[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ca pvp baucoup sur diamond.

me suis fais PK 4-5 fois par des boulets.

sinon en ville c interdit de pk sinon les guardes te tue.

et souvent kan kelkun voit ke tu pk kelkun il hesite pas a aider la personne ki a besoin d aide.

un archer level 20 il continue a xp au poltergheist?
Je serais donc béni ?
3 heures pour télécharger le jeu, une pour l'autopatch et c'était parti. Je suis un trojan lv 14 et j'en ai marre de tuer des hibous qui me rapportent 0,5% d'xp a chaque fois, si quelqu'un peut me dire ou trouver des monstres plus adaptés...
t sur kel serveur ?
sinon apres les hiboux tu monte au nord et ya des polterghiest c la ou jxp depuis le level 14...

ps ta fais comment pr lautopatch jai des potes ils arrive aps a jouer a cause de ca.

il plante a chak fois et le dl a partir du site et super long
t sur kel serveur ?
sinon apres les hiboux tu monte au nord et ya des polterghiest c la ou jxp depuis le level 14...

ps ta fais comment pr lautopatch jai des potes ils arrive aps a jouer a cause de ca.

il plante a chak fois et le dl a partir du site et super long
j'ai rien fait de spécial pour l'autopatch, je l'ai juste lancé et ça s'est fait tout seul, sinon le serveur je sais plus mais c'est le troisième dans le deuxième groupe (gem world) et mon p'tit nom c'est sophitia
Shireece, Trojan lvl9

Par contre j'ai un probleme vraiment TRES lourd ( ce qui m'a fait arréter de jouer hier soir ) c'est que mon pc reboot tout seul toutes les 20-50mins environ, et cela, seulement pour ce jeu
galere pour ouvrir le compte
salut all , voila je galère a ouvrir le compte car je maîtrise pas trop l'anglais .

Si quelqu'un pouvait faire un exemple de ouverture en français sa serait vraiment très sympas merci
pour les pbs de plantages à l'extraction, moi ça me la fait deux fois jusqu'à ce que je télécharges avec FlashGet, après les patchs sont bien passé sans extraction foireuse, mais je vois pas le rapport entre le téléchargeur et WinRaR.
j'ai des problèmes avec mon mdp, mon compte semble actif sur le site officiel car j'ai accès à toutes mes infos et je peux changer mon mot de passe. j'ai changer mon mot de passe 3 fois en évitant les chiffres et les lettres 'a' et 'm' (clavier qwerty pour le jeu) mais rien à faire il me dit toujours account or pass invalid :'(

quelqu'un a eu ce problème et a su le résoudre?
c'est bon j'ai trouvé la première lettre de mon login ne s'affichait pas quand je tapais mon login alors je rentrais 2 fois la même lettre (SSetoss au lieu de Setoss si certains ont ce problème)
Après avoir téléchargé le deuxième autopatch, ça a commencé à installer le patch, mais au bout d'un moment message d'erreur

et du coup je dois tout retélécharger le deuxième patch!

C'est normal?
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
super jviens de commencer le dl, 142heure.... ma connexion tiendra pas jusque la et de toute facon c bcp trop je laisse tomber
C'est quoi ta connection? Moi ça m'a pris 2H en tout.
Ca y est j'ai réussit !

Cetrix, InternTaoist sur Ruby, niveau 7

EDIT : une question ... la mana on la trouve que sur les espèces de barre lootées sur les monstres? Il y en a asser peu donc difficile pour un Taoist ...
J'ai parlé a la conductress a l'entrée de la ville pour visiter un peu et je me suis retrouvé au 'market' sauf que j'arrive plus a sortir Si quelqu'un sait comment faire ca serait sympa Et aussi j'aimerai bien savoir ou faut il aller au lvl 15 pour devenir trojan, voila mc
pour sortir du market, il y a un pnj nomme "Market Controller" qui te permet de le quitter
et il se trouve juste pres de la pharmacist / non loin du warehouse
J'ai télécharger le jeu et j'ai laissé l'autopatch durant toute la nuit. Resultat : 40% téléchargé et c'est bloqué je viens donc de le relancer et ca reste toujours bloqué... que faire ?

Concernant les autres patch il faut les lancer uniquement lorsque l'autopatch est complètement installé c'est ca ?

Autre question : au niveau rendement des points d'expèriences est ce que le guerrier ou archer s'en sortent bien où ce sont les taoiste et trojans les "meilleurs" ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés