Plus grands sur Camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Le plus grand furtif: Holf, un gars très respectueux de ses adversaires, et très bon joueur
Hahaha je me demandais combien de temps ca allait prendre pour voir holf dans cette liste GG Laadna

c clair que c'est un tres bon joueur, et contrairement a la plupart d'entre eux, il a pas la grosse tete
Le plus grand pk que j'ai croisé: Grelline

Le plus grand coeur: Meliine/Solarie

Le plus grand lead: Ginet

Le plus grand joueur: Tsuky/Ginet

Le plus grand furtif: Chaton

Le plus grand moment personnel: Mettre la paté a tlm en duel sans buffbot messieurs dames

Le plus grand moment vécu du serveur: Création des CaernSidhe, une guilde de coeur malgrès la réputation.

La plus grande guilde: CaernSidhe (meme si g t tout seul dedans ca serait la meilleure) Ordre du Sang !!

Le plus grand RSien: Ginet evidemment, était il vraiment humain (merci a krayn et et a hono pour l'aide qu'ils ont a apporté a Ginet c'était pas facile)

Le plus grand regret: Ne pas avoir été assez fort dans sa tete pour éviter beaucoup d'erreur personnel dans sa guilde.

Le meilleur duelliste: Henrak Velrok :P

Grands joueurs : Fausty / Tsuky / Brique / Kayhalan / Kodora / Sorceress.

Je n'ai pas cotoyé les apk, sauf Solarie qui est une des seules a etre humble dans ses victoires et qui recherchent la perfection dans ses défaites.

beaucoup de gens adorable, dommage qu'on puisse send les autres gu parfois ca crée des tensions

(vive le staffe )
Citation :
Publié par Paladin_Henrak
Le plus grand coeur: Meliine/Solarie
Citation :
Publié par Paladin_Henrak
Je n'ai pas cotoyé les apk, sauf Solarie qui est une des seules a etre humble dans ses victoires et qui recherchent la perfection dans ses défaites.
Mon ADUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

A toujours dans mon coeur.

- Alphonse
Le plus grand pk que j'ai croisé: Comme beaucoup Graag et son acolyte fufu
Le plus grand lead: Dakkon et Irham pour la gestion d une guilde
Le plus grand joueur: surement un nolby pride mais je les connais pas
Le plus grand RSien: --
Le plus grand moment personnel: CM vs Requiem (prise de fort des requiems revenu 3 fois dans un fort alb jesais plus lequel)
La plus grande guilde: Nolby Pride
Le plus grand regret: n avoir jamais trouvé le perso qui m aurait plus de jouer longtemps.
Le plus grand pk que j'ai croisé: Mrspinp
Le plus grand lead: Jipouneuse
Le plus grand joueur: peut etre moi ^^
Le plus grand RSien: --
Le plus grand moment personnel: Mon reaver lv 50 avec levia , un vrai bonheur
La plus grande guilde: Warlegend
Le plus grand regret: de pas avoir trouver de guilde qui me plaise :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Si ça l'amuse tant mieux pour lui mais ne me demande pas de trouver ça, comment dire... convivial
C'est vrai que Guessy est un gros asocial. Il nous parle sur TeamSpeak de sa corvée de pizza hebdomadaire (il a un petit congélateur ), j'aimerais pas être à sa place.
Le plus grand coeur: Zonpoi
Le plus grand lead: Chips
Le plus grand joueur: Littil
Le plus grand furtif: JuanMartinez .
Le plus grand moment personnel: Tellement, je crois que c'est celui de la mass NW affronté par notre groupe fixe .
Le plus grand moment vécu du serveur: Michal a découvert les calsons
La plus grande guilde: WesT CoasT, Adrenaline
Le plus grand regret: Ne pas avoir continuer avec les WesT CoasT encore plus longtemps
Citation :
Publié par Hakuna
comme prootch je pense que c'est pas sur les rps ou rr qu on lit la grandeur du joueur
Tu penses réellement que Carminae et moi avons cité Guessy en regardant le top ten des Rangers ... ?
Je corrige :

Le plus grand PK : Prootch, ses RP à lui ont le mérite d'être fait dans la convivialité

Enfin, moi je dis quand on aime on compte pas alors des RP autant en faire beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés