
Très bon endroit, mais je dirai plutôt à partir du 25 ceci dit taper du noir c'est bien aussi mais du coup moins de drop d'objets car tu tues moins de monstres. Et j'ai testé, l'XP est sensiblement la même par coup donné (pour un tao en tout cas).

Citation :
En général on appelle ça des bots
Génial, on retrouve l'effet DAoC
Le téléchargement du jeu ainsi que l'installation à l'air assez chaotique...

Edit: Dans le genre mule ultra surchargée, le site tape fort, je tourne a enviro 30 kb/s... au lieu de 120... C'est peut être pas une bonne idée de prendre le client sur le site officiel.
Le power leveling est tout de même encouragé par le jeu, plus on aide les joueurs à PL et plus on a de points pour avoir un meteor ou DB. Mais sinon, une question que je me pose depuis un ptit moment, vous avez de la musique vous ?
Parce que moi j'ai que le son
Moi perso j'arrive pas a creer d'account² A chaque foi que je vais sur le site que je creer.... ca met met que tt est bon j essaye de me co au jeux et ca m'affiche "wrong account id or password" , j'ai egalement recu aucun email de confimartion et ca fait 3 compte que je creer
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Moi perso j'arrive pas a creer d'account² A chaque foi que je vais sur le site que je creer.... ca met met que tt est bon j essaye de me co au jeux et ca m'affiche "wrong account id or password" , j'ai egalement recu aucun email de confimartion et ca fait 3 compte que je creer
La réponse est dans ce thread : va la chercher

Aller OK je vais être sympa : en fait, le clavier lorsque tu dois rentrer ton login et mpd une fois le jeu lance est en qwarty, mais repasse en azerty une fois en jeu
Citation :
Publié par Cetrix
La réponse est dans ce thread : va la chercher

Aller OK je vais être sympa : en fait, le clavier lorsque tu dois rentrer ton login et mpd une fois le jeu lance est en qwarty, mais repasse en azerty une fois en jeu
Moi aussi ça déconne a cet endroit là, sauf que lorsque je veux entre mon mdp et login, il n'y a rien qui s 'affiche, ça ne veut pas recevoir le mdp...
Bon ben après avoir passé ma journée à télécharger patch sur patch j'ai enfin pu créer mon warrior, Kafei, sur Ruby.
Alors à première vu c'est sympa, prise en main assez simple, on s'y fait vite
Par contre, j'ai ding 6 et je lutte déjà pour trouver un spot, les espèce de volailles du début son verte et donne plus rien en xp, alors si quelqu'un à des conseils ou un site avec des spots, hésitez pas
Et comment ça se fait que on peut se faire pk quand on est en peace ?
Je vais ma lancer je crois dans un Guide du débutant, à force de voir les nombreuses personnes à poser les même questions

Tout début : sortie de la ville (Sud Ouest) pour tuer des pheasants.

Vers niveau 5 : sud des pheasants. Il faut tuer des volatiles (j'ai plus le nom) aussi, mais plus puissants. Ils sont environ à quelques "écrans de jeu" en dessous des pheasants.

Vers niveau 8 à 10 : Des espèces d'Hibou. Mettez votre carte en haut à droite de votre écran de jeu en zoom extérieur maximal pour voir les différentes zones ; allez au sud de Twin City (ville de départ) et allez vers l'ouest en direction du pont et prenez le ; vous arrivez dans une zone avec un sol couleur sable avec des arbres à fleurs roses. Allez vers un espèce d'Autel en pierre (rond gris sur la carte, regardez bien) et au dessus et autour il y a les hibou à tuer

Niveau 14 : les Apparitions. Juste au dessus des hibou dans la zone de prairie après le désert.

Niveau 18 : les Poltergeists. Au nord (donc au dessus) des Apparitions après le pont. Plus facile d'accès en prenant à la sortie de Twin City la PNJ qui téléporte. Prenez la destination Mines Caves. Il suffit ensuite une fois arrivé là bas de sauter par terre et rester dans la zone en brun foncé sur la carte et tuez les Poltergeist et les autres fantômes. Attention au Roi des fantômes!

Niveau 24 à 30 environ : les espèces de serpents ailés en passant le pont à l'est de la ville-chateau. J'y suis pas encore allé mais ça devrait le faire (à confirmer)

EDIT : les PK ont leur nom clignotant bleu-blanc.
les chefs de groupe ont une étoile au dessus de leur tête.

Ont peu se faire PK même en étant en mode peace ... Mais bon franchement on pert pas grand chose SI ET SEULEMENT SI on pose ses objets "importants" et qu'on utilise pas sur son équipement actuel chez le Banquier. Sinon à partir de 2000 pièces d'or mettez vos sous en banque, comme ça une mort n'est pas trop pénalisante.
vu le prix des potions apres elle le sera toujours

Sinon en regle generale, aux lvl 0, 1, 5,6, 10, 11, 15, 16, 20, 21 etc.... taper du blanc, vous ferez 2x plus de degat a peu pres (c'est quand ils ont 2-3 lvl de moins que vous, mais la penalité d'xp ne s'est pas encore tout a fait enclanché)
Pour les autres lvl, vous faites ce que vous pouvez si vous etes guerrier, taper du rouge si vous etes archer ou tao

Pour completer la suite des lieu de pex :

Vers lvl 31-36 => Bandit (a gauche des serpents)

37 -> 41 => fire rat (en bas des bandits)
Depuis le lvl 15 avec mon tao je suis aux bandits et aux rats ^_^ Par contre, faut la technique, 3-4 éclairs --> je saute, 3-4 éclairs.. Parce que sinon, un coup et on va au paradis
Une astuce pour vous faire de l'argent facilement : Allez à desert city, faites vous téléporter à Phoenix Castle, entez dans le teleport.
De là, attirez les bat vers les gardes, et ramassez les drops et l'or.

(c'était valable lorsque je jouais il y a plusieurs mois, j'ai arrêté il y a 3 ou 4 mois, il y a peu être eu des updates)
Impossible...
Slut, j'arrive pas a décompresser le jeux... bon d'abord j ai retirer les ".jc!" pour mettre le fichier en zip apres j ai essayé de decompresser sa a mis :

"Either multipart or corrupt ZIP archive." et aussi "Unexpected end of archive"

Apres ca j'ai essayé de reparer l'archive.. le programme (Winrar) c'est bloqué puis bon apres avoir attendu quelques minute que ca se débloque je l'ai fermé vu que ca n'avais pas l aire de bouger.
Ensuite j ai mis le fichier en SFX marche pas non plus ... j'ai essayer de copier et coller les fichiers qui sont dans le dossier compresser marche pas non plus...

Je rappel que j'utilise Winrar...
Que faire ?

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés