Publié par Cell_Maley_MHP
euh les parchemin qui ramene en ville qui les vend??
sinon les skill s'active tout seul?
Bon bah premier soirée de jeu, impression pas mal, mais les skill je pige pas ca viens tout seul y te demande ce que tu veux

et entre temps ta rien
sinon jai pas trouvé ou acheter les scroll
et un archer (shane) ma tué et ma pris mon meteor

Bah fallait demander hier soir ^^
Alors les skills, il y en a 3 type :
1) Les passif, qui s'active tout seul genre Rage, phoenix etc...
2) Les actifs, qui bouffe souvent du stamina (ton endurance quoi), genre Scent sword etc...
3) Les XP skill.. qui ne peuvent se lancer que quand la jaune (le cercle doré) est full... a ce moment la, tu as une barre en bas qui apparait avec la liste des xp skill. Faut vite cliquer (ou mettre en macro et utiliser le xp skill) dessus et faire un click droit (enfin pour mon tao c'est ca), sur les mob s'il faut viser et paf, xp skill engagé.
Les bourrins ont un truc en plus, s'ils active "superman" ou "cyclone", ils ont un certains quantum de temps durant lequel tous les monstres tué seront ajouté aux compteurs.
Si tu arrives a un score assez haut, tu peux meme etre classé dans le KO Board
M'enfin a ton lvl c'est ruse, a part oneshot des pheasants

----------------
Pour les parcho... ils sont en vente chez les pharmacists (celle qui vend des potions), c'est la aussi qu'on va acheter ses skills post lvl 40 (du lvl 15 au 39, on te les apprend gratos avec ton maitre je croix)
Pour le pk bah.... faut faire comme moi... maitriser l'art du jump pour se tailler en vitesse (me suis fait pk 4 fois hier

maintenant je pose tout a la banque souvent du coup

)