[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhilleus
Et pour obtenir ces objets faut les upgrader a partir de meteors ?
Meteor => augmenter le lvl
Dragonball (plus rare) => augmenter la qualité.

Un item de qualité sup aura de meilleur bonus, a bas lvl c'est pas flagrant mais plus ca monte, plus l'ecart se creuse.

Je rappelle ce site la qui a le merite d'etre en fr et comporter pas mal d'info
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
bah ouais serieux les francias c sur ruby que ca se passe, je suis deg je suis déja 50 jai jamais eu de dragon ball par contre bon les meteor ca va ^^
Les dragonball c super rare sinon ca servirais a quoi qu'ils le vendent ?
pr le moment moi perso je cherche pas a comprendre la diff entre +1 et chez pas koi...

je tape a la bourrin les monstres et c tt lol

jsuis archer level 44 et ca commence a etre cho pr xp ( le king makake ne respawn kune fois toutes les 5 min et encore fo 10 min pr le trouver et encore pire si ya aps un gb ki le one shoot avant

kelkun sait ou jpe xp pepere avec mon archer ?

edit : 3:12 du mat all serveur down
Bonjour à tous,

Je suis entrain de télécharger ce jeu et après d'essayer de jouer .C'est la première fois que je joues à un jeu de ce style ...

J'espère qu'on pourra tous se croiser et que vous pourrez m'aider aussi
lol moi j'ai eu une dragonball en pexant au scatter aux robins avec un archer lvl 23.
Et j'ai du avoir depuis une quinzaine de meteor... comme quoi en fait l'important, c'est surtout d'enchainer (et donc tuer bcp de mob)

Pour tout ce tralala => voir ici

Ne jetez aucun matos +1, car pour atteindre sur vos objet principaux +4 ou plus, il faut des centaines de ces objets

Sinon un archer pex pas sur les king, il pex sur tout ce qu'il peut descendre en 2-3 scatter. (allez on va dire jusqu'a 5)

C'est le meilleur skill de pex du jeu, faut l'exploiter, en plus ca permet d'avoir plein de loot, de meteor et meme de db.

D'une regle generale, l'archer c'est comme le mage.
lvl 0, 1, 5,6, 10, 11, 15, 16 etc... (bref finissant par 0, 1, 5 et 6), faut taper du rouge (le mage peut aller jusqu'au noir, ca change rien), pour le bonus xp.
A ces lvl, faut chainer (et l'archer "scat" ) du blanc vu le bonus dmg sans penalité d'xp.
Citation :
classe les des meilleu o moins bon
déjà classé
(le +x est hors catégorie)

Citation :
Posté par Cell_Maley_MHP
bah ouais serieux les francias c sur ruby que ca se passe, je suis deg je suis déja 50 jai jamais eu de dragon ball par contre bon les meteor ca va ^^
J'avais un archer lvl 100, et 5 ou 6 autres autour du lvl 55, et je n'ai jamais droppé de DB
Citation :
autre question, les messenger drop QUE du fixed? car j'ai eu 2truc sur eux, 2fixed
ouai plus ou moins, les "aide" aussi en drop parfois.
Encore un truc qui favorise les tank
Talking
Tam..Poum..Tam..Poum...

La force du mal envahi mon corps.Je ressens le besoin de jeter mon portable tout neuf dehors...

Le téléchargement est du côté obscure car je ne cesse de voir qu'il me faudra une éternité pour rejoindre mon peuple du mal!

Mes chevaliers noirs venez à mon secours et servez votre fidèle Bouny KNIGHT !
Ça a l'air intéressant. Je vais tenter de vous joindre sur Ruby, à temps perdu.

J'en suis à la première patch sur l'autopatch, c'est long de long.

Par contre, l'install je l'ai downloader a 650ko/sec donc ça va
Je suis lvl 22 sur Ruby (Taoist) Et j'ai un bug apparement...
Je n'arrive à équipé aucun bracelet ou ring, et ce quelque soit leur lvl. (même un ring lvl 1 le personnage ne veut pas l'équipé )
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Citation :
Publié par Altarec
Je suis lvl 22 sur Ruby (Taoist) Et j'ai un bug apparement...
Je n'arrive à équipé aucun bracelet ou ring, et ce quelque soit leur lvl. (même un ring lvl 1 le personnage ne veut pas l'équipé )
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
non moi j'ai pas ce probleme, en tout cas les bracelet (ceux qui donne + dmg magique), aucun soucis si j'ai le lvl pour le porter.
Citation :
pourquoi ya souvent écrit

(nom d'un gars) has been killed too much been put into the jail at last
C'est que le gars en question a trop pk et se retrouve en prison
Citation :
(nom d'un gars) has been killed too much been put into the jail at last
C'est que le gars veut train certain skill sur d'autre joueur en jail ou aller miner (vu que la mine du jail est parti la meilleure du jeu avec la mine de la met zone)....

Euh la raison officielle c'est que le joueur qui a trop pk s'est fait tué ouaiii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés