[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shireece
C'est où ça?
A l'ouest dans twincity le petit carré d'herbe avec une fontaine, y a 3 npc donc pas trés dur a trouver (il faut payer 1000 gold pour y avoir accès).
Citation :
Publié par -Alinae-de-Lock
diamond comme akhi et necro :x

et puis comment on fait pour utiliser les sorts ?
jarrive pas a mettre en maccro
drag & drop opur mettre en macro, select du sort, puis click droit pour l'utiliser
Citation :
Publié par Sétoss
j'ai une conquest helmet pour Warrior master lvl 120 si ça intéresse quelqu'un envoyer moi un PM Sinon ingame Kojiro
Je suis sur qu'il a une condition de 1 ou 2. Les object level 120 c vraiment pas bien pasque tu peu pas les mettres et le temps que tu soit level 120 tu a deja des objects rare.
Donc direction marchant direct
Citation :
Publié par Leaptirn
Je suis sur qu'il a une condition de 1 ou 2. Les object level 120 c vraiment pas bien pasque tu peu pas les mettres et le temps que tu soit level 120 tu a deja des objects rare.
Donc direction marchant direct
ok
Désolé d'en décevoir certains, mais souvent les objets niveau 120 sont ceux qui valent le moins cher en général (pour une qualité normale/refined/unique)

Sinon, les gens de Diamond je mets votre nom dans la liste ou c'est pas la peine?

Dommage, une 2Lock sur Ruby ça aurait pu être sympa
ya des truc a amelirorer kan meme dans le jeu comme :

Adder un potes juste en entarnt son nom...
l'xp de groupe est trop important meme avec un plus haut level que soit...
les monstres devrait droper l'argent dans notre inventaire et les items au sol...
etc...

si kelkun a des idees?

sinon moi je suis Archer level 37 sur Diamond et je n'xp que sur les King ou ave scatter sur 10-14 mobs en meme temps.

par contre sur la petite ile de phoenix castle (ou ya des monstres level 40-42) est ce kil y a des king ?

sinon aussi comment choper des arcs speciaux facilement ?
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Sinon, les gens de Diamond je mets votre nom dans la liste ou c'est pas la peine?
Tu peux aussi me rajouter : Daeru, Trojan, Ruby

edit / et une question en passant : à quoi voit on la qualité d'un objet (élite et tout ça) ? Si rien n'est spécifié, il s'agit d'un objet standard, et sinon, c'est écrit quelque chose ?
kelkun a des conseils pr miner ? si ya plusisuers mines
etc...si fo rester plus dune heure a miner pr choper des belles gemmes ou alors est ce ke c du pur hasard

je suis archer level 40 sur diamond
Citation :
Publié par Cheni Poussière
Tu peux aussi me rajouter : Daeru, Trojan, Ruby

edit / et une question en passant : à quoi voit on la qualité d'un objet (élite et tout ça) ? Si rien n'est spécifié, il s'agit d'un objet standard, et sinon, c'est écrit quelque chose ?
La couleur du nom de l'item change suivant la qualité. (d'après mes souvenirs, jaune pour super, violet pour elite, vert pour unique, bleu pour refined, blanc pour normal et +x)
Pour les objets +X, pas de couleur, il faut bien regarder pour ne pas les jeter.
Citation :
Publié par Vinx Itak
La couleur du nom de l'item change suivant la qualité. (d'après mes souvenirs, jaune pour super, violet pour elite, vert pour unique, bleu pour refined, blanc pour normal et +x)
Pour les objets +X, pas de couleur, il faut bien regarder pour ne pas les jeter.
Et pour obtenir ces objets faut les upgrader a partir de meteors ?
Citation :
(d'après mes souvenirs, jaune pour super, violet pour elite, vert pour unique, bleu pour refined, blanc pour normal et +x)
classe les des meilleu o moins bon

j'ai fait une poleaxe refined et 1socket, je sais pas si c fort mais c beau ^^
Citation :
Publié par Mr.Jo
A tout hasard, si quelqu'un se promène sur le serveur Crystal, je suis un taoïst de niv 15 : Theo. Je m'ennuie un peu tout seul!
Fait pas ton marginal et vient sur rubis comme les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés