[Orcanie] Sortie le Gros Béhémot de DF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin Natsume
ps : rdv dans 3 mois quand le prochain grand guerrier voudra aller défaire le behemot pour la gloire d'albion , quoi que la dernière fois c'était un hib.Goste limite toi au camping amg en grp guilde sicaire.
Et comme dit la pub: Pauv Tache... (désolé j'ai pas pu faire l'accent chinois mais le coeur y était)

PS: Je ne fais pas du farming mon petio, on va la ou se passent les combats, amg, et mmg, crauchon, crimtain, notmoor, bleedmer........ (on a toujours pas de méné donc pour aller plus loin c'est galère, meme avec anneau de croco (limité a 20personne l'effet.....)).

Ps2: T'as trop fait Toosh toosh pendant les 3 mois précédent? T'es bien aigre, frustré peut etre

Ps3: je vois que ça ne sert a rien d'essayer d'organiser un truc sympa vu la bande de naze qui s'affaire a tout bousiller, je ne sais pas ce que vous y trouvez, mais franchement c'est pathétique ce genre de réaction.... Je me rappelle de la sortie Sidi ou on a kill Apo (j'étais là), où est parti cet esprit de groupe, c'était sans doute les loot qui vous branchais (j'en doute ou faut croire que tu gagnes a coup sur au loto)??? Chais pas mais voila si on pense comme vous, on ne pourra plus rien faire sur ce realm a par les ml soulante et le RvR de masse.

Ps4: si je monte un guilde de fufu avec ma truite, c'est pour sortir de l'ordinnaire, on est pas la pour farm, mais pour le fun du jeux et tout ce que peut apporter nos classes de furtifs lors des combats et des prises de forts. Et je vous rappelle qu'on est toujours en période de recrutement....
Citation :
Publié par Goste
Ps3: je vois que ça ne sert a rien d'essayer d'organiser un truc sympa vu la bande de naze qui s'affaire a tout bousiller, je ne sais pas ce que vous y trouvez, mais franchement c'est pathétique ce genre de réaction.... Je me rappelle de la sortie Sidi ou on a kill Apo (j'étais là), où est parti cet esprit de groupe, c'était sans doute les loot qui vous branchais (j'en doute ou faut croire que tu gagnes a coup sur au loto)??? Chais pas mais voila si on pense comme vous, on ne pourra plus rien faire sur ce realm a par les ml soulante et le RvR de masse.

Jcrois que t'as rien compris aux diverses interventions de ce post

Ca en devient comique
Citation :
Publié par Lun
inv !

bon j'arrete de flood les posts avec mes ptits coeurs :P
Damned grillai je suis .

Citation :
Publié par Goste
stop flamm otiste j'essaie de faire quelque chose de sympa alors stop.
ok no comment sur ton potentiel d'uberness à comparer de pauvres gens souffrants à quelqu'un essayant de t'expliquer que ton post est une eniéme resucée .

Citation :
Publié par Cern
Sinon Behemot lui meme est invincible
Je demens , lui et moi ne formons pas la meme personne

Citation :
Publié par akitjai
je trouve le défis de tué le gros béhémote vachement intéréssante !
tout le monde a l'air dépité rien que d'en parlé mais c'est le challenge ki importe !
il a déja été tenté?

Sinon GL pour ta sortie !
la ca c 'est collector .

Citation :
Publié par Belphoron
rofl le grand behemot avait aité ué par linainverse il ya logmtempts
elle avait meme fait une video
easy meme j m en rappelle c'etait au baton en duel .

Citation :
Publié par Blablajack
Tin l'abus c'est ma réplique ça normalement..
tutute

Citation :
Publié par Goste
Et comme dit la pub: Pauv Tache... (désolé j'ai pas pu faire l'accent chinois mais le coeur y était)

PS: Je ne fais pas du farming mon petio, on va la ou se passent les combats, amg, et mmg, crauchon, crimtain, notmoor, bleedmer........ (on a toujours pas de méné donc pour aller plus loin c'est galère, meme avec anneau de croco (limité a 20personne l'effet.....)).

Ps2: T'as trop fait Toosh toosh pendant les 3 mois précédent? T'es bien aigre, frustré peut etre
Malheureux qui ne reconnait pas un joli Pakistanais et qui le confond avec un chinois .

PS: Si tu fais pas du farming hihihihi , cela serait bien apres tant de temps de daoc , d 'apprendre à ecrire le nom des forts correctement.

PS2: On dit aigri et non aigre . ( Shin dans notre prochain Haut Conseil Gnous chez Thir il faudra que tu m'expliques comment on fait Toosh Toosh)

Inv , leet Light Jedi , caché pour echapper aux vilains mais parfois present sur JoL pour sauver la veuve , l orphelin et DAoC .
Citation :
Publié par Goste
Ps3: je vois que ça ne sert a rien d'essayer d'organiser un truc sympa vu la bande de naze qui s'affaire a tout bousiller, je ne sais pas ce que vous y trouvez, mais franchement c'est pathétique ce genre de réaction.... Je me rappelle de la sortie Sidi ou on a kill Apo (j'étais là), où est parti cet esprit de groupe, c'était sans doute les loot qui vous branchais (j'en doute ou faut croire que tu gagnes a coup sur au loto)??? Chais pas mais voila si on pense comme vous, on ne pourra plus rien faire sur ce realm a par les ml soulante et le RvR de masse.[/b]
Bon le souci principal la cet que tu compare un named tuable avec un autre qui ne lai pas... Tu te base sur une manière de procéder qui est celle d'un autre mob déjà car il s'agit de Béliathan et non Béhémoth et sur une légende comme quoi il aurais été tuer a 100.. Ce que l'on essaye de te dire la cet que tu confond bcp trop de chose renseigne toi avant de lancer un expédition basé sur des rumeurs ...
Citation :
Publié par Joan
sinon en parlant de THE Behemot (après les millions de post sur le sujet ou tlm s'égosille a repeter qu'il a jamais été kill -a juste raison ^^-) la seule solution que j'ai lu pour essayer de soit disant tenter de le kill c de taper legion sans vraiment le taper et tout ceux ki se teleporte deco dans la salle a gros behe. bon on sais meme pas si on peu deco las bas, si on repopera bien las bas et fo prier pour etre au moins, avec bcp de chance 2-3 fg. wai fodrai tenter mais juste pour le defi enfin voila ct en passant ^^
Mais... qu'est ce que tu fais sur JOL toi ?
:mdr:
c'est très triste tout ca..

pauvre Goste ils sont méchant avec toi
bonne change a toi pour tuer behemot tout la communauté daocienne est avec toi

\\o o// \o/

bonne chance pour cette grande aventure humaine
Je ne pense pas qu'il soit tuable, quand aux flams putrides de ce post en ta personne, ignores les, ce sont juste des cretins qui se sentent supérieur aux autres et qui sont incapables d'expliquer quelque chose tout en restant respectueux. Pitoyable
Citation:
Citation :
Posté par Cern
Sinon Behemot lui meme est invincible

Citation :
Posté par uym
Je demens , lui et moi ne formons pas la meme personne.
Je suis mdr -_-
Pourquoi LE GROS BEHEMOTH existerai t'il si il est invincible??
C'est plutot que personne n'a jamais vraiment tenté de le faire en masse..Ok faut avoir dla chance pour être teleport mais bon..
Si vous avez des screens de ce mob invincible , je serai ravis de les voir

Perso u$
Cet pourtant simple mm si il serais tuable faudrais descendre a 300+ voir légion pour espérer que 100 soit téléporter mais bon 300 mm zone = crash abysse donc il es intuable
je trouve cette idée pas mal
comme il dit ça change des ML et RVR

n'oublier pas que l'orque behemot a été créé , TOA était pas encore dans les cartons de mythic ;p

avec les ML etc...
cela peut-être essayer !
même si vs ne réussissez pas , vs aurez le mérite d'avoir essayer

ou alors p-e avec quelques tourelles ..............
ne risquer pas de vs faire piquer l'idée pas hib
Gni cherchez des infos avant de poster.
Je vais finir par faire un fichier texte a copier-coller a chaque post de ce genre.

Behemot est intouchable, d'ou intuabilité. Cherchez a le tapper et vous aurez le droit a un joli flood de "Behemot esquive" en cas de corps-a-corps ou de "." si vous lancez un sort. Sur ce, notre cher ami susnommé passera sur vous en vous OS-sant lamentablement sans meme stopper sa course. Il n'a aucun système d'aggro, il OS juste tout ce qui passe sous sa main.

Citation :
Pourquoi LE GROS BEHEMOTH existerai t'il si il est invincible??
Il est une sorte d'event pour ceux qui se font teleporter par Légion pour leur faire peur et les obliger a courir au tp sous peine d'OS inévitable. Il part de son antre en avancant tout droit et tuant tous les malheureux retardataires.

J'espère que ma réponse sera lu par celui qui dans un mois aura cette belle idée de rush a 300 dans les abysses
Le mob est ptet intuable, mais à quoi vous acharner a prendre Goste pour le dernier des cons?? Oo
A part /stick dans des ML et /rand 3loots à la fin vous savez plus rien faire?
ça doit faire 1an qu il a pas été tenté behemoth.....alors avec les maj y a ptet eu des modifs à son sujet...

Apres je trouve ça franchement drôle les personnes qui veulent rien tenter....pask il n y a aucune info à ce sujet....En gros vous faites pas 1 jeu si vous avez pas la solution à côté?
Et tenter par vous meme...essayer de trouver vos propres solutions...ça ovus a effleuré l esprit?

Goste compte 1 MA temeraire à tes côtés!
OS en perspective? et alors? je suis pas à 18po près!!
Citation :
Publié par Axlrose
Le mob est ptet intuable, mais à quoi vous acharner a prendre Goste pour le dernier des cons?? Oo
ça doit faire 1an qu il a pas été tenté behemoth.....alors avec les maj y a ptet eu des modifs à son sujet...

Apres je trouve ça franchement drôle les personnes qui veulent rien tenter....pask il n y a aucune info à ce sujet....En gros vous faites pas 1 jeu si vous avez pas la solution à côté?
Et tenter par vous meme...essayer de trouver vos propres solutions...ça ovus a effleuré l esprit?

Mouarf tu as bien tous lu ?
Le principal souci cet que Goste confond 2 named déjà... et qu'il lance une tentative d'event avec comme base des données fausses
Behemoth : grosse bete invincible dans une salle ou seul légion peut t envoyez en te téléportant

Beliathan : gros ver de terre assez facile a tuer a 1 bon groupe ( animist sert a rien contre lui , par contre l aura d echo est pas mal)

c'etait mon copper
Citation :
Publié par Thaygan Caradhras
En même temps il ne tape pas fort Béhémot...

Han!!! flood le bg d'une telle anecdote c mal lol

Et en effet il tape pas vraiment fort, il n'os pas la plupart des tanks... C'est rien comparé au named au pied de la Pyramide de Stygie qui cast à 3000+ de degats

PS: Mets ton image en lien plz
Citation :
Publié par Axlrose

/mode joke on

Ce n'est pas pour se moquer que les gens postent ici, c'est pour lui éviter de tenter de faire une chose impossible par le jeu. Que me dirais-tu si je postais ceci :

Bon les amis, demain j'organise une sortie tunnel. Oui, vous avez bien compris, on va se mettre en bas des marches DF de Mid, et à force de tapper sur ces marches on va creuser un tunnel qui nous permettra de sortir coté Mid, et de faire une énorme razzia sur tout le royaume. On va se faire masse RP en 1 seule sortie, et en plus, si on tu les named dans les villes, on aura des Tavernes et des Bars avec notre nom sur l'enseigne. Ca va etre super cool de voir 150 albs/hib se balader partout dans le royaume de Mid et tuer tous les joueurs qu'on croise.....

Et si jamais tu me réponds c'est impossible, je te répondrai, pfffffff t'en qu'une grosse quiche, t'a jamais essayé et en plus c'est écrit nulle part qu'on peut pas creuser de tunnels ou avoir ses noms sur les enseignes dans les villes adverses, et qu'à avoir des gens avec un esprit aussi borné que le tien, pas étonnant que les choses avancent pas.

/mode joke off

Sérieusement, il y a des choses possibles à faire dans le jeu et d'autres impossibles. Tenter quelque chose de tres tres dur, mais réalisable est effectivement un grand challenge, det quelque chose à laquelle je participerai volontiers. Tenter quelque chose de purement et simplement impossible, est non seulment inutile, mais aussi une véritable perte de temps ( pourquoi ne pas tenter de rentrer dans le dongeon ML 9 alors qu'on n'a pas validé une seule ML ? tu pourrais y passer des heures entières, tu n'entreras pas pour autant ).

Or, il est annoncé sur tous les forums, que ce soit en europe, aux USA.... que ce mob là précisément est intuable. C'est un mob présent pour le Role Play et non un mob classique. Tu verras 25 000 posts qui te diront moi g vu que... j'ai entendu dire que.... il a déjà été tué sur...., mais personne et absolument personne ne pourra jamais te donner le moindre screen, le moindre début d'image sur cela.

C'est un mob qui est la pour OS les joueurs qui trainent, pas pour etre tué. Il frappe à 10000 ou à 100000 dégats par coup, et te touche pile poil au nombre de points de vie que tu as. Un point c'est tout.

Dernier point, regarde bien le screen plus haut. Regarde particulièrement les logs d'attaque. Tu vois le joueur qui prépare toute une série de coups, mais aucun ne part. Il n'y a même pas marqué "Vous loupez votre cible " ou " Votre cible esquive " ou " Votre cible pare votre attaque ". Bref, les attaques ne se déclanchent meme pas. Et, rajoute y 100 ou 10000 joueurs, cela sera pareil. Et ce aussi bien avec les mages qu'avec les persos en mélée. Et sincèrement, les trébuchets, béliers, ML, RA... n'y changeront rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés