Le plus grand pk que j'ai croisé: Guessy, tous les matins j'ai droit à ma petite flèche (Deparis) en passant à cheval. Au moins elle est respectueuse. PK certes, mais avec classe.
Le plus grand coeur: Il y en a tellement... Lilith sûrement, Nalitaya (ma Colargol préférée)
Le plus grand lead: ...
Le plus grand joueur: Ladna, Thana, parce que je les connais et elles représentent pour moi la manière dont j'aimerai savoir jouer...
Le plus grand furtif: Oui, Holf, que j'ai accompagné jusqu'au lvl 40 avec mon ranger, ennemis par la guilde, amis par le coeur...
Le plus grand moment personnel: Avoir tué Sorc au lvl 40 (moi, pas elle). Réussir à tuer Carminae au lvl 45, grace à TS, alors qu'elle "se la pétait" sur le régional... Depuis, nous sommes amis. Et jouissance suprême, être tué 13 fois dans la journée alors que j'étais encore verte pour elle, par miniyesha (?) des Requiem. Mes paroles furent plus fortes que ses lames, elle en a deco... quelque part, j'avais gagner !!!
Le plus grand moment vécu du serveur: Le ding 50 de ma clerc, après 8 mois de jeux...
La plus grande guilde: Les Faucheuses d'Ames, pour ce qu'elles m'apportent en amitié et en plaisir de jouer. Et il y a aussi La Rose Noire, guilde disparue aujourd'hui, mais dont il arrive qu'on me parle aujourd'hui.
Les plus beaux paysages: Midgard, sous la neige...
Le plus grand regret: Le passage en ennemis des Bannis, a cause de quelques personnes qui ne voient pas plus loin que leur nez... Faire parti des joueurs qui ne peuvent pas faire de ML/artefacts, et donc pénalises par rapport a d'autres pour des raisons IRL, de temp...
Le meilleur duelliste: Laadna, dont j'admire la manière de se battre.
|