[MMORPG 100% GRATUIT] Conquer Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Meteor sert donc à changer la couleur de son armure et se revend 3300 po au marchand.

Joneleth et moi sommes Trojan lvl 13, ceux désirant faire une team contactez en jeu
Citation :
Meteor sert donc à changer la couleur de son armure et se revend 3300 po au marchand.
Pas vraiment en fait, vends jamais ça au marchand

La principale utilité d'un Meteor est d'augmenter le niveau d'une arme.

J'donne un exemple :

Mind est un guerrier de niveau 75, en tuant un BirdMan il trouve une magnifique 'Elite Leaf Blade +1' qui possède 2 sockets

Malheureusement, la Leaf Blade est une arme de niveau 10, et Mind est 75. Donc, si Mind utilise un Meteor sur cette arme, elle deviendra une 'Elite Dark Blade +1' a 2 sockets, soit l'arme équivalente de niveau 15. Mind devra donc utiliser une douzaine de Meteors sur son arme pour qu'elle devienne une Blade Elite +1 de niveau 75 qui rox tout.

PS. Présentement une vente de Meteor entre joueurs tourne autour de 25k sur Ruby et 120-140k sur le plus gros serveur (Dragon)
Quel est le but de ce jeu svp? Monter lvl 110, reborn, être haut lvl mais après? Le PvP?
Citation :
Quel est le but de ce jeu svp? Monter lvl 110, reborn, être haut lvl mais après? Le PvP?
Ça dépend du joueur, mais en général ça doit tourner autour d'atteindre le plus haut niveau (top 10)/possèder les meilleurs objets/le plus de sous/roxer tout l'monde dans les tournois PvP hebdomadaires/former la plus grande guilde de Conquer Online.. etc.

En gros, très peu de Roleplay d'après ce que j'ai vu a date si c'était la question, excepté peut-être entre les couples mais bon :x
Citation :
Publié par Shreyas
Comme Meteor ? Joneleth et moi en avons trouvé deux ainsi que des Pk-invitations pour des tournois.

Fort sympathique, je m'ennuie pas du tout ! Presque lvl 10, Trojan aux poches pleines
Non pas les météor les DragonBall. Si je me souvient bien y 4 etapes d'upgrade Normal, Refined, Elite, Unique. Et plus tu upgadre plus il faut de DBs. On peu les trouver ingame mais c'est tres rares, faut savoir aussi que pour augmenter le niveau du arme ou armure avec des Météor sur un Unique il en faut une 10ene des fois.

Le but du jeux c'est avoir le plus gros niveau et faire les guild war le week end.
Alors j'me suis fai couiller en l'utilisant pour changer la couleur de mon armure - qui n'est plus jaune depuis ma nouvelle -

C'est pas grave, j'en trouvera d'autres !

See you in game
Citation :
Publié par Leaptirn
Non pas les météor les DragonBall. Si je me souvient bien y 4 etapes d'upgrade Normal, Refined, Elite, Unique. .
Normal, Refined, Unique, Elite, Super
Citation :
C'est moi ou les décors ressemblent 'achement à Monster and Me?
J'connaissais pas Monster and Me, mais comme il y a une banniere Conquer Online très visible sur le site et comme les deux jeux sont faits par TQ Digitals, tu dois pas avoir tord
Au bout de 3 tentatives (une par jour) pour telecharger et installer, je me suis enfin connecté et me voila, premier perso: Cyanure archère sur Ruby...qui a eut trop de mal à trouver le pnj qui vend des arcs alors qu'il était sous son nez huhu, ca commence bien lol.

Sinon ça a l'air sympa, j'aime bien le style médiéval nippon, et j'attends d'avoir testé plus pour donner un avis sur le gameplay, un perso lvl10 c'est pas top pour ouvrir son clapet la dessus mais c'est clair que ça sent le monster bashing à plein nez (bah je viens de Biosfear, je suis abonné au genre)
Ya-t-il quelqu'un dans l'assemblée au pseudo de *Française* sur Ruby ? Navré d'avoir déconnecté si vite si la personne se trouve ici.

Shreyas Trojan lvl 15, Ruby.

Ah oui une p'tite question : comment passe-t-on de InternTrojan à Trojan ? Car le vendeur d'armures en propose aux Trojans au lvl 15, hors mon Job reste le même qu'au level 1 ...

Edit : Deuxième question : je suis entré par mégarde dans l'arène, je me suis fait tué et j'ai respawn dans une caverne. Seulement le PNJ (NPC) ne veut pas me faire sortir, du coup je down en boucle ... Comment sort-on de là ?
Apparement le gros des francais etait sur Dragon et ont migré leur perso vers Diamond.

Sinon pour ton perso au lvl 15 (et apres je sais plus les cap, 40, 70 etc... ? ), il faut aller par exemple a gauche a twincity dans le hall ou en discutant avec la bonne personne, tu pourras recevoir ta promotion.
Shreyas, pour ta caverne j'sais pas trop, si c'est le Love Canyon cherches le village, ou il y a une conductress qui peut te ramener a Twin pour 100 silver.

En général y'a une conductress pas bien loin des points de respawn, cherches un peu
j'ai un lien pour DL le jeu assez rapidement parcke ceux proposer sur leur site sont super lent.

avec un 512K j'ai DL le jeu en 2H a 65Ko/s c pas mal pour ma connexion.

http://mirror.playzen.net/conquerpg/econquer.zip

sinon le jeu est pas mal mais le système de dialogue est super nul en tt cas c ce ke je pense pas envident a utiliser kan on viens de t4C.

sinon pour lxpete c pas mal faut juste trouver des monstres a son nivo est éviter les foules de nxpeteur.

le système d aide (?) est une terres bonne chose dans le jeu tu pe savoir koi faire a kel level etc..

les armes et equipement sont a la porter de tous pas la peine de faire l'aumône.

Moi j'ai jouer 3H hier et jsuis arriver level 15 assez facilement en archer.

par contre j'avais entendu dire ke la grande famille francophone se trouver sur diamond mais j'en ai pas vu un seul...

edit: kelkun sait ou xp entre le level 15 et 20 en archer.les poltergheist font tres mal et les robin donne aps assez dxp...
Citation :
sinon le jeu est pas mal mais le système de dialogue est super nul en tt cas c ce ke je pense pas envident a utiliser kan on viens de t4C.
Au début tu peux pas parler a grand monde c'est vrai, mais une fois que tu as une friend list bien remplie ou que tu fais partie d'une grande guilde, tu retrouves un peu le style des canaux de chat de T4C.

Citation :
par contre j'avais entendu dire ke la grande famille francophone se trouver sur diamond mais j'en ai pas vu un seul...

edit: kelkun sait ou xp entre le level 15 et 20 en archer.les poltergheist font tres mal et les robin donne aps assez dxp...
Les francophones sur Diamond et Dragon sont surtout regroupés dans la guilde Les_GauloiS, parles leur si tu en trouves (par contre nous sommes surtout sur Ruby ici)

Pour l'xp, tues des apparitions en bas des poltergeists
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Shreyas, pour ta caverne j'sais pas trop, si c'est le Love Canyon cherches le village, ou il y a une conductress qui peut te ramener a Twin pour 100 silver.

En général y'a une conductress pas bien loin des points de respawn, cherches un peu
Je sais que c'est une caverne / grotte ou tu atteri après t'être fait tué dans une zone PvP (téléporté depuis la première ville) et qu'il y a également le PvP dedans, du coup en down en boucle par les bilous.

De plus il y a effectivement un NPC qui me proposerais de sortir, mais lorsque je demande ce choix , il me dit "Non, reviens plus tard" ... J'ai beau avoir attendu 20 minutes et down pas mal de fois sans que ça ne change. :/
Bien le bonjour,

apparement ça a l'air d'être plutôt d'être tourné vers le pvp, mais y a t-il beaucoup de pk,

est-ce que l'on perd quelque chose quand on meurt?

Y a-t-il des zones safe (sans pvp)?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés