Quel style de schtroumpf préférez vous schtroumpfer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Schtroumpfander, schtroumpfez à la salle de sport demain. On fera des schtroumpfs sous la schtroumpf.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Mais pitié, une aspirine.
*a pitié et tend une aspirine dans un préservatif rempli d'eau*

- tiens, c'est pour schtroumpfer la migraine..

Dites, vous pourriez me le schtroumpfer après le préservaschtroupf je voudrais schtroumpfer un truc ?

edit : le correcteur orthographique ne schtroumpfe pas le mot schtroumpfer ! c'est une honte
Citation :
Publié par Schtroumpf Roxxor
bla bla...
(l'anti-jeu ça suxxor, manque d'inspiration ?)

- t'inquiète Sikanschtroumpf, c'était une Gargamel-size... aucun risque qu'elle ai servi et moins encore à lui.

Citation :
Publié par Schtroumpf Roxxor
...
OMFG !!!!!!
Schtroumpf Roxxor !!!!
Je l'attendais depuis tout petit celui là, chuis tout ému

j'adore l'avatar ^^
Vous schtroumpfez tous, et je schtroumpfe avec schtroumpferie que vous etes qu'une schtroumpf de vieux réac.
Le temps des schtroumpferies est terminé, schtroumpfez place a la nouvelle generation qui saura schtroumpfer dans un monde schtroumpfant.
Citation :
Publié par Evinenn
Hem...le roi Schtroumpf n'existe pas.
Ha, parce qu'un pingouin qui schtroumpfe sur un ordinaschtroumpf, ça existe ?

Citation :
Publié par Roi Schtroumpf
grrgmpff ..... vous vous schtroumpfé tous...
Rha, un imposchtroumpf ! Amis schtroumpfs, schtroumpfez le, et plus vite que ça !
Citation :
Publié par Schtroumpf Rasta
Vous schtroumpfez tous, et je schtroumpfe avec schtroumpferie que vous etes qu'une schtroumpf de vieux réac.
Le temps des schtroumpferies est terminé, schtroumpfez place a la nouvelle generation qui saura schtroumpfer dans un monde schtroumpfant.
Stoi schtroumpfant
moi j'aime pas les questions
na
Puisqu'on parle de schtroumpf, c'est quoi déjà le jeu où on en tue plein? c'est une sorte de jeu de plate forme où tu tires (non, c'est pas du X!) des schtroumpfs au premier niveau, le second c'est les bisounours, le troisième les snorky, etc...
Citation :
Publié par Téfeiri
Puisqu'on parle de schtroumpf, c'est quoi déjà le jeu où on en tue plein? c'est une sorte de jeu de plate forme où tu tires (non, c'est pas du X!) des schtroumpfs au premier niveau, le second c'est les bisounours, le troisième les snorky, etc...
*Fais une pause entre 2 parties de Blip and Blop*

Erf désolé, aucune idée. (116 Megs, c'est pour ça que je l'ai pas posté )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés