[Orcanie] Sortie le Gros Béhémot de DF

Partager Rechercher
Voila, j'aimerais qu'on forme une tite mass pour pas changer mais dans DF, on chain les 3 princes, puis on go directe aux Béhémot, il s'y trouve un gros gros bestiau, avant Toa fallait etre environ 100personnes pour le down, avec toa Ward Heal, Ward Mana, ainsi que tout le reste, ca nécessite beaucoup moins de monde. Cette sortie n'a pour but que le FUN, j'aimerais former 3fg dont voici la compo, MA x3 PAL x2 Clerc Ward heal et/ou Ward Mana x2 et un Théurg spé terre. Sérieux si on arrive a faire ça, ça serait super cool, on pourrait même faire un gros hug a Légion, ça fait longtemps que les albs ne lui ont pas dit bonjour . J'attends vos réponses et on décide d'une date, un weekend par exemple
Bon Game

PS: ca sort de l'ordinnaire des MLs et Emain
PS2: j'ai un pal 5L4 (Ivory)
Légion te tp ds une grde salle avec un portail (il faut aller a ce portail pour pouvoir retourner Légion) mais dans cette salle se trouve un mob énorme nommé Behemoth
C'est de lui dont il parle
Et si, il a déjà été tué par des hibs, le serveur? ne me demandez pas je n'en sais rien =)

vila, bonne chance Goste
C'est quasi impossible, faut que suffisamment de monde soit tp dans son antre et vu que c'est pas par fg qu'on y est tp en plus.

Enfin bon courage, ce serait super d'y arriver
Citation :
Publié par Borhion
Tu dois parler de Légion je pense.
Non non, je parle de l'ENORME BEHEMOT loool on m'a que c'était un golgoth, et qu'il pop dans la salle des béhé, après que les 3 princes soit tués, dixit Waakoola, donc je m'informe primo, puis secondo, j'avise
Citation :
Publié par Goste
Non non, je parle de l'ENORME BEHEMOT loool on m'a que c'était un golgoth, et qu'il pop dans la salle des béhé, après que les 3 princes soit tués, dixit Waakoola, donc je m'informe primo, puis secondo, j'avise
orga une sortie sur un ouï-dire, c'est pas très sérieux tout ça
sinon ben... gl.
Citation :
Publié par uym
le bon vieux post orga moisie Behemoth ki repop tout les 3 mois .
inv !

bon j'arrete de flood les posts avec mes ptits coeurs :P
Citation :
Publié par uym
le bon vieux post orga moisie Behemoth ki repop tout les 3 mois .
stop flamm otiste j'essaie de faire quelque chose de sympa alors stop.
bonne chance car bon va falloir que vous soyer mass mais vrai mass, que vous ayez df, qu'on vienne pas faire jouejoue avec vos forts sur hadrien et surtout qu'on en profite pas pour foncer au reliquaire

Sinon bon courage pour orga ca car franchement même avec votre population je vois pas comment vous allez reussir a arrive a 300 pres de legion, vous faire tp, pendant ce temps , legion pas pas se gener pour killer des gens qui ne seront pas rez et qui seront de laisse, ca va foutre la merde..... avec les gros gb qui vont vouloir montrer qui sont plus fort que tout le monde .... bonne chance pour les leader et si tu y arrives je dis gg mais j'y crois pas.
Salut à tous,

C'est pratiquement impossible à réaliser pour une raison simple : On accède pas à la chambre où rode Behemot sans y avoir été téléporté par Legion. Or Legion tue bien plus souvent qu'il ne téléporte.

Rassembler l'effectif nécessaire dans la dite chambre constitue le maillon faible de cette entreprise.

Pour ce qui est de Behemot en lui même, trop peu d'informations sont disponibles à son sujet pour avoir une idée de la faisabilité de ce projet.
Si tu parle pas du Behemot de Legion, tu dois parler du gros ver Beliathan qui pop dans les couloirs sous les princes quand les 3 sont morts.

Mais il était tuable a 1 fg avant toa

Sinon Behemot lui meme est invincible
Citation :
Publié par Cern
Si tu parle pas du Behemot de Legion, tu dois parler du gros ver Beliathan qui pop dans les couloirs sous les princes quand les 3 sont morts.

Mais il était tuable a 1 fg avant toa

Sinon Behemot lui meme est invincible
mouarf j'aurais mal lu le post :/
quand j'ai lu gros behe tout de suite j'ai vu le truc tout lent qui attaque qu'une chose te faire attaper par les crottes au sol;p
Citation :
Publié par Goste
Voila, j'aimerais qu'on forme une tite mass pour pas changer mais dans DF, on chain les 3 princes, puis on go directe aux Béhémot, il s'y trouve un gros gros bestiau, avant Toa fallait etre environ 100personnes pour le down
Comme l'a dit Cern ci-dessus le fameux named que tu veux tuer n'est pas Behemot...

C'est Béliathan & il se tuait à 1 FG bien avant Toa ( il était même buggé à une époque & on y farmait les diams à la péle ) alors faire tout ce remue ménage & vouloir rameuter 3 FG pour si peu...

défis
je trouve le défis de tué le gros béhémote vachement intéréssante !
tout le monde a l'air dépité rien que d'en parlé mais c'est le challenge ki importe !
il a déja été tenté?

Sinon GL pour ta sortie !
Salut à tous,

En matière de behemot à DF, il n'y a que le named Behemot (intuable en pratique) et les mobs appelés behemoth, qui eux sont solotables par un palouf bouclier.

Le mob dont qui pop après la mort des 3 princes est un vers (dont le nom me sort juste de la tête comme pas hasard) qui se faisait, suivant le stuff des joueurs, à entre 1 et 3 FG avant ToA. Avec un pod mana, ça ne doit pas présenter de difficulté particulière pour un FG.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Le mob dont qui pop après la mort des 3 princes est un vers (dont le nom me sort juste de la tête comme pas hasard) qui se faisait, suivant le stuff des joueurs, à entre 1 et 3 FG avant ToA. Avec un pod mana, ça ne doit pas présenter de difficulté particulière pour un FG.
Si tu lisais les reply au dessus du tiens tu retrouverais la mémoire
Béliathan je l' avait fait a 6 , tt simplement en ce placant sur une plateforme qui sert d' étage quand on descend le long d' un mur , dans ce cas la les vers jaunes ne peuvent pas nous toucher , ils restent en bas et tu kill facilement Béliathan qui drop qq truc simpa , mais rien a voir avec TOA :s

Compo weak anterieure : ( pré TOA )

1 MA shield
1 clerc buff/heal
1 clerc heal/buff
1 theu (BT )
2 Palouf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés