[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
euh les parchemin qui ramene en ville qui les vend??

sinon les skill s'active tout seul?

Bon bah premier soirée de jeu, impression pas mal, mais les skill je pige pas ca viens tout seul y te demande ce que tu veux et entre temps ta rien

sinon jai pas trouvé ou acheter les scroll

et un archer (shane) ma tué et ma pris mon meteor
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
euh les parchemin qui ramene en ville qui les vend??

sinon les skill s'active tout seul?

Bon bah premier soirée de jeu, impression pas mal, mais les skill je pige pas ca viens tout seul y te demande ce que tu veux et entre temps ta rien

sinon jai pas trouvé ou acheter les scroll

et un archer (shane) ma tué et ma pris mon meteor
Bah fallait demander hier soir ^^
Alors les skills, il y en a 3 type :
1) Les passif, qui s'active tout seul genre Rage, phoenix etc...
2) Les actifs, qui bouffe souvent du stamina (ton endurance quoi), genre Scent sword etc...
3) Les XP skill.. qui ne peuvent se lancer que quand la jaune (le cercle doré) est full... a ce moment la, tu as une barre en bas qui apparait avec la liste des xp skill. Faut vite cliquer (ou mettre en macro et utiliser le xp skill) dessus et faire un click droit (enfin pour mon tao c'est ca), sur les mob s'il faut viser et paf, xp skill engagé.

Les bourrins ont un truc en plus, s'ils active "superman" ou "cyclone", ils ont un certains quantum de temps durant lequel tous les monstres tué seront ajouté aux compteurs.
Si tu arrives a un score assez haut, tu peux meme etre classé dans le KO Board

M'enfin a ton lvl c'est ruse, a part oneshot des pheasants
----------------

Pour les parcho... ils sont en vente chez les pharmacists (celle qui vend des potions), c'est la aussi qu'on va acheter ses skills post lvl 40 (du lvl 15 au 39, on te les apprend gratos avec ton maitre je croix)

Pour le pk bah.... faut faire comme moi... maitriser l'art du jump pour se tailler en vitesse (me suis fait pk 4 fois hier maintenant je pose tout a la banque souvent du coup )
Vous utilisez quoi comme config pour jouer à ce jeu? 800*600 ou 1024*768, full screen ou fenétré? j'ai toujours le même probleme de pc qui reboot tout seul au bout d'une petite demi heure de jeu... c'est assez lourd et je vois carrément pas quoi faire

C'est le seul jeu qui me fait ca ( sur une bonne dizaine d'autres jeux carrément plus avancé graphiquement, donc je pense pas que ce soit la carte graphique ) et ca devient carrément lourd :/
Citation :
ya un prob on dirai que les petit lvl se font plvl par les gros et monte tres vite, si c comme ca c nul, on se casse le cul a xp pr rien
A partir d'un certain level pl donne des points de vertue qui permettent d'avoir des meteor ou des dragon ball, mais bon il y en faut bcp. Le pl est quand meme encourager dans ce jeux, plus le gros level et gros plus tu pex vite.
Citation :
ya un prob on dirai que les petit lvl se font plvl par les gros et monte tres vite, si c comme ca c nul, on se casse le cul a xp pr rien
oui mais en pratique bof... vu que 90% de l'xp recu provient de ses propres degats.
La un water tao nous avait amener aux apes.. super ca nous oneshot ces choses.. mais niveau rendement xp, yavait mieux.

Moralité, se faire pl par un archer/fire tao ok, mais sinon bof bof
Citation :
mais ca devrai pas exister le pl :\ ca gache tout
si kk1 a une arme pour level 15-20 mieux que celle qui vende au marchand je suis prenneur genre ptite arme 2mains

Faut les demander aux monstres

Nan aller je vais être sympa j'ai quelques armes 2mains niveau 15-25 chez mon banquier, je pense que ça devrait t'aller comme un gant. Tu n'a qu'a me whisper dès que tu es en jeu!

C'est des bâtons à deux mains et des hallebardes (ou un truc du genre).

Encore une question : Ca sert à quoi de miner? On peut crafter? On peut vendre le minerai au marchand?

Bref à part ça sinon j'aime bien ce jeu, y comprit parce qu'on sautille partout
Citation :
mais ca devrai pas exister le pl :\ ca gache tout
si kk1 a une arme pour level 15-20 mieux que celle qui vende au marchand je suis prenneur genre ptite arme 2mains
solote une petite heures aux apparitions, tu devrais en trouver quelqu'unes deja.
ce jeu a l'air super sympa, je n'ai pas vu un seul screenshot mais ll'ambiance qui regne autour m'incite a le D/L.

a bientot in game,
Dullah qui choisit CO pour son retour dans les MMO
Citation :
hey cluedo boulet on xp ensemble depuis ta l'heure, jamais vue d'arme tomber moi du moins pa 2mains

c toi qui est pas connecté cetrix

Je dois avoir quelques armes lvl 15 si tu veux
Citation :
c toi qui est pas connecté cetrix
Là je suis chez mes parents et comme ils sont dans un coin paumé, l'adsl est aussi rapide qu'un tracteur sur l'autoroute du coup je dois télécharger le jeu en 15 heures

Donc, je serai certainement connecté demain ... ou au pire lundi

Je te donnerai une ou deux armes, en espérant que tu ne seras pas au dessus du niveau 25

@vr6 : au vu de ta signature, il va falloir abandonner l'idée d'un jeu au top du top niveau graphismes ... C'est du 2D (façon Baldur's gate pour les textures fixes comme les bâtiments et le sol) et de la 3D pour les personnages et les éléments du décor (genre les fleurs) ... mmmh ... il faudrait que tu ailles voir les screenshot mais personnellement, avec une image fixe tu te fait pas une idée du jeu
j'ai dépassé le stade du joueur qui juge un jeu a la qualité de ses graphismes, ce que je recherche est d'une toute autre nature ..

interaction, fun, competition, rivalité, gloire...

j'ai passé de bons moments sur Ultima Online, pourtant les graphismes etaient vraiment a chier
J'ai un petit problème.
J'ai installé le jeu une 1er fois sans difficulté mais ça a planté au moment de patcher j'ai du tout ré-installer.
Je vire donc tout, enfin je pense.
Seulement à chaque fois que je lance le setup c'était comme si je demander de dé-installer le jeu, donc impossible de ré-installer
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai oublié d'effacer un fichier ?
Moi j'ai laissé tomber le jeu parce que chaque fois que je le met en entrainement auto avant d'aller dormir, je le retrouve le lendemain avec 30% d'xp en plus et en message "error, disconected from server" ou quelque chose dans le genre, et puis je viens de m'acheter ffx et c'est tout de même d'un autre niveau
Citation :
Publié par black_soul
Moi j'ai laissé tomber le jeu parce que chaque fois que je le met en entraînement auto avant d'aller dormir, je le retrouve le lendemain avec 30% d'xp en plus et en message "error, disconected from server" ou quelque chose dans le genre, et puis je viens de m'acheter ffx et c'est tout de même d'un autre niveau
C'est quoi entraînement auto?

Heu sinon on se passera de ton commentaire, car tu vois je joue à DAoC et Lineage2 (bientôt) qui sont magnifiques graphiquement (L2 en tout cas et avec la deuxième extention pour DAoC) et ça m'empêche pas de dire que Conquer est bien sympatique.

C'est comme dire qu'aujourd'hui toute musique qui n'est pas faite avec les dernières techniques électroniques c'est nul.
jai up 25 cetrix, tu pense venir quand par contre je sais pu ou xp la, c ou les tigersnake?

si y'en a qui xp en auto xp (prog) a la sale d'entrainement ca va pas duré, je monte encore de lvl et je tue tout ceux qui utilise un prog la bas
Citation :
Publié par Kafei
J'ai un petit problème.
J'ai installé le jeu une 1er fois sans difficulté mais ça a planté au moment de patcher j'ai du tout ré-installer.
Je vire donc tout, enfin je pense.
Seulement à chaque fois que je lance le setup c'était comme si je demander de dé-installer le jeu, donc impossible de ré-installer
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai oublié d'effacer un fichier ?
J'ai eu le même coup, j'ai cherché un peu dans la base de registre :

Fais une recherche du terme "conquer1.0" dans la bdr.
A un moment tu vas trouver ça :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\

conquer1.0 devrait se trouver dans un répertoire du type : {47D528F7-5DB1-48C3-A782-7189609B4B49}

Tu vires complètement ce répertoire, et de là tu pourras réinstaller le jeu.

Citation :
si y'en a qui xp en auto xp (prog) a la sale d'entrainement ca va pas duré, je monte encore de lvl et je tue tout ceux qui utilise un prog la bas
Tu auras du mal, le pvp n'y est pas autorisé.
Citation :
jai up 25 cetrix, tu pense venir quand par contre je sais pu ou xp la, c ou les tigersnake?
sais pas, mais je sais ou sont les winged snake (ou un truc comme ca), a l'est du phoenix castle et des bandits (tout a droite).

Je pex la bas depuis mon lvl 20 avec mon tao (meme si les nom sont en noir ), c'est sympatique. Du lvl 25->30, je vois pas mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés