[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi jai commencer sur diamond jsuis archer level 21

jv bientot pouvoir apprendre unnew skill scatter et porter un chapo je crois.

c trop bien laide ki clignote kan tu up pr te dire cke tu pe acheter et apprendre ...

kelkun c ou je pe acheter le chapo level 22 pr achrer ? jai jamais vu le marchand...

Aussi si kelkun a un reponse a mon bleme:

je up level 20 archer jgo chnager d ekipement etc.. et jv tester les poltergeist voir les degat et la jvoi kje fais 100-105 de degat. je go dormir et le lendemain kan jretest paf plus ke 60 maxi de degats comment ca se fais ?

sinon kelkun c si on pe chnager de monde en demandant a un gm ? jtrouve ke ya pas assez de franco sur diamond.

sinon pr les probleme de patch fo dldirectement sur le site le patch de 8.3mo jcrois ca mais longtemps mais tu plante pas c sur ...
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
viens sur ruby, les 20premier lvl c trop simple tu recommence vite fait, j'ai déja 2potes fr sur ruby + les 3 que j'ai fait venir
Vi surtout pour monter un archer, ya pas plus rapide question leveling du lvl 1 a 120
En tout cas là on peut déjà faire des groupes de français dans le jeu, et plus tard je pense très sincèrement à une guilde Je vais me renseigner la dessus, ce serait sympa.

Si jamais Conquer a du succès, on ira militer auprès de Mind pour nous ouvrir une section
Ruby :

j'ai fait un arc unique level 35 il a l'air super interessant, dans l'inventaire bleu avec des éclair autour stats attak 147-180, +20 en dext..

si ya un archer interessé jaimerai bien une arme de corps a corps equivalente environ, nimporte laquelle ^^
Je suis inscrit depuis hier (tard dans la nuit, c'est vrai que c'est long les patch )
Serveur ruby, Daeru, Trojan.

Et là (13h19), il semble qu'il n'y ait aucun monstre nulle part et que ce soit du à un bug.
Sinon, premières impressions : c'est très joli, ça à l'air assez sympatoche. Par contre, comme il n'y a pas de monstre, les gens se défoulent sur les jeunes de mon genre ^^.
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Je suis inscrit depuis hier (tard dans la nuit, c'est vrai que c'est long les patch )
Serveur ruby, Daeru, Trojan.

Et là (13h19), il semble qu'il n'y ait aucun monstre nulle part et que ce soit du à un bug.
Sinon, premières impressions : c'est très joli, ça à l'air assez sympatoche. Par contre, comme il n'y a pas de monstre, les gens se défoulent sur les jeunes de mon genre ^^.
Lis la page précédente ou celle d'avant, j'ai mis un petit guide des monstres bas niveaux et où les trouver
Citation :
Publié par Cetrix
Lis la page précédente ou celle d'avant, j'ai mis un petit guide des monstres bas niveaux et où les trouver
Merci, j'avais lu ça
Mais sérieux, il n'y avait vraiment plus aucun monstre nulle part (quelqu'un a dit qu'il y en avait dans la mine, je ne suis pas allé voir ). Ca s'est rétabli maintenant.
Citation :
C'est normal d'avoir trouvé 5 météores alors que j'ai à peine joué 2 h (lvl 10) ?
oui, les truc au dessus des pheasant sont connu pour en droper plein (perso c'est la que j'en ai eu le plus).
Ahhh... Bizarre que ça se vende si cher alors ^^

M'enfin... autre question... on peut fabriquer des trucs dans ce jeu non ? Comment ça se passe en gros ? Il faut des compétences précises, du matos ? Quel genre d'objets peut-on fabriquer ?
Et puis une dernière... on n'a rien à "faire" avant le level 15, au niveau des compétences et attributs de son perso ? Et ensuite ? On peut choisir différentes compétences ou ça se fait tout seul ?
Citation :
Et puis une dernière... on n'a rien à "faire" avant le level 15, au niveau des compétences et attributs de son perso ? Et ensuite ? On peut choisir différentes compétences ou ça se fait tout seul ?
Non a part XP y a rien a faire Des que tu es lvl 15 tu vas voir dans la maison a gauche en entrant a twincity et tu vas voir le npc correspondant a ta classe pour apprendre les skills
Citation :
hs :Akiiii ? C'est toi qui jouait à Diablo nan ?

Ok... d'un côté c'est pas plus mal d'atteindre déjà un certain niveau avant de pouvoir faire des conneries au niveaux des skills
HS aussi : Oui c'est moi

Pour les skills je trouve ca au contraire dommage, arrivé lvl 15 faut attendre le lvl 40 avant d'avoir des nouveautés donc bon :/
Citation :
Publié par Akhilleus
HS aussi : Oui c'est moi

Pour les skills je trouve ca au contraire dommage, arrivé lvl 15 faut attendre le lvl 40 avant d'avoir des nouveautés donc bon :/
Ca depend.

L'archer a scatter et 1 evolution d'ici le 40.
Le guerrier et le trojan ont leur skills d'armes qu'ils peuvent apprendre.

Ya que le Tao qui reste coincé avec ses 2 sorts jusqu'a 40.
Citation :
c'est quoi aweto, je l'ai fait drop au macaque je peux pa le poser au coffre
Un truc pour une p'tite quête j'pense, faut style avoir un FireRat Fang, un Aweto et un autre truc et on échange contre un meteor, d'après ce que j'ai entendu ça valait pas vraiment la peine de la faire, surtout qu'on peut pas les mettre en banque

Sinon euh ouais, je suppose qu'on pourrait éventuellement peut-être un jour avoir notre forum CO sur JoL si le jeu pogne bien, du moins ce serait sympa
Citation :
Publié par Leaptirn
N'oublier pas d'aller au training group, les gens pause leur perso la bas pour leveler quand ils sont pas devant leur pc ou pour monter les skills d'armes ou de sorts.
C'est où ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés