Plus grands sur Camlann

Partager Rechercher
Le plus grand pk que j'ai croisé: Aucun nom ne me vient à l'esprit... hélas les noms des pks qui me viennent à l'esprit, c'est ceux que j'aime pas

Le plus grand coeur: Simer. Un gros coeur dans un gros troll.

Le plus grand lead: Oldsham de chez Adrenaline. Un monstre de sang-froid et de charisme.

Le plus grand moment personnel: ma premiere victoire contre le Fg requiem, des soirées dans df inoubliables... et surtout mon duel gagné contre Sorceress (qui a dit un gros coup de motte ? )

Le plus grand moment vécu du serveur: y en a tellement Je dirais bien le mariage de Sacrecoeur et de Sao. C'était quand même un put*** d'événement

La plus grande guilde: mon petit palmarès ca serait Inguz Morniëo (pour leur longévité), Requiem (pour leur domination impressionnante), French Kiss (pour mes débuts, ca ne pouvait être mieux), WesT CoasT (tout simplement parce que c'était énorme, que de bons souvenirs), Adrenaline (ils m'ont tellement appris alors que je suis si rarement là...)

Le plus grand regret: l'arrivée de ToA et la désertion des groupes qui tournaient sans relâche sur Hibernia a la recherche de combats en GvG.
Citation :
Publié par Laadna Oliena
Tu penses réellement que Carminae et moi avons cité Guessy en regardant le top ten des Rangers ... ?
Je n ai cité personne je parles en général ... après je vois pas pkoi tu crois etre visé ^^
Le plus grand pk que j'ai croisé : Sorceress Cruelheart
Le plus grand apk que j'ai croisé : Sacrecoeur Ryn
Le plus grand coeur : Odyssea SweetDream
Le plus grand lead : Aldeck Amarthalion
Le plus grand joueur : Grelline
Le plus grand RSien : Jark
Le plus grand moment personnel : L'ouverture du serveur, le 3 décembre 2002 à 11h03
La plus grande guilde : Inguz Mornieo
Le plus grand regret : Ne pas avoir monté mon faucheur sur Camlann à l'ouverture de SI
Citation :
Publié par Chips
Le plus grand lead: Oldsham de chez Adrenaline. Un monstre de sang-froid et de charisme.

c'est tellement vrai ...

et en plus de ca, accueillant et super serviable, toujours pret a donner un coup de main, et qui ne se prend pas la tete si on ne joue pas au top ...

un vrai lead quoi (dans le sens ou un leader ne se doit pas seulement d'etre effcace, mais aussi et surtout d'assurer coherence, et bon esprit dans son groupe ...

Et pour me supporter moi, fallait avoir du courage
Le plus grand pk que j'ai croisé:schluerf, c'est meme a cause de lui que j'ai monté un bb qd il me pké a pryd grpé avec un assassin vert gris.

Le plus grand coeur: Clid, paladin in memo tjrs prêt à aider sans attente de retour.

Le plus grand lead: Kure même s'il fait partie de mes ennemis jurés.

Le plus grand joueur: Grizzly un des ward les plus craint.

Le plus grand furtif: Leinal avec ou sans bb.

Le plus grand moment personnel: le seul dragon que j'ai eu l'occsion de faire, un albionais.

Le plus grand moment vécu du serveur: naissance de camlann les premiers niveaux, le désespoir l'envie d'arréter.

La plus grande guilde: Requiem qui reste inégalée, et toute celles qui sont la depuis le début et qui perdurent bon gré mal gré..

Le plus grand RSien: rien a foutre rerollez moins et jouez plus vos main.

Le plus grand regret: la mort des nightwisch, me faire virer d'in memo.

Pour finir le plus grand respect pour Laadna qui est la SEULE que je connaisse avoir refuser les buffs d'un bb alors que tous les bien pensant m'ont tjrs suppliés de leur en filer groupé avec moi ou pasquelque guilde que ce soit.

Une pensée émue pour prootch qui rêve de moi le soir, ses post en témoignent.
T'oublie Zepton
Citation :
Publié par Neill
Le plus grand lead: en pvp moi, en raid pve pyo (10 lignes de texte pour dire une phrase, t'es obligé de le lire ).

C'est parceque je tape vite
Le plus grand pk que j'ai croisé: Guessy, tous les matins j'ai droit à ma petite flèche (Deparis) en passant à cheval. Au moins elle est respectueuse. PK certes, mais avec classe.

Le plus grand coeur: Il y en a tellement... Lilith sûrement, Nalitaya (ma Colargol préférée)

Le plus grand lead: ...

Le plus grand joueur: Ladna, Thana, parce que je les connais et elles représentent pour moi la manière dont j'aimerai savoir jouer...

Le plus grand furtif: Oui, Holf, que j'ai accompagné jusqu'au lvl 40 avec mon ranger, ennemis par la guilde, amis par le coeur...

Le plus grand moment personnel: Avoir tué Sorc au lvl 40 (moi, pas elle). Réussir à tuer Carminae au lvl 45, grace à TS, alors qu'elle "se la pétait" sur le régional... Depuis, nous sommes amis. Et jouissance suprême, être tué 13 fois dans la journée alors que j'étais encore verte pour elle, par miniyesha (?) des Requiem. Mes paroles furent plus fortes que ses lames, elle en a deco... quelque part, j'avais gagner !!!

Le plus grand moment vécu du serveur: Le ding 50 de ma clerc, après 8 mois de jeux...

La plus grande guilde: Les Faucheuses d'Ames, pour ce qu'elles m'apportent en amitié et en plaisir de jouer. Et il y a aussi La Rose Noire, guilde disparue aujourd'hui, mais dont il arrive qu'on me parle aujourd'hui.

Les plus beaux paysages: Midgard, sous la neige...

Le plus grand regret: Le passage en ennemis des Bannis, a cause de quelques personnes qui ne voient pas plus loin que leur nez... Faire parti des joueurs qui ne peuvent pas faire de ML/artefacts, et donc pénalises par rapport a d'autres pour des raisons IRL, de temp...

Le meilleur duelliste: Laadna, dont j'admire la manière de se battre.
Message supprimé par son auteur.
bah protchounet je passe sur le forum faucheuse pouf tu parles de moi, jol tu parles de moi, dk tu me cites.....tu fait quoi comme fofo encore j'aime me sentir célèbre....

Mais bon je sais toutes les grandes amours sont muettes alors en fait c purement sexuel entre toi et moi....

allez kissounet mon petit protchounet pi revient un peu xp ds un coin pas trop eloigné ca fait une éternité que je rp plus sur des dks

P-S: sinon les RP convival je l'ai dit pour toi mais je pensai à moi
Le plus grand pk que j'ai croisé : Grelline
Le plus grand apk que j'ai croisé : Sacrecoeur
Le plus grand coeur : Irkanakof, je l'ai pas épousé pour rien
Le plus grand lead : Shoryss
Le plus grand joueur : Tamairsay
Le plus grand furtif : Vout, mais avec SoM
Le plus grand moment personnel : Mon ding 50 et ma premiere nuit avec Irka
La plus grande guilde : Inguz Mornieo
Le plus grand regret : Ne pas etre venue sur Camlann plus tot
Le plus grand pk que j'ai croisé : grelline (excepté la version animist ...)
Le plus grand apk que j'ai croisé : ça existe ??
Le plus grand coeur : Inki (qui monte mon perso actuellement ^^)
Le plus grand lead : Naia
Le plus grand joueur : je l'ai jamais rencontré celui là ... enfin à ce qu'il paraît il existe
Le plus grand furtif : Sinissen (arf, je ne suis pas objectif sur ce coup ...)
Le plus grand moment personnel : Les débuts sur Camlann ...
La plus grande guilde : Les Ranafoutz ...
Le plus grand regret : Ne plus avoir le temps de jouer à Daoc ...
Le plus grand boulet : Span (sans rancune ... )
Sohwyn, ca me fait vachement plaisir que tu m'as cité dans ta liste, mais en tant que Plus grand RSien, j'ai un peu de mal a comprendre ...

sur mes 5 lvl 50 de camlann, 1 a été monté "à l'ancienne" 3 en PL et le dernier, je l'ai récup au lvl 47...

Citation :
Publié par Jark
Sohwyn, ca me fait vachement plaisir que tu m'as cité dans ta liste, mais en tant que Plus grand RSien, j'ai un peu de mal a comprendre ...

sur mes 5 lvl 50 de camlann, 1 a été monté "à l'ancienne" 3 en PL et le dernier, je l'ai récup au lvl 47...

On en reparle IG Jark
Lightbulb
Citation :
Publié par ShinDeedo
Le plus grand pk que j'ai croisé : Silens
Le plus grand apk que j'ai croisé : Silens
Le plus grand coeur : Silens
Le plus grand lead : Silens
Le plus grand joueur : Silens
Le plus grand furtif : Silens
Le plus grand moment personnel : Quand j'ai rencontré Silens