[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé un petit arc, level 15. Là où il est assez sympa, c'est qu'il est "élite", et dispose en plus d'un socket
Si quelqu'un le veut, whispez moi (Daeru, serveur ruby).

Et sinon, une question...
Pour un Trojan, la hache à une main (et sa skill, earthquake) est elle un choix intéressant ?
Parce que 100'000 pour une skill, mieux vaut ne pas se tromper
Donné l'arc

Et j'ai essayé earthquake : c'est définitivement très bien, surtout pour un trojan.

Notre défense n'est pas top (c'est rien de le dire)... cette skill permet de tenir facilement au mileu des tas de monstres, en paralysant par exemple le gros bleu, celui qui est toujours là pour faire ch...

Bon, je ne peux pas tellement juger ni sur le long terme (c'est mon premier perso, je suis à peine lvl 32) ni par rapport à d'autres skills (je n'ai essayé que phoenix que j'ai trouvé très moyen par rapport à celui là. C'est sans doute l'inverse pour un guerrier ), mais en tout cas j'apprécie vraiment, je crois que je vais booster à mort tout ce qui concerne les haches
Tu achète une pioche à partir du level 15 au storekeeper (je crois) de la 1er ville.
Ensuite tu vas dans la mine, tu équipe ta pioche et tu clic droit.
Tu peux revendre les pierres récolter ou bien les garder pour une quête
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Donné l'arc

Et j'ai essayé earthquake : c'est définitivement très bien, surtout pour un trojan.

Notre défense n'est pas top (c'est rien de le dire)... cette skill permet de tenir facilement au mileu des tas de monstres, en paralysant par exemple le gros bleu, celui qui est toujours là pour faire ch...

Bon, je ne peux pas tellement juger ni sur le long terme (c'est mon premier perso, je suis à peine lvl 32) ni par rapport à d'autres skills (je n'ai essayé que phoenix que j'ai trouvé très moyen par rapport à celui là. C'est sans doute l'inverse pour un guerrier ), mais en tout cas j'apprécie vraiment, je crois que je vais booster à mort tout ce qui concerne les haches
Perso j'ai pris phoenix et rage comme skills et c'est sympa Phoenix est tres bien mis a part le fait qu'il est horriblement long a uper
Phoenix est même sûrement presque TROP bien : on le voit beaucoup ^^
Et moi du coup, je ne peux pas m'empêcher d'aller à contre-courant (Akhi, tu te souviens du paladin ilm sur diablo ? )

Sinon, KaniBal a tenté de me décourager de sertir une gemme phoenix normale sur une hache refined 1 slot, mais je crois qu'il a raté
Enfin bon, c'est pas encore fait : il me reste 2 niveaux avant d'atteindre le 40, niveau de la hache en question, et pour le moment, ma modeste connexion est toute entière dévouée au download de WoW (plus que 17h qqch )... Mais je me dit que c'est une petite gemme, donc que ça ira bien sur une petite hache. Le fun avant tout !
Bonjour,

Je viens de lire quelques post de Conqueronline et serai t'il possible d'avoir des screens ( je suis au boulot et la catégorie "Jeux" est bloqué donc j'ai pas accés au site...

merci d'avance
Citation :
Publié par Sangha
Bonjour,

Je viens de lire quelques post de Conqueronline et serai t'il possible d'avoir des screens ( je suis au boulot et la catégorie "Jeux" est bloqué donc j'ai pas accés au site...
Citation :
Publié par Sangha
Bonjour,

merci d'avance
meme pas acces a celui la ?
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Sinon, KaniBal a tenté de me décourager de sertir une gemme phoenix normale sur une hache refined 1 slot, mais je crois qu'il a raté
ecoute le, il ne faut pas confondre pheonix le skill des sword et la gemme phoenix qui elle booste les degat magique du perso (donc a part pour les tao... aucun interet).

Pour un guerrier, le mieux c'est soit :

* Violet Gem => + d'exp pour skill d'arme (marque sur tout sauf pheonix evidement ...)
* RainbowGem => + d'exp pour le perso
* Dragon Gem => +de degat physique (la GEMME des bourrin, avec une super, ya meme des dragons qui volent un peu partout avant de finir sur la cible)

cf ici

Si tu es sur Rubis et que tu sais pas quoi faire de ta gemme de tao, moi je dis pas non
Citation :
Citation :
Publié par Sangha
Bonjour,

merci d'avance
Hem hem hem, ben je vais apprendre à lire les messages en entier, et puis je reviendrai...
Citation :
Publié par cluedo

* Violet Gem => + d'exp pour skill d'arme (marque sur tout sauf pheonix evidement ...)
* RainbowGem => + d'exp pour le perso
* Dragon Gem => +de degat physique (la GEMME des bourrin, avec une super, ya meme des dragons qui volent un peu partout avant de finir sur la cible)
p
Pas exactement :

sur l'arme principale (au mieux une super, 2 slots), il ne faut pas mettre de gemmes du style +30% d'xp de l'arme/du sort.
Il faut remplir les 2 slots de l'arme principale par 2 gemmes qui boostent les dégats physiques/magiques (voire mettre celles qui donnent de l'xp mais c'est beaucoup moins bien).
Et garder les gemmes qui donnent de de l'xp d'entraînement arme/sort pour les mettre sur des armes de base (donc prix = faible) mais qui ont 2 slots, et les utiliser seulement au trainer.
Sinon c'est du gachis de mettre des gemmes inutiles sur son arme principale

(pour l'animation des dragons, ils reviennent sur toi, non pas sur la cible)
Citation :
Publié par Vinx Itak
Pas exactement :

sur l'arme principale (au mieux une super, 2 slots), il ne faut pas mettre de gemmes du style +30% d'xp de l'arme/du sort.
Il faut remplir les 2 slots de l'arme principale par 2 gemmes qui boostent les dégats physiques/magiques (voire mettre celles qui donnent de l'xp mais c'est beaucoup moins bien).
Et garder les gemmes qui donnent de de l'xp d'entraînement arme/sort pour les mettre sur des armes de base (donc prix = faible) mais qui ont 2 slots, et les utiliser seulement au trainer.
Sinon c'est du gachis de mettre des gemmes inutiles sur son arme principale

(pour l'animation des dragons, ils reviennent sur toi, non pas sur la cible)
J'ai jamais dit le contraire pour les gemmes, je pensais que ca tombait sous le sens.
Cela dit, on peut enlever les gemmes d'une arme a piori donc bon, a ces lvl ca ne change pas grand chose.

Sinon, j'ai remarqué deux types de progression.
Il y a les skills/sort qui progressent en fonction des dmgs occasionné (et donc meilleur est l'arme, meilleur seront les bonus), et la avoir une arme pas trop pourri (refined c'est loin d'etre le top comme arme finale, mais pour l'entrainement c'est bon), surtout qu'on peut a priori retirer les gemmes a terme (mais ca fait un peu gaspi ca)
Et les skills qui montent par activation... ceux la ne peuvent etre boosté par aucun bonus... (phoenix fait parti de ces skills), donc la peu importe les gemmes ou la qualité de l'arme, faut juste taper vite et toucher souvent. (et surtout etre treeeeeeeeeeees patient)

Pour l'animation des dragons, j'etais pas sur, l'ayant vu qu'une seule fois a mon lvl, avec le lag et le perso qui bouge, j'avais pas cette impression, mais merci du renseignement

Enfin dans tous les cas, du phoenix sur une arme au cac pour bourrin, c'est du gaspi
Voila voila, pas encore downloader, trop tard aujourd'hui, demain peut-être.

Et j'ai deux trois questions...
1: Qu'est ce qu'un ''Xp skill?''
2: Warrior ou trojan?(j'ai lu que le trojan était plus dur a monter, mais beaucoup plus dur? si c'est juste un peu plus dur je prendrai le trojan...)
3: Le job se définit au départ ou...?
Citation :
Publié par Sayagi
Voila voila, pas encore downloader, trop tard aujourd'hui, demain peut-être.

Et j'ai deux trois questions...
1: Qu'est ce qu'un ''Xp skill?''
2: Warrior ou trojan?(j'ai lu que le trojan était plus dur a monter, mais beaucoup plus dur? si c'est juste un peu plus dur je prendrai le trojan...)
3: Le job se définit au départ ou...?
1) On a une jauge jaune qui monte au cours du temps (mais plus vite si on finit les monstres) et qui une fois pleine permet d'utiliser dans un cours laps de temps (apres la jaune revient a 0 et ca recommence) un xp skill. Leur puissance et interet varie selon les perso mais c'est toujours ca

2) Trojan c'est plus dur juste du lvl 1 a 40, apres ca se vaut (meme si le warrior a un leger avantage en pvm avec superman).
Apres en pvp, trojan domine largement jusqu'a ce que le perso soit en full +5 (ou plus) elite (ou plus) et evidement reborn, ou la le warrior commence a serieusement devancer le trojan meme en pvp

3) On choisit la classes de base, apres faut voir tous les x lvl son instructeur pour recevoir sa promotion
pour m'inscrire j'ai mis un faux N° d'identité c'est grave ?
je pourrait quand meme jouer ( normalement tout est ok la j'ai pas eu d'ereur)

c'est normale que le telechargement se bloque tout le temp ? l( le prem patch)
Sayagi , le trojan n'xp pas moins vite que le guerrier a partir de nivo 50 environ, avant le guerrier a un avantage grace a superman mais bon, apres lvl 50 superman bof bof, donc fait trojan c un conseil, ca tue nimporte koi en un coup c abusé

LES FRANCAIS OUBLIEZ PAS DE VENIR SUR RUBY !

je compte faire en sorte que les francais domine le serveur ruby, me faut un peu de monde
Pour tous ceux qui voudraient installer Conquer, j'ai uploadé le patch, ce qui vous permettra de mettre à jour plus rapidement qu'avec le site officiel, ou la mise à jour automatique.

Quand vous l'aurez téléchargé, placez le fichier dans le répertoire Conquer et exécutez le.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés