[Orcanie] Sortie le Gros Béhémot de DF

Partager Rechercher
stop dire des conneries et lisez les post avant d'écrire LE Behemot n'a jamais été kill par quiconque sur aucun serveur

Cela m'étonnerai, donc que Linain ai pu poster une vidéo montrant cela
Citation :
Publié par Belphoron
rofl le grand behemot avait aité ué par linainverse il ya logmtempts
elle avait meme fait une video
On a beau le dire & le repeter toujours les mêmes qui oublient de brancher le truc qui semble être un cerveau sous pretexte de faire un +1...

Je vais essayer de parler le même langage djeuns alors peut-être que ça marchera

"Rolf le grand behemot n'a jamais aité ué par linainverse ni par quelqu'un d'autre même il ya logmtempts
Elle avait juste fait une video de Beliathan ou voire même d'un prince ou de Légion ( si c'est celle que je pense ou elle montre l'usage de M.W )"

Pour ton info, Béhémot est déclaré niveau 99 car actuellement il n'a jamais été tué, de plus Mythic l'a également annoncé intuable. Avec la fonction recherche qui ne marche plus je n'ai pas le courage de ressortir la source dsl mais suffit de rechercher dans les nombreux postes traitant de ce sujet.

Donc tu es gentil, tu lis les messages qui ont été postés avant les tiens & tu arretes de propager des rumeurs fausses... De memoire c'était bien toi qui avait le mot boulet dans ta signature avant, non ? Tu devrais peut-être penser à la remettre à jour...
Citation :
Publié par Galilidien/Jeanpaull
stop dire des conneries et lisez les post avant d'écrire LE Behemot n'a jamais été kill par quiconque sur aucun serveur

Cela m'étonnerai, donc que Linain ai pu poster une vidéo montrant cela
stop dire oui ou non, si ya eu video, ya bien un lien, donc a verifier avant de flam

(meme si on sais tres bien qu il n a jamais été tué, enfin faut les compter sur les doigts d une demi main aussi les tentatives..... )

au moins des gens qui organisent des sorties, meme si elles sont suicidaires, ca reste a souligner, on voit peu de gens s engager ( triplex, Ysandril sur abl/orca ...) par rapport aux nombre de reponses negatives, enfin ca sera toujours pareil, crititquer sans jamais agire, et ce apparement sur les 3 realms, yen a bcp, vraiment trop bcp
Ct une vidéo ou elle était en train de kill légion si je me rapelle bien , il a jamais été question de Béhémoth ( et THE Béhémoth n' a j a m a i s été kill ^^)
Le Boss que Linainverse tuait en moins d'1 min dans sa vidéo c'était Legion. Et comme dit plus haut ce n'est pas LE Behemot. Celui dont tu parles se trouve dans la salle où Legion teleporte une partie des ses assaillants. Ce boss la par contre est intuable car immune a toute forme de magie et intouchable aux cac.
Donc, à part pour voir 300 personnes se faire OS les unes après les autres, cette sortie n'en vaut pas la chandelle.
Citation :
Publié par Lavania
Nan mais c'était pas Légion, c'était un prince avec debuff froid et chain pbae avec MW3. (il crève en moins de 20sec)
Elle avait fait 2 videos différentes où elle testait MW ( l'une sur un prince comme tu le dit en assist avec le debuff du sorcier qui était lui aussi sous MW ) & une autre avec une petite masse où elle claquait MW sur Légion...

De la à savoir laquelle des 2 Belphoron a vu, va savoir... Déjà qu'il mélange soit un prince avec Béhémot, soit Légion avec Béhémot alors que le sujet de la discussion est Béliathan
Citation :
Publié par Thaygan Caradhras

Pour ton info, Béhémot est déclaré niveau 99 car actuellement il n'a jamais été tué, de plus Mythic l'a également annoncé intuable.
Source ?
Citation :
Nan mais c'était pas Légion, c'était un prince avec debuff froid et chain pbae avec MW3. (il crève en moins de 20sec)
Il y a eu 2video avec mw. La premiere c etait le prince hib qu'on avait kill et sans debuff froid pour tester la ra sur un mob plus gros lvl qu'anfanc et il est mort en 3 ou 4 pbae a 6personnes. La 2eme video c'etait une sortie as le soir meme a un peu moins de 3fg et la Mezztout avait respe pour mw3 debuff froid pour pouvoir chain les boss toa ^^. Sinon la sortie j'avais pensé à l'organiser avant le nerf de MW, j'avais meme une idée de comment faire avec juste les albs mais le gros pb etait le tp. Enfin good luck pour reussir . J avais fait masse recherche sur le web à l'époque et il a jamais été kill. Il y a une legende comme quoi faut tuer 100 chaisplusquelnomdemob gris au 50 et qui ont la meme skin pour l'affaiblir.
Haha

Comme tous les 3 mois une seule chose a dire :

lol

et...

c'est triste...

ps : rdv dans 3 mois quand le prochain grand guerrier voudra aller défaire le behemot pour la gloire d'albion , quoi que la dernière fois c'était un hib.Goste limite toi au camping amg en grp guilde sicaire.
Citation :
Publié par Goste
Voila, j'aimerais qu'on forme une tite mass pour pas changer mais dans DF, on chain les 3 princes, puis on go directe aux Béhémot, il s'y trouve un gros gros bestiau, avant Toa fallait etre environ 100personnes pour le down, avec toa Ward Heal, Ward Mana, ainsi que tout le reste, ca nécessite beaucoup moins de monde. Cette sortie n'a pour but que le FUN, j'aimerais former 3fg dont voici la compo, MA x3 PAL x2 Clerc Ward heal et/ou Ward Mana x2 et un Théurg spé terre. Sérieux si on arrive a faire ça, ça serait super cool, on pourrait même faire un gros hug a Légion, ça fait longtemps que les albs ne lui ont pas dit bonjour . J'attends vos réponses et on décide d'une date, un weekend par exemple
Bon Game

PS: ca sort de l'ordinnaire des MLs et Emain
PS2: j'ai un pal 5L4 (Ivory)

ca fait quand meme mass conneries pour si peu de lignes :/
sinon en parlant de THE Behemot (après les millions de post sur le sujet ou tlm s'égosille a repeter qu'il a jamais été kill -a juste raison ^^-) la seule solution que j'ai lu pour essayer de soit disant tenter de le kill c de taper legion sans vraiment le taper et tout ceux ki se teleporte deco dans la salle a gros behe. bon on sais meme pas si on peu deco las bas, si on repopera bien las bas et fo prier pour etre au moins, avec bcp de chance 2-3 fg. wai fodrai tenter mais juste pour le defi enfin voila ct en passant ^^
Souvenez vous le jour ou le serveur prydwen a etait hacké un petit malin c'etait amusé a mettre des LE behemot a la place des gardes tp et tu voie un joli screen d'un mec subissan + de 3000 de degats ( OS ) donc arrettez de revez il a jamais etait tué
sinon pour le tuer il y a 1 solution :

- y aller sans armure

- sans armes ni bouclier

- les mains attaché dans le dos

- les jambes attaché

-avec un bandeau sur les yeux

-une cigarette a la bouche

-et prier .......

-prier tres fort
Citation :
Publié par Mage / Minichamy
Uh, le perso de Linainverse est masculin, alors pourquoi vous dites "elle" ?
Tu la jamais tapé ou entendu chanter pour affirmer que c'est un perso masculin
Citation :
Publié par Inarae/Noah Asylum
Le Boss que Linainverse tuait en moins d'1 min dans sa vidéo c'était Legion. Et comme dit plus haut ce n'est pas LE Behemot. Celui dont tu parles se trouve dans la salle où Legion teleporte une partie des ses assaillants. Ce boss la par contre est intuable car immune a toute forme de magie et intouchable aux cac.
Donc, à part pour voir 300 personnes se faire OS les unes après les autres, cette sortie n'en vaut pas la chandelle.

tout pareil^^

sinon c'est qui sur ton avatar? svp
Citation :
Publié par Haineuz
Béliathan je l' avait fait a 6 , tt simplement en ce placant sur une plateforme qui sert d' étage quand on descend le long d' un mur , dans ce cas la les vers jaunes ne peuvent pas nous toucher , ils restent en bas et tu kill facilement Béliathan qui drop qq truc simpa , mais rien a voir avec TOA :s

Compo weak anterieure : ( pré TOA )

1 MA shield
1 clerc buff/heal
1 clerc heal/buff
1 theu (BT )
2 Palouf
Quand même un loot sympa http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2533&type=3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés