Publié par Axlrose
Le mob est ptet intuable, mais à quoi vous acharner a prendre Goste pour le dernier des cons?? Oo
A part /stick dans des ML et /rand 3loots à la fin vous savez plus rien faire?
ça doit faire 1an qu il a pas été tenté behemoth.....alors avec les maj y a ptet eu des modifs à son sujet...
Apres je trouve ça franchement drôle les personnes qui veulent rien tenter....pask il n y a aucune info à ce sujet....En gros vous faites pas 1 jeu si vous avez pas la solution à côté?
Et tenter par vous meme...essayer de trouver vos propres solutions...ça ovus a effleuré l esprit?
Goste compte 1 MA temeraire à tes côtés!
OS en perspective? et alors? je suis pas à 18po près!!
/mode joke on
Ce n'est pas pour se moquer que les gens postent ici, c'est pour lui éviter de tenter de faire une chose impossible par le jeu. Que me dirais-tu si je postais ceci :
Bon les amis, demain j'organise une sortie tunnel. Oui, vous avez bien compris, on va se mettre en bas des marches DF de Mid, et à force de tapper sur ces marches on va creuser un tunnel qui nous permettra de sortir coté Mid, et de faire une énorme razzia sur tout le royaume. On va se faire masse RP en 1 seule sortie, et en plus, si on tu les named dans les villes, on aura des Tavernes et des Bars avec notre nom sur l'enseigne. Ca va etre super cool de voir 150 albs/hib se balader partout dans le royaume de Mid et tuer tous les joueurs qu'on croise.....
Et si jamais tu me réponds c'est impossible, je te répondrai, pfffffff t'en qu'une grosse quiche, t'a jamais essayé et en plus c'est écrit nulle part qu'on peut pas creuser de tunnels ou avoir ses noms sur les enseignes dans les villes adverses, et qu'à avoir des gens avec un esprit aussi borné que le tien, pas étonnant que les choses avancent pas.
/mode joke off
Sérieusement, il y a des choses possibles à faire dans le jeu et d'autres impossibles. Tenter quelque chose de tres tres dur, mais réalisable est effectivement un grand challenge, det quelque chose à laquelle je participerai volontiers. Tenter quelque chose de purement et simplement impossible, est non seulment inutile, mais aussi une véritable perte de temps ( pourquoi ne pas tenter de rentrer dans le dongeon ML 9 alors qu'on n'a pas validé une seule ML ? tu pourrais y passer des heures entières, tu n'entreras pas pour autant ).
Or, il est annoncé sur tous les forums, que ce soit en europe, aux USA.... que ce mob là précisément est intuable. C'est un mob présent pour le Role Play et non un mob classique. Tu verras 25 000 posts qui te diront moi g vu que... j'ai entendu dire que.... il a déjà été tué sur...., mais personne et absolument personne ne pourra jamais te donner le moindre screen, le moindre début d'image sur cela.
C'est un mob qui est la pour OS les joueurs qui trainent, pas pour etre tué. Il frappe à 10000 ou à 100000 dégats par coup, et te touche pile poil au nombre de points de vie que tu as. Un point c'est tout.
Dernier point, regarde bien le screen plus haut. Regarde particulièrement les logs d'attaque. Tu vois le joueur qui prépare toute une série de coups, mais aucun ne part. Il n'y a même pas marqué "Vous loupez votre cible " ou " Votre cible esquive " ou " Votre cible pare votre attaque ". Bref, les attaques ne se déclanchent meme pas. Et, rajoute y 100 ou 10000 joueurs, cela sera pareil. Et ce aussi bien avec les mages qu'avec les persos en mélée. Et sincèrement, les trébuchets, béliers, ML, RA... n'y changeront rien.