[Orcanie] Sortie le Gros Béhémot de DF

Partager Rechercher
Oui et dans quelle sens elle est intéressante?

Sinon,faudrait voir,on va tous taper les marchants des royaumes adverses,jusqu'à être amical avec Legion,puis on va le taper=> PAF téléporte chez Behemoth qui est amical donc pas de problème et on attend les potes .
Bon courage,rdv dans 3 ou 4ans donc.
<joke inside>

Puis comme apparemment on ne peut meme pas l'attaquer,l'avoir en amical ne changera rien.
Citation :
Publié par Thaygan Caradhras
En même temps il ne tape pas fort Béhémot...

http://daoc.kwash.screen.free.fr/legion_behe2.jpg
Il ne tappe pas fort du tout même, mais que tu aies 100 ou 50 000 points de vie, il te OS à chaque fois de la même manière. Si il a frappé à 1799 points de vie, c'est parce que le joueur avait 1799 points de vie. Vasy buffé à mort avec 2415 points de vie et il te touchera à 2415 points de dégats. c'est pas plus difficile que ca. cacun de ses attaques est pile poil suffisante pour OS un perso, et cela change à chaque perso.
Citation :
Publié par MORTARGENT

Sérieusement, il y a des choses possibles à faire dans le jeu et d'autres impossibles. [...]

Or, il est annoncé sur tous les forums, que ce soit en europe, aux USA.... que ce mob là précisément est intuable [...]
doit on croire a tout ce qu'il est écrit sur les fora ? quand bien même c'est écrit de nombreuses fois ? les fora sont un lieu propices au développement des rumeurs et tant qu'il n'y a pas de sources officielles ou de personnes ayant essayer dans les conditions théoriquement optimale, il me semble que l'on ne peut rien affirmer.

Mythic l'aurait annoncer intuable . je l'ai vu bcp de fois écrit . je n'ai jamais vu la source officielle !

Citation :
Publié par MORTARGENT
Dernier point, regarde bien le screen plus haut. Regarde particulièrement les logs d'attaque. Tu vois le joueur qui prépare toute une série de coups, mais aucun ne part. Il n'y a même pas marqué "Vous loupez votre cible " ou " Votre cible esquive " ou " Votre cible pare votre attaque ". Bref, les attaques ne se déclanchent même pas.... .
ça c'est plus intéressant déjà ! il serait intéressant de le vérifier avec d'autres screen ! la on peut imaginer que l'attaque n'ai pas eu le temps de se déclencher par exemple , (même s'il pare et bloque ce qui aurait du laisser le temps a l'attaque de se déclencher)

enfin tout ça pour dire que je n'ai encore rien vu qui puisse me prouver la vulnérabilité ou l'invulnérabilité de ce fameux mob ! qui reste un mob donc par définition un truc tuable jusqu'à preuve du contraire

m'enfin !
Citation :
Publié par Boldock
Mythic l'aurait annoncer intuable . je l'ai vu bcp de fois écrit . je n'ai jamais vu la source officielle !
Pose donc la question à la FAQ, ou mieux encore pourquoi pas à un dev IG ?
Il y a qq mois de cela Haineuz voulu tenter n'importe quoi , et la FAQ lui répondit gentiment :

Bonjour ,
Voila je post afin de vous suggérer un Event , Tuer Béhémot oui Béhémot ce mobs au fond des abysses , qui n' a jamais été vaincu jusqu' a présent .
Pour ceci les abysses devraient être ouvertes aux 3 royaumes , et celle -ci devraient être neutre aux 3 royaumes , pour éviter des attaques surprises déplaisantes.
Je pense qu ' a l' occasion de cet Event , Béhémot ( si il est kill ) devrait looter des objets exceptionnels et Unique au serveur, histoire de rendre l' évent intéressant .
A part ceci, vous seuls avez la possibilitée de bien faire passer l' info sur les 3 realms , grâce aux pnj, ce qui est très difficilement réalisable pour moi .

En espérant que vous prendrez en compte ma demande.

Réponse (CM) 06/07/2004 06:45 PM
Bonjour,

Nous ne pouvons pas permettre d'ouvrir les abysses aux trois royaumes, cela pouvant gêner les joueurs ne souhaitant pas participer à l'event en question. Nous ne pouvons donc pas vous aider à réaliser ce combat multi royaume.

Si les 3 realm ne peuvent pas s' entre attaquer il ne devrait pas y avoir de problème, et le fait d' ouvrir les abysses aux 3 royaume faciliterais les choses, pour ne pas avoir a capturer les forts tour a tour, et y faire finalement entrer tout le monde, sinon je comprend votre point de vue , dommage .
Sinon petite question ce mobs en question est t'il tuable ? et si oui a combien de personnes environ.
Ce challenge intéresse vraiment beaucoup de personne, j' espère qu 'un évent sera organisé un jour pour qu' il soit tenté .

Réponse (CM) 06/08/2004 02:25 PM
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous révéler ce genre d'information. A vous d'organiser une sortie et de tester l'efficacité de ce monstre.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Citation :
Publié par MONTARGENT

Pose donc la question à la FAQ, ou mieux encore pourquoi pas à un dev IG ?

Citation :
Publié par Haineuz

[...]

Réponse (CM) 06/08/2004 02:25 PM
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous révéler ce genre d'information. A vous d'organiser une sortie et de tester l'efficacité de ce monstre.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
cqfd !! <sifflote>
Heuuu en tout cas dans le recensement des Mob du jeu en 1.49 (ou 46?) il ete marqué Behemoth .. invincible ... enfin sa a p-e changé depuis

Mais le tué ... ji croi pas. tué legion sa je veut bien (d'ailleur sur la meme feuille il ete aussi marqué Niveau 99) et legion et apo sont 83 ... Alors Amusez vous bien
Non mais faut reflechir un minimum.

Si Behemot est tuable, les serveurs full pvm/coopératif, ou les gros serveurs blindés de monde l'aurait tué un jour. Mais jamais personne n'a pu donner ne serait qu'un screen ou Behemot perd 1% de vie

Citation :
En même temps il ne tape pas fort Béhémot...
J'avais testé pour le fun a le rush en mode gnou, il m'a OS alors que j'avais plus de 3K pvs
Citation :
Publié par MORTARGENT
Il ne tappe pas fort du tout même, mais que tu aies 100 ou 50 000 points de vie, il te OS à chaque fois de la même manière. Si il a frappé à 1799 points de vie, c'est parce que le joueur avait 1799 points de vie. Vasy buffé à mort avec 2415 points de vie et il te touchera à 2415 points de dégats. c'est pas plus difficile que ca. cacun de ses attaques est pile poil suffisante pour OS un perso, et cela change à chaque perso.
C'est faux. Kromcrouach, chamy de son etat a mangé une patate a 2100 qui a du le laisser a 2 ou 3 pdv.
Il a suurvecu un coup donc, puis est mort au suivant.
A part ca rien a rajouter, ce mob est effectivement completement intuable.
Citation :
Publié par Shin Natsume
Haha

Comme tous les 3 mois une seule chose a dire :

lol

et...

c'est triste...

ps : rdv dans 3 mois quand le prochain grand guerrier voudra aller défaire le behemot pour la gloire d'albion , quoi que la dernière fois c'était un hib.Goste limite toi au camping amg en grp guilde sicaire.
sa o moin,sa ma fais rire quelque secondes
bon meme si tout ce post m'a bien fait rire (c'en etait pas le but je sais mais bon faut reconnaitre que d'une proposition de sortie à un debat sur l'invincibilité de ce tit mob de rien du tout ....) je retiens 2 choses:

_ la reponse de GOA : A vous d'organiser une sortie et de tester l'efficacité de ce monstre.
efficace il semble l'etre... mais bon y'a bcp de mobs efficaces mais tuable.

_ comme bcp de lvl 50 je pense po etre a 20po près donc meme si c'est OS assuré (quoi que certains soient morts qu'en 2 shoots ) suivit d'un tit rel, ça me tenterais bien d'aller tester ce tit mob. qui sait, pt etre il a un point faible ( vivi je crois au père noel et alors?! nan mais) au moins on pourra dire j'y etais et ... me suis fait OS. malgrè tout comme le disait axlrose, dès que les risques de crever sont trop gros on voit mass joueurs deserter. sauf erreur de ma part, personne n'a pas eu au moins une mort (voir une centaine) dans ce jeu. alors pk raler pour une de plus! mais bon ça n'est que mon opinion

ps: c'est bien d'essayer d'organiser des sorties, même si elles sont un peu folles ^^
ps2: je sais, ça va encore raler en disant "mais vous regardez plus haut?" "ce mob est intuable" "etc etc etc" ... bah raler ça vous occupe ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés