Vos Meilleurs moments

Répondre
Partager Rechercher
Afin de détendre un peu l'atmosphère je tente la sortie du topic Magique.

Défoulez vous sur vos meilleurs moments passés en jouant à diablo 2.

Pour commencer je vais parler d'un projet de jeu sans rush à deux personnages avec lolo à l'époque de la 1.09.
J'ai été harcelé par un petit nouveau qui voulais s'incruster dans notre groupe, au bout d'un moment (3 mp je crois), j'ai fini par dire oui, et on est donc parti à 3.
DecMoon (moi), Lolo, et frenatus le petit nouveau

Enfin si vous voulez passer de bons moments je vous conseil ce type de jeu, monter des personnages qui n'évoluent qu'ensembles jusqu'au bout. Difficilement réalisable à 8, on l'a vu avec les JoL Teams, mais à 2 3 ça passe tout seul

Au passage si ce projet intéresse qq'un de ma friends list + éventuellement un inconnu de moi il suffit de me contacter
La Jolteam 1.

8 persos montés ensembles et que ensemble, avec Decmoon, darfu, lezzar, Babel, Alex, Dreddy l'ancien, et Sebaba qui a lâchement rippé acte 2 normal

Bonne ambience, bon groupe, gros trips entre nous, grosses frayeurs aussi... Rien à redire. Dommage que Lezzar soit devenu moins dispo et que les départs en vacances ainsi que la nouvelle saison ait tué la team.

Excellent souvenir en tous cas. Bisous sur les fesses à mes amis de la JOLT1.

Joliens de tous horizons, je vous aime.
Pour moi, c'est incontestablement l'époque des games de l'UNJ (je parle de la toute première et non de ses ersatz).
Délire in game avec Toto et Gloubi, on va sur le chan, on se retrouve à 8.

Tout simplement monstrueux :
-Des rips lvl 1
-Gloubi qui rip toujours avec classe
-INFIRMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-Une super entente en général
-Une flist qui s'étoffe
-Du délire
-De l'entraide
-Du jeu
-Des noobs
-De la bonne humeur

Bref, tout ce que j'aime.
Merci à Gloubi, Toto, Seb, Gen, Story, Ska et Jax pour tout ces bons moments.

@Dec : ton sujet, il owne.
merci DD

Je vous remercie tous aussi, mes meilleurs moments reste l'UNJ c'est pratiquement avec elle que j'ai débouté ... Gand merci de m'avoir fait découvrir ce jeu ainsi que ce forum génial. Je remercie aussi vivi pour pour son animation radio qu'elle avait si bien tenu ( malheureusement vivi je n'ai plus le même amour pour toi, je suis qelqu'un de pris maintenant )

Jax ... un peu timide en ce moment
Il y en a des dizaines...Bon en reprenant depuis le début *cherche dans sa mémoire* on a :

1/Mon arrivée sur JOL
2/quand j'ai boosté ma f list avec bellum/minithir , kel thuzad et kaydarine...
3/Le rush de ka_undor (je croit) qui m'avait bien fait marrer
4/Mon passage en hcl
5/Mon premier conqueror a dépasser le lvl 77...(ca s'est jamais reproduit)
6/Ma connaissance avec laulau et nos vieux délires sur les finales d'émissions de télé réalité
7/La radio de vivi
8/Les diverses extensions de ma f list
9/LA découverte de mon nécro warrior : lvl 22 va faire didi avec xxx potions et s'en sort vivant...j'en revenait pas d'avoir réussi...
10/Mon arrivée dans la BIG team (big powweerrrrr)

Il y a eu des moments moins bon bien sur :
1/Le vol de mes comptes
2/Le départ de bellum et kel thuzad
3/Le nouveau ladder (j'avait un nécro qui allait passer le lvl 78...)

voila (un coucou a ma f list et a tout ceux que j'ai connus et que je connaitrait )
Talking
Mais meilleur moment ...

les rush de malade avec tao au début quand je faisait du sc
Les cowjol en 1.09
la HJT
et les rip en serie, suivie d'engueulade ( limite on me faisait la morale )
Notre concours de rip avec Dd ( mais chute faut pas le dire c entre lui et moi )
et plus récemment la découverte des nouveau arrivant bien sympo
FREN et LEZ dans la même partie là c'est du top entre celui qui se perd derriere les murs et celui qui veut alez au CAC avec son nécro plus les vannes qui fusent de toutes part çà c'est de la rigolade

FREN revient vite
-pareil, les vieilles vannes entre brebiou et jesaypluki (ct pas gloubi, encore ?) qui avait un perso Anti-Brebiou, et ils se tapaient dessus tout le temps, ct trop drôle
-les cows en 1.09, je m'emmerdais à leecher pendant que lolo, dec et compagnie zoophilaient, alors je trombais dans les gros groupes de vaches avec mon barbare lvl 70 à peine, et un stuff à en faire rire un déchu en normal (mâchoire, perce nuage, 2 cathan ring.....) trop fort, complètement taré (nan nan, j'ai jamais rip comme ça )
-la bonne vieille époque de l'unj, quand on a monté un perso en 1.10, au tout début (enfin le 2ème jour, le 1er je jouais avec Nikkau et son Chandar, nec psn) et que j'ai rip mon pal lvl 77 sur le BUG FE en aidant jesayplyqui en cauchemaaaaar.... les autres (toto, ska et gandalf au moins, et gloubi je crois avec son PafDansTaMaman) étaient tellement occupés à faire les malades qu'ils en ont même pas vu que j'avais rip..... bande de méchants
-les BR avec Fren entre autres, et son nécro.... complètement malade cui là, il jetait des murs d'os quand Baal se barrait, et on devait attendre au moins 20 secondes pour aller se le faire... on lui gueulait après, et lui.... il était mort de rire (et nous aussi )
-ah oui, toujours en 1.09 quand un certain OrEtArgent me dit de créer une partie pour me filer 1 ou 2 trucs pour mon pal, et qu'il pose GA, baranar, zaka, tal mask........ j'étais fou moi, j'avais même jamais vu ce genre d'items je crois (nan tao, je l'oublierai pas de sitot ce coup là )
- Monter un perso sans rush avec fren et lez (ils marchent par 2 aussi ceux là ^^)
- Pk le nécro de lolo (moment à venir dans 3 mois)
- La HJT et le début du ladder 1.10 (avec nikkau, rou etc)

- La 1.09 qui restera le meilleur patch auquel j'ai joué à d2 et tous les bons moments que j'ai passé pendant cette période
Moi 2 principaux bons moments :
-J'ai fait tout l'act1 en trombe sans m'arrêter grâce au vieux bug qui suivait toujours l'ennemi avec mon pote qui me "tractait" et tous les monstres trépassaient sur le chemin
-Evidemment avec les BIG (même si ça fait longtemps que j'ai pas joué avec la team erff ) où on a passé de bons ptits moments (sans parler des bavardages incessants de ... Tulipe )
- Mes débuts ou je faisais du shopping chez les NPCs pour avoir le plus beau skin possible ;
- Les cows avec mon ami Vincent et son ami possédant une ama nommée Elvire ;
- Les parties avec mon ami Nassim qui ne saisissait pas que je venais de découvrir le jeu et que je ne comprenais rien à son "rush" ;
- Le jeu en duo avec un garçon que j'aimais beaucoup (il joue d'ailleurs toujours en SCL pendant son boulot le con - oh tiens ça me donne l'idée d'aller mendier chez lui ) ;
- Mes premiers runs MF avec les /f m à Blast ;
- Mon retour d'une absence pour quelques ennuis de santé : l'accueil chaleureux de Blast et ses amis, les duels, merci Blast quand même si tu passes par ici ;
- Giuseppe le dragueur, c'est un cas lui ;
- Philippe avec qui je dialoguais par titres de parties interposées lol, quelles discussions de fous en plus ;
- Mes débuts en HC, merci Chapin qui m'a beaucoup aidée d'ailleurs ;
- Les messages de Xaviar à Anya en /f m : passionnant ;
- Les Cowcot ! Dommage que ce soit devenu ce que c'est devenu...
- Les duos en HC avec Hecub et sa connexion vocale ;
- Les délires sur les chans ;
- Les rushs que je faisais à n'importe qui ;
- Cheni et Minon Poussière et ce début de période SCL ;
- Le "vol" du compte de Volduslol ;
- Le flood de Sephi et Nole, c'est sympa à lire ;
- Les parties avec Dédé ;
- Chanter avec Laulau sur Fra-1 ;
- Les rencontres intéressantes (des profs de maths (sisi !), un militaire, un canadien un peu paumé, etc.) ;
- La radio !

Et je dois en oublier...

Oula, j'ai jamais mis autant de smilies dans un post je crois.
C'est bon j'ai ma dose pour une semaine là.
Quand je jouais avec d'autres JOLiens (Decmoon, Frenatus...)
Quand je venais jeter les objets qui me servaient pas sur la partie de Frenatus et qu'il était content
Quand je jouais avec un ami IRL
Citation :
Publié par vi²
- Les messages de Xaviar à Anya en /f m : passionnant
Hu
J'ai beaucoup aimé faire évoluer mon Jason en scnl, et partir à la chasse aux items. Mais ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les moments que j'ai passé avec vous joliens en hcl, époque où je ne savais qui mettre en fl tellement on s'entendait tous bien.

Je vous souhaite sincèrement de retrouver cet esprit de jeu et de fraternité, le but d'un jeu multi est de s'amuser avec les gens que l'on aime ne l'oubliez pas. Je vous aime tous.
Pfuii a lire tout vos messages j'en ai presque la larme a l'oeil
Ca rappelle de bons moments en général
Moi c 'est pas spécialement des moments précis mais des games de temps en temps avec certains joueurs qui étaient inoubliables
Et pour ca je voudrais remercier en particulier toute ma f list et également les autres joliens que j'ai pas en f list(bah on a que 25 places et quand on voit que certains on 5244123521 comptes )
pour moi c'est les gros delire fait avec certaines personne avec lesquelles j'ai passé beaucoup de temps, genre indiana-bou , R4oul (meme si il est pas jolien.. ) et pas mal d'autre
-Le jour ou j'ai trucide Decmoon, exter , rombo et silv ds la meme game

-Le jour ou j'ai rush karsh jusqu'au coch en 1.09 et qu'il se fait tuer par une catapulte en sortant d'harogath
Les meilleurs moments pour moi ce fut le ladder d'avant celui la ou j'ai vraiment appris a jouer et ou je suis devenu "fort".
Mais le meilleur de tous les moments ce fut un certains samedi matin ou par le plus grand des hasards 8 joueurs se sont rencontrés sur le chan et ont formés : l'UNJ
Pour moi, le meilleur moment, c'était le petit délire sur le chan avec wix.

Tiens, on ne le voit plus, wix. T'es où?

Sinon, malgré l'ambiance tandue qui règne sur le forum depuis quelques semaines, je trouve que je passe encore chaques semaine(voir jour) de bons moments.

C'est en grande partie grâce à vous si je n'ai pas encore arreté didi. Merci
Pour moi, le meilleur moment, c'était le petit délire sur le chan avec wix.

Tiens, on ne le voit plus, wix. T'es où?

Sinon, malgré l'ambiance tandue qui règne sur le forum depuis quelques semaines, je trouve que je passe encore chaques semaine(voir jour) de bons moments.

C'est en grande partie grâce à vous si je n'ai pas encore arreté didi. Merci
Oui m'en rapelle
Y a eu le trip Kamaro aussi ou on avait tous squatté en K'maro sur les channels du lod en chantant sa chanson mdrrr
ouah j'ai oublié quelqu'un dans tout ca moi...Ben alors et meme pas quelqu'un pour me le dire...

Sephiroth

J'ai trop adoré t'avoir dans ma f list...toutes les 5 minutes je tentait de lui refiler un joyaux lvl 9 ...J'ai trop aimé te connaitre sephi ...dommage que tu ai arrété didi mais je passerait d'ici peu sur FFXI pour te voir
Le thread c'est "Vos meilleurs moments sur D2", pas "Le jolien que vous préférez".

Vu que tout le monde en donne plusieurs...
Je me rappelle aussi d'une soirée pendant laquelle on avait beaucoup br avec Ska, on s'était bien marré avec le Lycander que j'ai dû attraper en ouvrant l'inventaire à cause d'une gt et d'un carquois.
Les mephruns avec Sephi (dédicace à Darkmaoboy) où on ratissait toute la map avec une trap et un druide elem.
Le thread du pk de la soso de Flot par sa soeur, celui de la soso de Seb par le merco de Rou.
Fren
Pfffffffff
Yen a trop, je me rappelle plus de tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés